CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
slaydo
slaydo
Niveau 4
10 juin 2009 à 23:36:08

Tout d'abord j'ai remarqué 2 types d'objets dont le nom est jaune : ceux dont le nom est en jaune assez vifs, désignant des objets assez rares. Mais j'ai trouvé occasionnellement des objets dont le nom est du meme jaune que les objets de quetes comme le cube horadrim. Est ce seulement un petit bug d'affichage ou sont ils des objets spéciaux ??

Ensuite je viens de commencer le mode enfer avec un druide niveau 37 et j'ai remarqué que certaines de mes résistances sont négatives ( par exemple -1 en résistance au poison ) alors que j'ai des objets qui m'augmentent mes résistances et aucun qui me les diminue. Quelle est la raison de ces malus ?

Enfin j'ai fait tout le mode normal avec le sort de feu du niveau 12 ou 14 du druide, celui ouvrant des crevasses de feu . Je l'ai niveau 18, me permettant de massacrer n'importe quel boss sauf un petit boss du monde 3 immunisé au feu. Sauf que dans le mode enfer, cette capacité se généralise un peu plus. Quels sorts me conseilleriez vous d'améliorer ?

merci d'avance.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:58:11

En couleur cube horadrim ce sont les objets dit unique, ils sont préexistant dans le jeu et ont des stats prédéfinis, les objets jaunes quand à eux ne sont comme des objets magiques mais avec plus de bonus.

en cauchemar tes résistances sont diminués de 40 et de 100 en eenfer

Druide feu, c'est pas super viable, en druide ele le froid est mieux pour la fin du jeu

slaydo
slaydo
Niveau 4
11 juin 2009 à 00:18:13

quel sort de froid me conseillerai tue plus particulièrement ??

je me demandais s'il était intelligent de garder tous ses objets verts ?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
11 juin 2009 à 09:54:01

Le problème c'est qu'une druide froid demande d'inverstir 20 points dans armure ouragan+20 point dans tornade+20 points dans cyclone
Et au final le sort qu'on utilise est tornade, mais ça demande pas mal de temps avant d être efficace est jusqu'au niveau 30 à peu près c'est aps vraiment efficace

liometallo
liometallo
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:19:55

les objets verts sont les objets de set. lorsque tu complètes un set, de nouveaux bonus apparaissent sur les objets le composant. certain sets ne sont pas mauvais, mais la plupart ne valent rien. ceci dit, si tu joues en mono joueur j'aurais presque envie de dire que tout est bon à prendre ;)
mais en faisant un druide élémentaire, tu n'as pas choisis le plus évident à jouer.
au cas où tu ne le connaitrais pas, je te conseilles cet excellent site http://diablo2.judgehype.com/index.php qui est sans doute le plus complet (en langue française tout du moins). voilà, si tu as des questions, n'hésites pas ;)

slaydo
slaydo
Niveau 4
11 juin 2009 à 13:48:30

le problème de ce site c'est que le forum est incompréhensible pour un non initié au langage des pros de diablo ^^

étant niveau 37, dois je déduire que mon druide, qui a quelques points en invocation ( 1 point dans grizzly ), et tout le reste en feu est injouable ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:49:09

« Druide feu, c'est pas super viable » :d) maintes fois j'ai essayé et … :malade: Volcan c'est pas assez puissant, et le reste c'est soit pas jouable niveau gameplay, soit uniquement des dégats de feu. Du coup, contre les immuns feu tu pleures (et je ne parle pas des immuns feu-physique).

Sinon, un druide vent (tournade + ouragan + chêne sage) ça finit le jeu sans trop de problèmes, même avec un équipement pas terrible (j'ai toujours le mien en solo qui attend une rune pul pour son hoto d'ailleurs :rire: ).

chris_27
chris_27
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:54:23

Slaydo : je pense que n'importe quel perso peut aller jusqu'au mode enfer (sauf si tu fais exprès de mettre tes points n'importe comment).

Au cas où, il y a un vieux sujet parlant du druide :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-8433036-1-0-1-0-0.htm
Peut-être y trouveras-tu ton bonheur. :(

yzarc_eht
yzarc_eht
Niveau 6
11 juin 2009 à 21:12:25

Sinon, un druide vent (tournade + ouragan + chêne sage) ça finit le jeu sans trop de problèmes, même avec un équipement pas terrible (j'ai toujours le mien en solo qui attend une rune pul pour son hoto d'ailleurs ).
-----

+1
je dirais même que c'est un des char qui passent le mieux pour finir le jeu en solo/self drop

slaydo
slaydo
Niveau 4
12 juin 2009 à 01:36:48

Nouvelle question : est il normal de trouver des objets verts que l'on a déjà ?

Gotika
Gotika
Niveau 10
12 juin 2009 à 05:27:38

Oui c'est normal :)

chris_27
chris_27
Niveau 10
12 juin 2009 à 09:59:06

Des objets comme le sceau de cathan ou le coffre d'isenhart, j'ai bien du les trouver un bon millier de fois. :rire:

slaydo
slaydo
Niveau 4
12 juin 2009 à 12:21:12

c'est quelque peu frustrant.

je pense essayer de recycler mon druide sot en invocateur de grizzly a haut niveau, mais je pense pas que sa soit très viable soit en vent froid, auquel cas il faudrait me dire quel sort privilégié. S'il vous plait

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:45:45

Perso il m'est arrivé de faire le jeu solo avec un druide feu en hardcore, juste que les immunisés mettent vraiment bcp de temps à buter (mercenaire indispensable).
Par contre je parle de "éruption" qui a des dégats vraiment bons, volcan c'est vachement mauvais.
Sinon, ouais oublie l'invocateur de grizzly, un point dedans suffira, c'est pas très rentable d'investir dedans^^

chris_27
chris_27
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:09:44

J'aime beaucoup eruption aussi… mais c'est pur feu. Dans les zones remplies d'immun feu, c'est l'enfer. :(

En solo, mieux vaut ne pas trop compter sur son mercenaire. Au mieux, il a muraille + bloc-roc + arme moyenne histoire de ne pas tomber en 1 coup contre un boss.

slaydo
slaydo
Niveau 4
12 juin 2009 à 20:16:58

je repose ma question : comment me conseillez de recycler mon druide ?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:21:31

En pull over...

Bah euh selon le nombre d epoint "gâché", je dirais soit c'est pas recyclable, soit en ele froid

chris_27
chris_27
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:34:51

Slaydo : tu ne recycles pas. Tu continues dans ta lancée, et dès que tu vois pourquoi ça coince, tu recommences en corrigeant tes erreurs. :-)

slaydo
slaydo
Niveau 4
12 juin 2009 à 23:37:23

recommencer ??? sa va pas ??? j'y joue de temps en temps a diablo, pas 15h par jour. ^^

chris_27
chris_27
Niveau 10
13 juin 2009 à 00:20:26

Avec un rythme de 15 heures par jour, je pense qu'on finit le jeu en mode enfer en 3 jours (peut-être même moins en allant droit au but… :-) )