Je profite de ce sujet de discussion abandonné pour poser une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum.
Je voulais me créer un bouclier esprit. Il faut pour cela un bouclier comptant 4 emplacements et 4 runes (Tal Thul Ort Amn). La seule chose qui me manque dans la recette est une rune "amn" (j'ai trouvé un bouclier du dragon, certes très moyen, mais avec 3 emplacements, auquel je peux ajouter l'emplacement offert par le forgeron de l'acte 5). Il est dit partout que c'est une rune commune, facile à trouver. Bah pas de bol, je n'en ai pas pour le moment.
D'où ma question ! Quels sont les lieux/boss où j'ai le plus de chance d'en trouver ? J'ai lu par-ci-par-là que la comtesse filait des runes, idem pour la forge des enfers (enfin le forgeron), mais cela ne s'est pas vraiment avéré concluant. Sont-ce des méthodes adaptées à la recherche de runes de bas/moyen niveau ? Auriez-vous des suggestions ?
Deux petites précisions supplémentaires :
1) je joue une sorcière glace/feu en cauchemar (j'attends deux trois truc pour commencer une partie en mode "enfer", notamment d'avoir un équipement au niveau).
2) une réponse sans abréviations diabloesques ce serait cool.