CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorc Auradin

DK-SoW_15
DK-SoW_15
Niveau 5
02 août 2009 à 15:49:13

Bonjour

Je voudrais savoir quel est le build d'un soso auradin car sur internet cette classe est peu connut, je n'y connais rien à cette classe mais je voudrais faire soso foudre si possible (couplé de l'aura ...) merci :merci:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
02 août 2009 à 20:35:15

Auarin, uniquement pour le pala. Sosotesla, ou shock pour la sorcière, je crois.

Sinon, je ne connais pas trop le build, mais bon, à mon avis :
double dream + grief (pour l'itd) :(
Après, maxxer la res à la foudre et au feu (parce que tu mets aussi enchanter)
Après, j'en sais pas plus. :(

err0r13
err0r13
Niveau 10
08 août 2009 à 13:58:08

pour la shokasorc :d) http://forum.judgehype.com/judgehype/Lasorciere/guide-sorciere-shokasorc-sujet_239614_1.htm :ok:

liometallo
liometallo
Niveau 10
08 août 2009 à 18:55:27

si le paladin auradin t'intéresse, voici un bon build http://forum.judgehype.com/judgehype/Lepaladin/paladin-auradin-dragon-sujet_241010_1.htm

sinon une sorcière "auradin" est possible en l'équipant de dream comme le palouf, mais c'est totalement merdique comme perso: on a juste une aura donnée par l'équipement qui fait un peu de dégâts, mais vu qu'on peut pas avoir conviction en même temps... même avec un mercenaire portant infinity les dégâts restent minimes, alors aucun interêt.

getro-gypse1082
getro-gypse1082
Niveau 9
09 août 2009 à 11:20:13

yo yo yo yo ^^ :lol:

salut a tous , loin de moi d etre un gros plow et ignare de diablo mais pour les aptitudes pourquoi mettre 20 dans télékinésie et bouclié d énergie ????
sa n augmente aucun degat de foudre ! alors pourquoi mettre 20 skill la dedans ????

une petit explication si possible
merci

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 août 2009 à 11:36:35

Bah lis les effets de bouclier d'énergie...

liometallo
liometallo
Niveau 10
09 août 2009 à 11:50:22

on va essayer d'être bref. en gros, bouclier d'énergie "détourne" une part importante des dégâts que tu te prends sur ta mana. au lieu de perdre de la vie tu perds de la mana. là où ça se complique c'est qu'à la base un point de dégât est converti en deux points de mana, ce qui fait que ta bulle se vide très vite: pense donc, une attaque qui fait 500 de dégâts t'enlèverait 1 000 points de mana à la place (en réalité c'est pas tout à fait ça car tu ne détourneras jamais 100% des dégâts vers la mana, mais l'idée est là). c'est là qu'intervient télékinésie. pour chaque point investi dedans, tu diminues l'impact de bouclier d'énergie sur la bulle de mana. au final, au lieu d'avoir un point de dégâts = deux points de mana en moins, t'as un point de dégâts = très peu de mana en moins (peut-être 1/2 point au lieu de deux). je connais pas la valeur exacte, mais on doit pouvoir la trouver sur judgehype.
vu qu'avec une shoka on a pas mal de skill en rabe et qu'on a besoin de tanker (et donc de résister) ben on met BS+ télékinésie en synergie.

OncleSexuel
OncleSexuel
Niveau 5
12 août 2009 à 19:08:37
  • Auradin c'est un mélange de Aura et de Paladin, alors une sorcière ne peut pas etre Auradin.
liometallo
liometallo
Niveau 10
12 août 2009 à 21:50:39

d'accords, auradin est pas le bon terme. mais si la question était "est ce que la sorcière peut attaquer avec des auras comme le fait le paladin?" ben la réponse est oui avec le même matos et un merco muni d'infinity, mais 1) ça donne un perso sans doute ultra merdique et 2) c'était très probablement pas la question du gars qui a sans doute confondu auradin et shockasorc.
tiens, par curiosité je vais tester ça ^^

La vidéo du moment