CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du solo au multi...

saito-
saito-
Niveau 7
28 août 2009 à 23:17:46

Bonsoir à vous tous.

Voila apres la blizcon et les nouvelles video de D3, je viens de réinstaller diablo 2 lod sur mon pc...

j'ai de nombreuse fois terminer le jeu en solo en mode normal et cauchemar...
mais hélas jamais pus terminer le mode enfer a cause de mauvais build et surtout due au fait que j'avais souvent du matos de m****

Donc pour en venir au vif du sujet j'aurais bien voulu me mettre au multi. Mais voila je suis un peut perdu avec les modes tradder ladder et autres...
De plus je qui m'étonne c'est que j'avais toujours cru qu'en multi on jouais toujours avec les mêmes compagnons et que l'on terminait le jeu de l'acte 1 au 5, Or ce n'est pas le cas 2 ou 3 personnes font un rush pendant 20 a 30 minutes puis c'est finis et il ne joueront plus ensemble.... ça me semble bizarre je trouve....

Enfin voila un peut mon opinion... j'espère n'avoir pas été trop brouillon et que mes écrits puissent être compréhensible

chris_27
chris_27
Niveau 10
28 août 2009 à 23:34:25

Mon avis perso, c'est que le multi c'est très aléatoire. Si tu veux juste finir le jeu avec un perso, joue en solo et monte un sorcière feu-froid, un druide ventillo, un paladin hammer, …

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
29 août 2009 à 00:26:17

Bah en multi, il faut avouer que le côté coopératif est assez peu présent, a moins de jouer avec des gens que l'on connait

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
29 août 2009 à 00:50:13

De mon côté, quand je trouve quelqu'un pour m'épauler, y'en a toujours un pour rusher/leveller et l'autre pour le stuff. Le problème c'est que toi t'as rien. Il faut juste que tu trouves un français et qui soit généreux ^^'

liometallo
liometallo
Niveau 10
29 août 2009 à 10:32:55

le multi c'est bien pour monter rapidement de bons persos et avoir du matos que t'aurais même pas en rêve en solo (à moins d'avoir un programme style hero editor).
sinon, comme dit navet, à moins de jouer avec des potes faut pas t'attendre à des miracles niveau coopération. faut te dire une chose: les gens dans leur majorité jouent pour eux sans se préoccuper des autres, et s'ils jouent avec toi c'est bien souvent par intérêt (ex: se retrouver à 8 dans une partie permets d'xp plus vite), et non pour tes beaux yeux. si tu vois ce que je veux dire. autre chose: t'as pas mal de rapiats qui pensent qu'à te baiser à la première occasion. et sauf exception, faut pas trop faire confiance aux autres. à moins que t'aies déjà longtemps joué avec quelqu'un, et que tu saches donc +/- à quoi t'attendre.

ceci dit, si t'as besoin d'aide ou si t'as des questions, tu peux déjà trouver pas mal de réponses sur ce forum. et si pas, hésite pas à demander, aucune question n'est conne et on est tous passé par là un jour ou l'autre. je suis sûr que l'on te répondra, que ce soit moi ou un autre qui s'y connait mieux.

chris_27
chris_27
Niveau 10
29 août 2009 à 11:44:55

« se retrouver à 8 dans une partie permets d'xp plus vite » :d) ça c'est assez faux (sauf si rush). Tu gagnes plus d'expérience en solo avec "\players 8" qu'en multi à 8 joueurs. :-)))

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
29 août 2009 à 11:59:21

Se faire monter de niveau par les autres, excusez-moi moi mais c'est un peu con-con. Déjà parce que fait par les autres, et même soi-même ça reste nul, à part si on veut tester sa puissance, mais pour ça encore, il y a le modo solo, et aussi, y'a beaucoup moins de plaisir qu'à se voir progresser.

chris_27
chris_27
Niveau 10
29 août 2009 à 12:17:35

Ce que tu dis me fait penser aux gens qui se font rusher une arcazone jusqu'en enfer et qui se plaignent ensuite que le perso est nul alors que ce sont eux qui n'ont pas acquis les réflexes nécessaires pour jouer le perso. :oui:

saito-
saito-
Niveau 7
29 août 2009 à 22:38:13

liometallo

"le multi c'est bien pour monter rapidement de bons persos et avoir du matos que t'aurais même pas en rêve en solo (à moins d'avoir un programme style hero editor). "

Voila le point que je ne comprend pas.... comment ce fait il que l'on aie de meilleur matos en Multi qu'en solo.... car dans toutes mes parties solo j'avais en général et souvent du matos de bas niveau même en mode enfer et avec plusieurs diablo ou mephisto rush...

une question bête qu'est ce qu'un perso "mule" ?

harlik
harlik
Niveau 9
29 août 2009 à 23:07:59

une mule est un perso créé pour stocker des objets, pas pour jouer avec.
très pratique quand tu commences a avoir pas mal d'items et que tu ne veux pas t'en séparer.

chris_27
chris_27
Niveau 10
29 août 2009 à 23:54:52

saito- : en multi, tu as toujours des gens qui se "débarrassent" de bon objets pour toi, parce qu'il sont peut utile pour eux. Typiquement, le barbare qui drope l'armure de tal rasha, il va la troquer pour pas cher, c'est toujours mieux que de la vendre à un marchand. :-)

saito-
saito-
Niveau 7
30 août 2009 à 00:10:05

harlik
Posté le 29 août 2009 à 23:07:59
une mule est un perso créé pour stocker des objets, pas pour jouer avec.
très pratique quand tu commences a avoir pas mal d'items et que tu ne veux pas t'en séparer.

Mais si on ne joue pas avec comment peut on lui transmettre les objets que l'on a droper avec son véritable perso.

Merci pour vos reponse. ^^

Donc si j'ai bien compris si il me faut un objet par exemple le set de natalya pour mon assassin je creé un partie su bnet avec comme titre trade natalya set ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
30 août 2009 à 00:12:40

Tu demandes sur le chat déjà. :-)))

Sinon, c'est pas très dur de lancer deux fois diablo 2 (et donc de jouer deux perso en même temps, et donc de transférer des objets de l'un à l'autre).

harlik
harlik
Niveau 9
30 août 2009 à 08:28:29

saito :d)
il y a plusieurs solutions
-l'idéal est d'avoir un ami digne de confiance auquel tu confies les objets et qui te les rendras a te mule.Mais ce genre d'amis est rare sur le net ;)
-sinon ce que tu peux faire: tu créé une partie privée en normal avec ton perso qui détient les items, tu attends 5 minutes MINIMUM, tu poses les objets par terre et tu reviens les chercher avec ta mule.Par contre veille bien a rester 5 min, la partie restera active sans personne dedans.

harlik
harlik
Niveau 9
30 août 2009 à 08:29:23

tiens, j'avais jamais essayé de lancer 2 fois le jeu^^

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
30 août 2009 à 11:44:00

il faut 2 key cd

chris_27
chris_27
Niveau 10
30 août 2009 à 13:01:31

Oops, j'oubliais que j'avais deux clés cd. :rouge:

La deuxième méthode citée par harlik marche bien aussi si tu as une connexion internet qui ne saute pas sans prévenir.

La vidéo du moment