Question: Est ce qu'on peut unsox en NO LADD? ou est ce uniquement en ladd?
Sinon pour les items "blancs"...ils ne servent pas trop à grand chose
Saud si bien sur,tu trouve une armure de 800 de defense,qui est blanche...Tu te dit: quel gachis de ne pas avoir de trous,ca aurait pu faire un super mot runique!
Et bien il te suffit de faire la quete 1 de l'acte 5,ce qui te permettra de faire des trous dans ton objet blanc
Pour les Free-If-U-W8,ca sert à rien d'y aller...le type qui creer ces parties,fait des runs...plus il y a de monde dans une partie,plus de chance il aura de trouver des clés ou d'avoir du bon stuff (mais bon ca reste à prouver)
Donc lui,il drop,il drop,mais il ne te filera jamais du bon stuff...il te filera seulement ce qui coute pas cher...
Apres pour les waves,de baal,et pour baal lui meme,ca depend de la personne aparemment ^^
Moi j'ai toujours de la chance,car quand je fait baal,je lui fait pleins de degats,mais quand il lui reste seulement la fin de sa vie,je laisse les autres l'achever,car ils ont surement plus de MF... (MF= % de chances de trouver des objets magiques)
Et meme sur les waves en 2 jours,j'ai drop 2titans et 2 trang armor...Et la je suis trop content car j'ai drop "Caparaçon d'Acier" ici: http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-unique&liste=9
Combien je peut la revendre à votre avis? (no ladd)