Salut,
J' ai décidé de rejouer à Diablo II aujourd'hui, alors je ressors ma vieille boite et j' installe le jeu, je met les clés CD qui étaient sur mon manuel.
Puis une fois le jeu lancé, il m' installe le patch 1.12, alors je n' ai plus besoin du CD pour jouer, jusque là tout va bien, alors je joue un petit peu, environ 5 min, puis la déconnexion, puis plus moyen de jouer..
En effet, lorsque je tente de me connecter, ça m' indique que ma connexion est impossible à cause d' un problème de modem.. hors mon modem fonctionne et mon pare-feu est désactivé..
Donc je fonce sur le forum, j' ai du lire la 30aine de topic parlant du sujet, j' ai même ésséyé la technique qui consiste à modifier " regedit ", j' ai aussi reboot ma connexion, mais toujours le même résultat..
Quelqu'un pourrai m' aider svp.