CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil piège Assassin

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nephy_v
Nephy_v
Niveau 7
11 mai 2008 à 01:14:33

Salut

Excusez-moi de refaire un autre topic là dessus mais il y a trop de topic la dessus, j'ai pas trouver ce que je cherchais .

j'aimerais savoir si le premier piège que l'on a, celui des trait de feu, était plus puissant en dégât que le dernier, celui qui fait péter les corps.

Car en fait moi je cherche un piège qui agit, comme une sorte de bombe (gros dégâts et grande zone).

dans l'idée je voudrais pas un pige qui fait 10000000 a 1monstre mais 1000 a tous. ma technique est simple pour l'instant je lance mes piège et je me barre,et quand je revient, y'a plus rien.

je joue sur battlenet fermé alors j'ai pas envie de dépenser des pts pour rien(surtout si on peut pas les replacer, j'ai déjà gâcher un pts dans le marteau) alors je pose ma question a des joueurs experimentés

Merci

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
11 mai 2008 à 09:43:15

Si j'ai bien compris, "celui des trait de feu" = Esprit du feu/wake of fire, et celui qui fait péter les corps = sentinelle mortelle/death sentry?

Si tu voulais bien dire cela, alors non, wake of fire n'est pas plus puissant. Aussi, ce n'est pas le même élément. Même un assassin parfaitement équipé ne fera pas des choses grandioses avec wake of fire. Tandis que sentinelle mortelle est beaucoup plus efficace, surtout que quand tu as infinity, les insensibilités à la foudre disparaissent toutes.
Aussi, sentinelle mortelle n'est pas le plus puissant des pièges. Sentinelle Eclair, celui juste avant, va beaucoup plus loin dans les dégats.
Perso, quand je jouais trap, je posais 4 sentinelles éclair, 1 sentinelle mortelle, comme ça ça faisait mal et les corps explosaient.

A+

Nephy_v
Nephy_v
Niveau 7
11 mai 2008 à 13:54:51

Merci pour ta réponse!

Esprit du feu et sentinelle mortel, c'est bien ceux la.
j'ai bien lu sur plein de topic qu'ils conseillaient le sentinelle éclair. mais je suis un deçu du manque d'effet de zone. dans tout les cas, Merci a+

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:20:54

Au début la sentinelle éclair en effet va peu loin, mais elle gagne en portée au final, mais c'est sur que ça ne touchera jamais tous les monstres d'un coup. a+

Nephy_v
Nephy_v
Niveau 7
11 mai 2008 à 20:24:11

ha ok,merci beaucoup, bye

Red_Heavy
Red_Heavy
Niveau 3
13 mai 2008 à 03:38:25

sur Judgehype je vois ça :
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=strat-assassin-8

Les choses à ne pas faire

1. Mettre des points en énergie.

je comprends pas...

liometallo
liometallo
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:40:59

ben c'est le même pour pratiquement tout les persos: on met peu ou pas de points en énergie, le matos fait le reste normalement. vu qu'on n'en a jamais de trop en vitalité, mieux vaut éviter de les gaspiller!

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:57:20

Ouaip exactement... Energie = gâchis.. Enfin moi j'ai joué hardcore toute ma vie de joueur de Diablo, donc l'énérgie est a bannir. Ca n'améliore pas le perso, suffit de boire du mana régulièrement quand on est petit niveau, surtout que les monstres uniques en lâchent quasi toujours.

Leopold_Butters
Leopold_Butters
Niveau 5
13 mai 2008 à 18:31:41

:ok:

ça me semble logique en effet

arf j'ai gaché des pts ou pas? j'en ai mis un peu, je suis lvl 24 j'ai 56 d'energie. 25 d'energie quand on commence sa fait 31 pts... sa fait envion 1.2 pts par lvl... arf

c'est grave docteur?

