CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paladin en mode Hell. Quelque conseil?

Melerfell
Melerfell
Niveau 5
21 décembre 2009 à 22:49:56

Bonjour, j'ai commencer un paladin il y as quelque mois.
Je l'est monter jusqu'au level 68 je souhaitait m'y remettre afin d'aller un peu plus loin.

Malheureusement en mode hell je galère sévèrement... je pense que c'est en partit due à mon orientation au niveau skill/stats/et item... ou je suis un peu partit en freestyle en perdant quelque points par si par la.

Il me semble quand même avoir suivi sans le savoir une des vois du paladin, appelé Zealot.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez?
Avis au connaisseur de paladin, et plus particulièrement Zealot, quel sont les Points à revoir absolument et ceux secondaire.

Je vous link un album de screen, avec tout le stuff et les comp...
http://img690.imageshack.us/g/armea.jpg/

Si vous avez d'autre conseil, je suis preneur.

D'avance Merci

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
22 décembre 2009 à 02:08:42

M'étonnes pas que tu as un mal de chier. En étant honnête, tu as des résistante de merde. :o)) !

Commence déjà par changer ton bouclier par un autre du paladin, avec un maximum de res dessus (45=max), sans sox, ou avec 4, et tu y bourres 4 diamant purs :-))) (ça te fait déjà du gros +76@res :-))) )

Il te manque également du fast hit recovery (fhr). Ensuite, au niveaux de tes anneaux, met des trucs res+diminution du temps d'immo. Le seul moyen d'éviter à 100% ce truc c'est raven, Rime (un mot runique) ou une Cham (Hr = 2ist) m'étonnerait que t'ai les moyens pour l'un des trois (bien que Rime = Shael Eth, les deux runes trouvables sur la comptesse en Cauchemar, et à faire bien évidemment sur un bouclier du paladin avec un max de res dessus, mais là, il faudrait faire gaffe à en chopper un deux trous, ce qui est assez contraignant.) Tu gagnerais plein de gz mod avec Rime, mais tu perdrais avec 19@ comparé à un 4diamant. :)

La ceinture, rien à redire. Pour ce qui est de l'arme, essaye de trouver une sceptre de guerre/sceptre divin 5trous ou zéro, et d'y foutre : Amn El Ith Tir Sol.
Effet :
+160% aux dégâts
+250 au niveau d'attaque
25% de chance de faire un coup mortel
+1 à toutes les compétences
+10 en régénération à la vie
+10 en force
+7% de vie volée par coup
+9 aux dégâts minimum
+9 aux dégâts maximum
+1 à la portée lumineuse
+2 au mana après chaque mort

Pas trop cher encore une fois. :) Essaye de faire ceci sur une arme qui embarque déjà des ajouts à tes compétences. :) Le +1 du runeword s'ajoutera au bonus natif de l'arme.

Pour l'armure, rien à redire. En revanche, le casque, change-le. :P Trouve-toi un truc avec fhr/res/life. (et on va y revenir sur tes stats).
Les bottes sont à chier, tu vires ça immédiatement, et tu remplaces par un truc fhr/res/frw/endurance.

Et l'amu, étant donné que tu manques de res, essayes d'aller en parier d'autre pour espérer en trouver une qui donne plus de res. :)

Tes caractéristiques :
Un bon zealot c'est :
- 20 fana
- 20 sacrifice
- x Ferveur (dépend du build, et des points, mais dans ton cas, je préconise au moins 10 :x)
- 20 bouclier sacré.
1 dans les prérequis.

ET RIEN D'AUTRE !
Tu peux maxxer ensuite défiance, pour augmenter ta défense, et ferveur, pour tes dégâts, tout autre boost est inutile. Hormis mettre quelques points dans Salut si boss ELB + convi.

Et c'est :
- Assez de force pour porter le matos (pas un de plus)
- Assez de dextérité pour avoir 75% de block sous bouclier sacré (lvl 20, il rajoute un truc du genre 38%)
- Le reste en vita.

Par contre, tu risques de douiller sec l'acte 2, tu vas devoir coop à cause des immunes physiques qui apparaîtront dés la comtesse.

Melerfell
Melerfell
Niveau 5
22 décembre 2009 à 02:28:58

Voilàs un bon check-up :)
Je te remercie car je ne suis pas un fin connaisseur, et ça me permet de combler les gros vide en priorité.
C'est repartit!

Melerfell
Melerfell
Niveau 5
22 décembre 2009 à 02:39:38

j'ai un Crown shield (paladin) level 18 avec+29 all resist, et 2 socket... mais ça m'as l'air pourris 36 de def :( (me manquerait bien la rune shael mais ça devrait se trouver) :p sinon j'ai de quoi faire j'ai quasiment rien sertit et je doit avoir mes 4 diamant pure, vu que mon coffre en est blinder...(ce qui pose quelque soucis d'inventaire je doit bien avouer :)

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
22 décembre 2009 à 02:44:07

Pas de soucis. :-))) !

