CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment me stuffer correctement ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[bitman]
[bitman]
Niveau 10
05 septembre 2009 à 16:00:32

Pourquoi une hel en plus ?

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
05 septembre 2009 à 16:00:44

( Pour le spirit pack )

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
05 septembre 2009 à 16:24:50

D'accord merci !

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
05 septembre 2009 à 17:22:41

Desfois il y a des serveurs " free if u wait "
C'est quoi le concept de ceux-ci ?

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
05 septembre 2009 à 17:39:52
  1. stile_sux Citer Ignorer stile_sux Voir le profil de stile_sux
  2. Posté le 5 septembre 2009 à 16:41:42 Avertir un administrateur
  3. j'ai pas compris le coup du spirit

moi quand je vois quelqu'un qui propose un spirit il demande au max un pul et encore...

C'est simple, tu prnds un monarch, tu lui met les runes (tal thul ort amn) et là, misère, tu as de belles stats biens pourries. Et tu viens accessoirement de perdre un monarch. Pas de soucis, vu que t'as aussi une hel, tu met ton spirit pourri + hel + un scroll de tp dans le cube, tu transmutes, et tu te retrouves avec une monarch tout propre.

T'as plus ensuite qu'à recommencer le sertissages de ton bouclier, et de refaire encore et encore si besoin ai la technique du cube si tu te retrouves avec des stats daubées. Au bout d'un moment, tu te retrouves un spirit bien au niveau des stats, et tu peux revendre ça très cher.

Etant donné que les runes qui composent le mot runiques sont plutôt low, tu peux les trouver facilement. Après, rien ne t'empêche d'essayer de faire toi-même ton spirit de bourrin. Mais bon, "tal thul ort amn + hel" = ist sûr. Alors pourquoi s'en priver ?

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
05 septembre 2009 à 17:54:48

Les objets blanc servent à quoi ? Parce que je vois des personnes les ramasser, à part les envouter dans une quête de l'acte 1, je vois pas quoi en faire :(

Ensuite c'est quoi cette histoire d'objet exceptionnel ( http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=v100-normaux )

_aWp_
_aWp_
Niveau 7
05 septembre 2009 à 17:59:42

Sinon, moi j'ai commencé Diablo 2, y'a une semaine (oui je voulais passé le temps...) j'suis 80 actuellement

Et donc j'ai eu du pot de tombé sur un hammerdin 94 avec qui j'ai sympathisé et qui me stuff gratis !

Donc mon conseil fais toi des amis HL :fier:

Sinon, mon autre conseil, essaye d'avoir de la chance :oui:
Hier j'ai trade un casque Guillaume (qu'on m'avait donné quand j'étais très bas niveau) contre 6 ist, j'ai appris hier soir que j'avais fait une super affaire ! (je ne savais pas la valeur de la rune ist...)

J'ai du cul :hap:

1. Trash-darkness Voir le profil de Trash-darkness

"tal thul ort amn + hel" = ist"

Les runes que tu proposes pour avoir la ist sont-elles difficile à drop ? Il faut les drop dans quel mode ?

:hs:

Je Need une Torche Paladin

:hs:

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:32:01
  1. Les runes que tu proposes pour avoir la ist sont-elles difficile à drop ? Il faut les drop dans quel mode ?

Absolument pas.
Tu peux les choper en mode cauchemar sur la comptesse. Le truc, du coup, c'est de te monter une soso (pour télé :-))) ) pas trop chère, juste histoire qu'elle soit viable contre la comptesse en cauchemar, vu qu'elle va te servir qu'à ça. Engros, une orbe simple devrait amplement passer, même sans merco.

_aWp_
_aWp_
Niveau 7
05 septembre 2009 à 23:42:05

Ok merci de ta réponse ^^

johnyayon
johnyayon
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:28:13

Question: Est ce qu'on peut unsox en NO LADD? ou est ce uniquement en ladd?

Sinon pour les items "blancs"...ils ne servent pas trop à grand chose

Saud si bien sur,tu trouve une armure de 800 de defense,qui est blanche...Tu te dit: quel gachis de ne pas avoir de trous,ca aurait pu faire un super mot runique!

Et bien il te suffit de faire la quete 1 de l'acte 5,ce qui te permettra de faire des trous dans ton objet blanc :ok:

Pour les Free-If-U-W8,ca sert à rien d'y aller...le type qui creer ces parties,fait des runs...plus il y a de monde dans une partie,plus de chance il aura de trouver des clés ou d'avoir du bon stuff (mais bon ca reste à prouver)
Donc lui,il drop,il drop,mais il ne te filera jamais du bon stuff...il te filera seulement ce qui coute pas cher...

Apres pour les waves,de baal,et pour baal lui meme,ca depend de la personne aparemment ^^

Moi j'ai toujours de la chance,car quand je fait baal,je lui fait pleins de degats,mais quand il lui reste seulement la fin de sa vie,je laisse les autres l'achever,car ils ont surement plus de MF... (MF= % de chances de trouver des objets magiques)

Et meme sur les waves en 2 jours,j'ai drop 2titans et 2 trang armor...Et la je suis trop content car j'ai drop "Caparaçon d'Acier" ici: http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-unique&liste=9

Combien je peut la revendre à votre avis? (no ladd)

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:37:14

Chaud...
Moi je ne drop jamais rien !
Mais vraiment rien !
J'enchaîne baalrun en baalrun et je ne drop que du jaune...
Desfois je vois un peu d'objet unique mais ne suis pas assez rapide pour le chopper :(

Ya une différence ladd/no-lad au niveau du drop ?

La vidéo du moment