CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oo Trading2 oO

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:22:29

j´me tue a leur repeter, mais ils s´en foutent, donc bon...
on fait avec.

Rogba
Rogba
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:35:09

g eu baranar contre bombardone...

qi a fé la bonne affaire?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 septembre 2009 à 01:37:00

Bon, je continue ma pollution noobesque avec une question sur les trads.
J'ai commencé à stocker des objets histoire d'avoir une monnaie d'échange pour récupérer les objets dont certains ici m'ont parlé (plus quelques autres, pour ma sorcière glace). Rien de très intéressant évidemment puisqu'ils proviennent de mes pérégrinations à l'acte 2 de hell et acte 5 en cauchemar.

- Dureté d'Haemosu (set frère celeste), 700 de défense ( http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-set&set=43 );
- Fil du rasoir : 101-178 de dmg ( http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-unique&liste=31 );
- Partisan obscur - 783 def -(set Disciple) ( http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-set&set=39 );
- Ire du mage 58-132 de dmg ( http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-unique&liste=20 );

Puis deux trois petits trucs comme :
- Egide du désespoir, un bouclier pour paladin à 311 de défense, +2 aux auras offensives, +31% de dmg supplémentaires, 1/2 temps d'immobilisation et refait le plein de vie +3;
- Une amulette +3 aux compétences de foudre de la sorcière;
- Une amulette +2 aux compétences de foutre de la sorcière, + téléportation lv 2 en charges, +16 en force, résistance à la foudre +8, au feu +34 et - 3 aux dommages;
- Un bandeau d'ange d'immortalité +1 aux aptitudes de la sorcière, - 20 aux dommages;
- Une carapace de scarabé ethérée à 691 de défense.

Bref rien de très glorieux, je me doute. Toutefois, à votre avis, ça vaut le coup d'aller proposer ça sur JugeHype ? Y'a moyen de récupérer des objets intéressants en échange(ie du même niveau mais qui m'intéressent :d) ? Histoire d'être très prosaïque : est-ce qu'avec un de ces trucs je peux récupérer une arme digne de ce nom pour mon mercenaire (genre glas de faucheuse ou mieux hein) ou un truc décent pour ma sorcière glace (des bouts du set Tal Rasha ou plus généralement des trucs qui peuvent me permettre d'avancer en helle :o)) ?

Voilà, merci d'avance.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 septembre 2009 à 01:38:29

Foutus smileys...

Gotika
Gotika
Niveau 10
07 septembre 2009 à 04:40:07

Inutile de remonter un topic aussi vieux ;)

TheEternity
TheEternity
Niveau 7
07 septembre 2009 à 07:08:41

Mieux vaut remonter se topic que d'en refaire un autre :oui:

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
07 septembre 2009 à 07:20:22

- Une amulette +3 aux compétences de foudre de la sorcière;
- Une amulette +2 aux compétences de foutre de la sorcière, + téléportation lv 2 en charges, +16 en force, résistance à la foudre +8, au feu +34 et - 3 aux dommage
- Une carapace de scarabé ethérée à 691 de défense

A mon avis, ça vaut le coup de garder ça. Par contre, si ça vaut le coup d'aller sur judgehype, c'est autre chose...

Toujours à mon avis, tu devrais essayer de revendre ça sur d2jsp. Les amulettes, ça vaut pas grand chose du tout, mais étant donné que tu n'as rien, c'est le début de la fortune.

L'armure peut valoir quelque chose d'intéressant, pour peu qu'elle soit trouée par le cube pour avoir 50% de défense en plus.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 septembre 2009 à 11:49:08

gotika > bah je ne vais pas créer un topic pour ça alors qu'il en existe d'autres sur le même sujet. Qu'il soit ancien ou récent ne change rien à l'affaire. Le seul problème que j'y vois c'est le nom infâme bardé de smileys qu'il arbore !

j_aime_les_gens > je n'étais à vrai dire pas totalement dans l'idée (tout) "vendre". J'ai fait une sorte d'inventaire des objets que je n'utilise pas et qui pourraient avoir une quelconque valeur marchande, fut-elle minime. L'objectif n'est pas tant de récupérer des 'gils' mais plutôt des objet qui peuvent intéresser une sorcière glace/feu et son mercenaire. La raison est simple : cette idée de commerce à côté du jeu me semble un peu obscure pour le moment. Je me doute que le mieux serait de récupérer de quoi les acheter, petit à petit, mais tout ça me semble bien compliqué...

