CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moins ramer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-[naruseb]-
-[naruseb]-
Niveau 2
19 août 2009 à 04:45:44

Voici mon problème je ram énormément depuis un certain temps alors qu'avant ce certain temps je ne ramais pas. Je voudrais donc savoir si il y avait moyen de baisser plus que ce que l'on peut ( un peu comme counter strike, baisser le graphisme encore plus grace a la console )

( as besoin de me dire de reformater ;) kiss )

liometallo
liometallo
Niveau 10
19 août 2009 à 10:07:50

primo ça rame à ça lag? si c'est en solo, ça rame et ça dépend de ton pc, si c'est en multi ça lag et ça dépend de ta connexion internet ou du serveur. bref c'est deux choses totalement différentes.
je demande ça parce que si tu rames avec diablo, t'as vraiment un gros problème vu que ça demande rien niveau ressources ou presque...
quelle est ta config?
t'as vérifié si ton pc n'était pas en surchauffe?

vidamax
vidamax
Niveau 5
19 août 2009 à 11:11:19

C'est vrai que niveau ressources, D2 n'est vraiment pas gourmand !! Donc, comme liometallo : ton souci ne vient pas de la qualité graphique de ton ordi (sauf biensur si il a plus de 15 ans !! :rire2: )
Si ça vient de ton ordi, voit s'il n' pas besoin d'un nettoyage genre défragmentation ou antivirus/antimalware...
Tu peux vérifier les mises à jours de tes pilotes carte graphique aussi...
Si ça vient de ta connexion (lag seulement sur Bnet) essaie de couper les antivirus genre Norton qui restent connectés, coupe tes MSN, Skype et autres trucs qui se connectent quand tu joues... voir aussi si tu as des trucs genre les gadgets du volet de windows vista (ça pompe quand même un minimum de ressources...)
Voilà, si ça ne marche toujours pas, fait un post avec ta config, on verra si il y a un autre souci apparent...
:ok:

-[naruseb]-
-[naruseb]-
Niveau 2
22 août 2009 à 23:38:36

Oki merci de vos réponses personnellement mon pc a la config qui faut j'y joué au debut sur batlle et aucun lag mais je pense effectivement que c'est surtout parce que mon pc est chargé de logiciel qui ne servent a rien et d'autres truc qui pompe pas mal de ressources je compte le reformater dans quelques jours et je pense que ça ira beaucoup mieu
merci encore :)

Gotika
Gotika
Niveau 10
23 août 2009 à 01:29:05

Si tu ramme en multi mais pas en solo c'est tout simplement battlenet qui fais des siennes ;)

-[naruseb]-
-[naruseb]-
Niveau 2
28 août 2009 à 20:39:09

D'accord mais dans ce cas la si je ramme ( quand je dis que je ramme sur battle.net c'est vraiment 1 fps/2sec 8 joueurs) sur battle.net tous les autres joueurs devraient aussi, mais c'est tellement injouable que je quitte la partie directement et ça me le fait a chaque partie que je rejoins :/