CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les barbares

jujujlien
jujujlien
Niveau 5
06 juin 2009 à 00:51:04

Bonjour je sais que nombreux post parle d eux mais j ais jamais trouver se qui me plait pour les compétence sais bon mais les stats je bug a mort donc j aimerais savoir si 4force 1dex 1vita par niveau cela etait bien ou pas?? merci a oui j ais mis 5 en mana aussi

liometallo
liometallo
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:53:58

avec un barbare tu n'as pas besoin de mettre en énergie. la force sert uniquement à porter ton équipement, d'où l'intérêt de savoir à l'avance ce que tu vas porter pour estimer combien de force il te faut. quant à la dextérité, il en faut si tu portes un bouclier pour viser 75% de bloc. si tu ne comptes pas bloquer il n'en faut pas, la puissance offensive devant être donnée par l'équipement. par contre la vitalité est capitale, il faut y investir le maximum de points.

je suppose que tu es débutant vu la question, donc je vais essayer d'être plus clair: si tu bloques avec un barbare, tu utilises le bouclier stormshield. pour bloquer à 75%, il faut au level 99 dans les 220 en dextérité. si tu ne bloques pas, rien en dextérité, ce qui te permet de gagner autant en vitalité (mais en contre partie tu encaisses plus de coups). au niveau force, en général pas mal d'objets t'en donnent. ceci dit, compte au maximum une centaine de points à investir (j'ai bien dit au maximum, en général on se débrouille pour ne mettre que le minimum, c'est à dire rien du tout dans certaines configurations, mais ça demande du matériel assez cher hors de porté d'un débutant). enfin, tout le reste se met en vitalité.

si tu n'as aucune idée de ce que tu comptes porter comme matos, mets quelque chose comme 2 points en force et 3 en vitalité jusqu'à ce que tu aies 100 de force, ensuite full vita. si tu veux bloquer, mets 2/2/1.

ceci étant dit, ces valeurs sont plus qu'approximatives: sans savoir ce que tu veux porter, impossible de t'en dire plus. ça varie énormément d'un build à l'autre... retiens en gros que la vitalité est capitale, ensuite la force (pour le matos uniquement) et enfin la dextérité si tu bloques.

jujujlien
jujujlien
Niveau 5
06 juin 2009 à 23:28:37

merci beaucoup pour la réponce

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
08 juin 2009 à 13:46:16

sans stuff avec 100 de force de base il ne pourra strictement rien porter comme arme dès qu'il arrivera a un assez haut niveau dans le jeu.

parce que bon 100 de force sur un baba ça va bien quand tu te trimballe un torche et un anni mais sinon t'es super cours

Petite précision sur la force, ça donne aussi 1% d'ed par point sur un baba

liometallo
liometallo
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:36:33

effectivement. bah compte 150-180 si t'as que dalle en matos.
pour l'ed ça peut-être intéressant. j'ai fait un baba full force 0 vita, les dommages sont assez impressionnants... mais j'avais du matos pour compenser niveau vie. en l'absence dudit matos, je crois que mettre de la force pour l'ed c'est pas franchement rentable: ça va pas fondamentalement changer les choses niveau dégâts infligés (taper à 6K au lieu de 6, mouais bon, si on veut), par contre au niveau des encaissés...

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:46:25

Ah oui c'est sur que c'est généralement pas un investissement super rentable, mais c'était juste pour faire remarquer que ça ne sert pas qu'à porter le stuff :-p

liometallo
liometallo
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:45:35

ouais mais bon en partant comme ça faut pas oublier que la dextérité sert à la PO :P

mais non, c'est fun un full force! avec du bon matos on arrive quand même à genre 3.5-4K de vie en faisant 3-4K de dommages en plus ^^

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:31:19

Perso en pve le baba le plus safe que j'ai du faire il tapait a 1k dmg à peine, et je peux t'assurer que je tuais les boss plus vite qu'à peu près n'importe quel baba.

Enfin tout ça pour dire que les dmg c'est pas forcement le plus important

liometallo
liometallo
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:39:48

"le plus safe" tu mettais quoi comme skills? bo, cri, peau de fer, résistances naturelles à fond? et comme attaque? et niveau matos, full CC et/ou CM pour quand même les descendre rapidement? je suppose que pour te les faire aussi vite que n'importe quel autre baba, tu compensais par autre chose, non?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:46:59

Je compensais par 4fpa/75bloc/50dr/10k life/75@ life et une connerie du genre 30k def

4fpa ça représente 6.25 attaque par secondes

liometallo
liometallo
Niveau 10
09 juin 2009 à 16:14:26

75block et 50dr via storm je suppose? baba trombe ou concentration?
et t'en fais pas l'ias et les fpa je commence à assimiler le concept :P

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 juin 2009 à 16:31:06

y'a qu'un trombe qui peut monter à 4fpa mais trombe c'est pas pratique pour tuer un boss.
c'était un baba meta loup :-p
avec la meilleure arme du jeu: caducée de griswold soc 4 shael

liometallo
liometallo
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:04:20

120 d'ias sur l'arme, GG, fallait y penser à griswold ^^
mais méta loup grâce à quoi? vu que fatalement tu ne portes pas beast...

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:26:03

hululeur en casquette

liometallo
liometallo
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:29:42

et ben, on en croise pas tous les jours des comme ça!
bien joué ^^
et tant qu'on y est (si je n'abuse pas trop...) pour le reste de l'équipement tu avais quoi?

liometallo
liometallo
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:32:19

woups, viens de me rendre compte que j'avais dit une belle connerie moi: beast donne grizzly et lycanthropie mais pas meta loup...

liometallo
liometallo
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:00:04

ok merci!
c'est sûr que c'est un peu useless d'encaisser autant, mais c'est original.
là je suis entrain de tester sous HE un combo beast+hululeur, je vais voir ce que je peux en faire ^^

liometallo
liometallo
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:40:11

merci pour le site, je ne l'avais pas encore celui-là.
voilà, je viens de finir de le tester.
pour faire joli je lui ai mis:
-hululeur socked shael
-beast BA
-forti
-horadrim
-gore
-verdungo
-storm socket shael
-bk+raven+metalgrid (perso j'aime pas trop le combo divin. en faisant ça je perds un peu en AR mais ça reste suffisant en pve)
-anni+torch+bo skillers (dont un avec du fhr pour choper le palier à 86)

alors apparemment niveau ias c'est correct sans être extra non plus (mais on dirait que le calculateur ne prend pas en compte fanatisme, pourtant j'ai rajouté 29 d'ias à "Non-Werewolf Skill IAS". bizarre, fanatisme ne changerait rien?). je lui ai mis full block bien entendu.
il a quand même avec ça 35% de CC, 50rd, full résist, 86fhr
au lvl 99 ça lui donne 9k de vie, 30k de def et plus de 3k de dommages (que je peux encore booster avec des charmes psn). bref tout à fait viable pour du pve, tout en étant original ^^

petite question au niveau des petits charmes de poison, apparemment on dirait que le maximum est 451 de dégâts (vu sur d2jsp). mais en combien de temps les dégâts? parce que déjà en regardant dans la liste des préfixes/suffixes je tombe pas sur 451 de dommages alors bon...

liometallo
liometallo
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:32:06

merci pour ma question.

vu, je vais essayer ça pour l'arme. mais déjà comme ça le calculateur donne 9 fpa, j'ai quand même pas l'impression de taper si bas :P

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:42:22

Nan, l'ias donnée par fanatisme par beast sous forme de loup ne fonctionne pas.

La vidéo du moment