CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imun feu

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
27 août 2009 à 14:06:14

Bonjour, je voulais savoir s'il existait beaucoup d'imun feu en mode normal.
Et aussi est-ce qu'on peut cumuler 2 maîtrises ?

harlik
harlik
Niveau 9
27 août 2009 à 14:40:20

des immuns feu, il n'y en a que pendant la quete de baal il me semble mais ils ne sont pas costauds, donc si tu as autre chose que le feu ou un merc, no problem.
et tu peux cumuler deux maitrise :)

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
27 août 2009 à 14:53:20

Ok et je me souviens plus si pour débloquer une nouvelle comp, il faut avoir les sorts de toutes les branches qui le précèdent, ou d'une seule branche.
Par exemple, pour blizzard, choc thermique suffit ou il faut aussi avoir trait de glace, souffle de glace, et épieu de glace ?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
27 août 2009 à 15:07:29

Premier immu feu du jeu: Bishibosh acte 1 :-p

CTS76
CTS76
Niveau 6
27 août 2009 à 17:57:53
  1. Angelmoon78 Voir le profil de Angelmoon78
  2. Posté le 27 août 2009 à 14:53:20 Avertir un administrateur
  3. Ok et je me souviens plus si pour débloquer une nouvelle comp, il faut avoir les sorts de toutes les branches qui le précèdent, ou d'une seule branche.

Par exemple, pour blizzard, choc thermique suffit ou il faut aussi avoir trait de glace, souffle de glace, et épieu de glace ?

il faut tous les avoir :oui:

chris_27
chris_27
Niveau 10
27 août 2009 à 19:25:05

Angelmoon78 : un mecro avec safran (amn+tir) ça fait le boulot, et pas seulement en mode normal. :-)

Sinon, pour avoir blizzard sans dépender un point, une arme avec +3 à blizzard fait parfaitement l'affaire (là par contre ça se limite au mode normal).

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
27 août 2009 à 20:51:29

En fait c'est parce que je voulais me battre avec boule de feu et orbe, mais je me dis que ça me fait perdre beaucoup de points pour les pré-requis. Je pourrais aussi bien faire une soso feu, mais je me demande si c'est pas risqué.

chris_27
chris_27
Niveau 10
27 août 2009 à 21:02:11

À l'acte 3 en enfer (quand tous les petits fétiches sont immun feu), tu vas galérer à mort sans l'orbe. :(

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
27 août 2009 à 21:28:06

Ok, mais à ce moment là je peux pas monter les synergies de boule de feu.

chris_27
chris_27
Niveau 10
27 août 2009 à 21:32:25

tu attends facile 3k-4k dégats sans monter les synergies à fond. Moi j'ai pas du tout monté météore sur ma soso feu-froid, et je ne me porte pas si mal que ça. :-)

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
27 août 2009 à 21:52:08

Tu as monté traits de feu, maîtrise du feu et maîtrise du froid à combien ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
27 août 2009 à 23:32:17

J'ai 20 à trait de feu, 20 à maîtrise du feu et … (lancement de diablo 2) … 5 en maîtrise du froid. :-)
À noter que maîtrise du feu ça s'applique APRÈS les bonus des synergies, donc même si le pourcentage est moins gros, ça fait plus de dégâts au final (vu que ça s'applique sur un chiffre plus gros à la base).

À partir du niveau 90, tu as l'embarras du choix pour tes derniers points d'aptitude. J'ai opté pour 1 dans les deux permières armures de glaces car avec les +X, le gain en défense n'est pas négligeable (même si ça reste peu utile vu le nombre de coup que je me prends).

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
28 août 2009 à 13:27:54

Le truc c'est que je joue en normal players 4 Donc j'irai pas jusque là, donc ut me conseilles quoi dans mon cas ?

Et pour Maîtrise du froid, je vois que tout le monde met toujours 5, pourquoi ce choix ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
28 août 2009 à 13:46:27

Si j'ai bien compris, la maîtrise du froid ne s'applique pas aux immuns froid. Donc, le meilleur cas où ça s'applique est sur un monstre avec 95% de résistance au froid.

Ce -95%, tu l'obtiens en mettant 16 en maîtrise du froid. Avec un équipement à +7 all, une torche (+3), un anni (+1) et 5 de base, ça fait 16.

Dans tous les cas, ce n'est pas la peine d'aller au delà de 16, et ce n'est pas trop grave d'être un peu en dessous. Si tu joues en solo, tu peux penser à monter jusqu'à 10 (pour compenser l'équipement moyen et l'absence de torche et d'anni).

« Le truc c'est que je joue en normal players 4 » :d) dans ce cas, monte boule de feu à 5-10 et booste les synergies pour ne pas être embêter par la grosse conso en mana du sort. http://d2skills.com/ te permettra de simuler les dégâts.

harlik
harlik
Niveau 9
28 août 2009 à 18:35:53

navet :d) j'ais dit "il me semble"^^

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
28 août 2009 à 18:40:17

Certes...

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
28 août 2009 à 21:26:16

Mais météore et trait de feu rapporte la même chose non ? autant augmenter météore, j'imagine que trait de feu devient vite inutile.

chris_27
chris_27
Niveau 10
28 août 2009 à 21:38:15

Sauf que monter météore demande 3 points de prérequis. Pour une soso hybride feu-froid, qui ne pourra de toute façon pas monter plus d'un deux sorts, choisir trait de feu se tient. :-)

Après, si tu aimes bien le sort météore, monte-le à 20 et laisse trait de feu à 1. C'est aussi un bon choix.

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
28 août 2009 à 22:15:05

j'opte pour trait de feu ^^
Bon bah merci de tes conseils, je vais essayer de voir avec le calculateur de comp qu'elle est la meilleur répartition de comp à faire.

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
30 août 2009 à 12:22:27

Mais t'es sûr que ce serait pas plus rentable de mettre quand même un point en météore qui nous rapportera grâce aux plus skills ?

La vidéo du moment