Et pour éviter les problèmes de mana :
Ral Tir Tal Sol (un des mots runiques les moins chers, voir le moins, pour le bonus énorme qu'il apporte) sur une vouge/hache d'arme. Elle te procurera l'aura Méditation qui te permettra de jamais être en manque de mana, même avec un mob mana burn. Je te conseille bien sûr la version hache d'arme, plus de dégât pour ton merco (si vraiment t'as du bon, sur une vouge du colosse, mais ça m'étonnerait que tu puisses en trouver au début de l'acte 1 :o)) )

Bien sûr, pour trouver toutes ces runes, des comtesses runs s'imposent en nightmare. :)

Ca drop jusqu'à Ko sur elle, mais à partir de Fal, ça devient rare. Mais la plus grosse c'est Sol dans ce que je préconise, ce qui est vraiment atteignable en une, voir deux journée de run si t'as pas de chance sur les drops.

Tu peux également cuber tes runes, mais attention, à partir de thul :
3 thul + topaze taillée = Amn
3 Amn + améthyste taillée = Sol

(En gros, 9 thul pour une Sol :-))) c'est faisable).

Si tu as d'autres questions, je suis là. :-))) !

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
22 décembre 2009 à 02:46:28
  1. Melerfell Citer Ignorer Melerfell Voir le profil de Melerfell
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 02:39:38 Avertir un administrateur
  3. j'ai un Crown shield (paladin) level 18 avec+29 all resist, et 2 socket... mais ça m'as l'air pourris 36 de def :( (me manquerait bien la rune shael mais ça devrait se trouver) :p sinon j'ai de quoi faire j'ai quasiment rien sertit et je doit avoir mes 4 diamant pure, vu que mon coffre en est blinder...(ce qui pose quelque soucis d'inventaire je doit bien avouer :)

29 + 38 = 57@, quand tu sais que le max peut monter à 76.. :/

Essayes d'avoir au moins 60@ sur ton bouclier. :)

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
22 décembre 2009 à 02:47:09

Ps : la défense, à la limite, ce n'est pas trop trop grave, tu compenses avec un merco aura défiance pour te booster ton bonhomme. :p

Melerfell
Melerfell
Niveau 5
22 décembre 2009 à 13:23:39

tu me conseil quoi comme mercenaire? justement car en faite j'ai une rogue qui me suis un peu depuis le debut, j'en avais pris une qui gele ça me permet de la laisser a distance la plupart du temps^^ (sont pas super evolué niveau IA à cette époque)
ça me permet aussi de chopper et de geler la plupart des tir a distance et de les shooter assez facilement.
Cela dit bon 33K d'or pour la respawn... ça fait chère surtout que je meurs assez souvent :) j'essaie au mieux d'équilibrer mon or mais c'est pas facile.

Donc si tu as un conseil sur un mercenaire a préconiser pour mon palouf, je suis preneur.

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:08:23

Merco acte 2 en normal version Défensive, pour booster ta défense (=moins se faire toucher, utile pour bourriner au càc).
Ou le merco acte 2, mais en cauchemar, toujours défensif, il aura une aura de gel qui freeze touts les mobs dans un certain rayon, ce qui les ralenti et te permet de jouer plus safe.

Melerfell
Melerfell
Niveau 5
22 décembre 2009 à 14:18:08

tu m'as l'air de bien connaitre ton sujet. Donc je vais en profiter :p je suis en mode enfer donc, et je suis tomber sur un vilain boss.
après le marteau horadrimm tu plonge dans les catacombe et la j'ai un vilain fantôme
il à les carac suivant

Undead(il parrait^^) Teleportation Spectral hit Lightning Enchanted Immune to physical.

et j'arrive pas a le passer meme avec mon aura de resist foudre il me fait plutot mal, mais surtout il re-gagne de la vie quasiment en permanence... je sais pas trop quoi faire à part un save and exit ou le passer...
Merci

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:08:32

Etant donné que t'es un zealot, qu'il est immune physique, passe ton chemin. :o)) !

http://classic.battle.net/diablo2exp/monsters/bonus.shtml

Là dessus, tu trouveras toutes les caractéristiques de ton boss :-p !

Site extrêmement utile, à garder dans ton marque page. Il permet plein de truc. :-))) !

Melerfell
Melerfell
Niveau 5
22 décembre 2009 à 18:07:25

c'est ce que j'ai fait :) du coup j'ai pousser un peu... même beaucoup plus j'ai été titillier Andarielle et je l'est tuer. :) bon j'avoue que je l'est rejoins par des chemain pas très catolique -_- et je compte pas le nombre de fois mort...
Car Impossible de passer les demons qui balance des boule de foudre...
Me voilàs donc à l'acte 2 je vais me poser et je vais essayer de trouver ce qui me manque niveau stuff avant de continuer les quête.
Merci pour tout :p

La vidéo du moment