Toujours demande de conseil j'aimerai un bon assassin en pvp, donc vous aller(je pense) me répondre piege, sentinel éclair et mortel.
J'aimerai aussi jouer griffe.

j'ai 1 ou 0 pts partout sauf 7 en rpidité et 2 griffe et 2 parade.

need conseil.

liometallo
liometallo
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:40:14

pour ta première question non ce n'est pas grave, mais tu as perdu 62 points de vie, ce qui n'est pas rien non plus. pour les assassins je connais pas trop, je n'ai jamais joué ailleur qu'en ouvert. tout ce que je peux faire, c'est te conseiller ce guide https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-9508045-1-0-1-0-0.htm
il n'est parait-il pas parfait, mais c'est mieux que rien, à toi de voir. télécharge hero editor, tu pourras ainsi créer tous les persos que tu voudras, et voir ce qu'ils valent. bon jeu!

Nephy_v
Nephy_v
Niveau 7
13 mai 2008 à 22:14:56

Oui j'ai hero editor je me sui un peu amuser avec, mais mon experience du cheat me dis qu'il faut pas trop ce fier au cheat.
meme un faisant un perso a peut pres realiste je ne sais quoi prendre, battle net est different. toute fois, j'ai lut le guide, c'est interessant, mais bon je sais pas trop quoi prendre entre kick et piege? tout le monde me di que piege est plus fort en pvp, alors que poser des piege et attendre que le mec passe dedan cpa tres fun. et pourquoi Tigre et vol de dragon pour assasin kick? et qu'est ce que les palier? merci

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:36:01

Les conseils sur l'assassin kick sont plutôt mauvais je trouve sur ce lien. :(

Quant aux pièges, c'est beaucoup plus complexe en pvp que simplement attendre etc... dès lors que tu as de bons objets (du genre enigma :-))) )...

Bref oui, tester les persos sous Hero Editor peut être la solution. :]

Nephy_v
Nephy_v
Niveau 7
14 mai 2008 à 08:34:44

combien a-t'on de pts a placé de talent?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 septembre 2009 à 13:19:49

Yop. I've a question.

J'ai commencé une assassin sans build précis en tête. J'en suis à l'acte 2 en cauchemar, et ça commence à devenir tendu :D

J'ai fait quelques recherches sur les différents profils possibles. Je ne veux pas d'un trap, et j'ai finis par retenir une assassin CàC double griffes, avec une ombre pour tanker et un combo tigre/griffe de dragon et un peu de vol de dragon.

Mais avant de monter vraiment le perso, je me demande si c'est jouable en hell. Surtout contre les immunisés aux dégats physiques. Autrement dit, est-ce que ça vaut le coup de monter UN piège, comme la sentinelle morbide pour avoir une solution de secours hors merco, ou vaut mieux Phenix (qui ne me semble pas super efficace comme truc :/)

bad_jojo
bad_jojo
Niveau 7
04 novembre 2009 à 01:21:46

Comme toi j'ai commencé un buid au feeling et pour ne pas me planter, j'ai evité d'utiliser autant que faire se peut mes skills points. Je suis au niv 87 et il me reste 46 points à placer en aptitudes et 80 en carac.
Je suis en hell, je peux me faire seul tout l'acte 1 mais c'est hard. Faudra que je me décide à placer les points.
Comme attaques j'utilise stunt je pose mes pièges (sentinelle mortelle) et mon merco et mon ombre font le reste. Si j'ai besoin de mana je vais au càc, avec frappe du cobra. Pour les costauds frappe du phenix et pièges en même temps. J'ai presque tout le set de Natalya (il me manque les griffes), J'ai bartuk sur une main et une griffe moyenne sur l'autre. J'envisage de monter la maîtrise des griffes et frappe du phénix au maxi ainsi que sentinelle mortelle. Je me demande si ce sera viable pour faire tout hell seule (avec mon merco et mon ombre).
Si quelqu'un a des idées pour ce type de buid merci de partager

getro-gypse1082
getro-gypse1082
Niveau 9
04 novembre 2009 à 02:27:21

perso : delete le et refais un neuf ! ta trop d aptitude éparpillé et qui sert a rien en Hell !

http://www.d2items.com/skills.php

La vidéo du moment