Dernière interrogation... Je peux faire 4 trous sur la carapace de scarabée avec la quête du forgeron de l'acte 5. Je ne peux pas mettre mieux que 50% de défense en plus avec des runes ?

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
07 septembre 2009 à 12:49:09

Eh bien, avec une monnaie virtuelle, tu peux t'acheter des objets. C'est pas trop compliqué, un peu abscons comme principe au début, mais on s'y fait vite.

Sinon, ouais tu peux directement revendre tes objets contre d'autres, mais ça sera à mon avis un peu plus casse pieds.

Concernant ton armure, ne la fait surtout pas sock avec larzuq. Larzuq fera des trous et rien d'autre. En utilisant la formule du cube (que je ne connais plus), un bug fait que ton armure bénéficie de 50% de defense supplémentaire, qui n'apparaît pas dans les statistiques. En gros, le jeu comprend que l'armure est deux fois éthérée.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 septembre 2009 à 13:04:06

Haha oui, on s'y fait... Doucement. Faut avouer qu'au départ c'est assez déroutant. Les monnaies ont changé dans le temps, elles sont toujours écrites en abrégé (heureusement qu'il y a jvc, et ses ressources inépuisables en topic-à-la-con pour nous éclairer) et varient au surplus en fonction du mode de jeu et la difficulté. Sans compter que la valeur des objets est elle aussi impactée par ces variables. Ca me semble assez lourd à digérer quand même; d'où l'idée de faire des échanges plutôt que du commerce virtuel.

Je suis allé voir les objets évalués sur JugeHype, mais rien de ce que j'ai trouvé n'y figure - en tout logique, vu le niveau des objets. Par contre ça me donne une idée des "prix" des items que je cherche, c'est toujours ça.

Bref je vais faire au plus simple je crois. Créer un sujet de discussion (berk) sur JugeHype (désolé) et voir ce qu'on me propose. L'objectif pour le moment c'est juste de terminer le jeu en hell, donc je me fous un peu d'avoir un équipement maxi uber roxor kikou :]

PS : merci pour l'astuce avec le cube. Je vais me renseigner et voir si je vais utiliser le bug ou pas !

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
07 septembre 2009 à 13:52:37

Heu... Sur d2jsp, la monnaie a toujours été le fg. Le fg ne varie pas en fonction du mode de jeu et de la difficulté, il reste le fg. Par contre, c'est vrai qu'on l'écrit en abrégé... fg pour forum gold.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:07:12

Ah tiens, je ne connaissais pas cette monnaie non plus... J'ai même vu sur le chat de battle.net que des gens achetaient des objets en ligne, avec du vrai fric. C'est...

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:36:43

C'est... ?

Je trouve pas ça débile.

Le mec qui veut être balèze mais qui n'as pas énormément de temps à consacrer au jeu aura du mal à obtenir ce qu'il veut.
Tandis que celui qui aura plein de temps à consacrer au jeu, genre 4h ou plus par jour, lui il va pouvoir se payer (sans argent réel) plein de trucs.

Finalement, tu t'enrichis (sur le jeu) bien plus rapidement avec de l'argent réel qu'avec du temps. Je comprends ceux qui préfèrent travailler quelques heures par semaine pour se faire 30€ d'argent de poche, qui serviront à financer leurs objets.

A une heure de travail (dont l'argent va dans diablo) contre une heure de jeu, je pense que c'est le travailleur qu'est gagnant.

Bon, après, je suis pas du tout du genre à payer hein. Et je trouve ça con que des merdeux qui n'ont rien à branler de leur journée à part leur bite s'acharnent à shoper alors qu'ils ne connaissent absolument que dalle au jeu.

La vidéo du moment