CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème? une réclamation?c'est ici!

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:29:10

J´ai une requête à faire :p

J´me demandais si je pouvais poster un thread pour savoir le nom des personnes qui viennent ici :)
Ça serait sympathique ^^

fafnir
fafnir
Niveau 9
16 juillet 2006 à 23:08:44
  • KoS-team profil

* Posté le 16 juillet 2006 à 22:29:10 avertir modérateur
* J´ai une requête à faire :p

J´me demandais si je pouvais poster un thread pour savoir le nom des personnes qui viennent ici :)
Ça serait sympathique ^^

+1 pas mal comme idée

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:12:11

T´as raison Cid, ça existe déjà :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-8149625-1-0-1-0-0.htm

Tu me permets de l´upper ?

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:13:12

On avait commencé une liste dans la taverne, mais je pense pas que y´avait de topic, ou alors peut etre un ancien, mais fais par les anciens justement qui sont plus trop présents.

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:14:44

Donc là, je crée à nouveau ou j´up ?

cid0034
cid0034
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:19:00

tu peut en creer un nouveau l´autre est vraiment vieu, plus du tout d´actualité;)

ptit-homme
ptit-homme
Niveau 8
18 juillet 2006 à 17:09:29

Petite suggestion pour eviter des topic genre: a quand le prochain ladd...
J´ai vu sur jsp qu´une personne avait créé un topic dans lequel il disait que personne ne sait quand est le prochain ladd etc. aparemment il en avait mare des topic qui demandaient ça.

(http://forums.d2jsp.org/index.php?showtopic=29128
83&f=150)

ça pourait etre simpa de créer un topic expliquant ce qui se passe lors du reset (passage des perso en noladd...) et d´insister sur le fait que personne ne connait la date du reset pour le moment et d´épingler ce topic.

ptit-homme
ptit-homme
Niveau 8
18 juillet 2006 à 17:10:26

http://forums.d2jsp.org/index.phpshowtopic=2912883&f=150

dsl pour le lien :s

ptit-homme
ptit-homme
Niveau 8
18 juillet 2006 à 17:14:21

ARF je suis vraiment un boulet! le lien ne marche toujours pas! (plz cid efface ce post)

La normalement ça marche:

http://forums.d2jsp.org/index.php?showtopic=2912883&f=150

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:24:32

Il y a des centaines de topics qui l´explique ici, pourquoi un autre l´expliquerait mieux ? ><

ptit-homme
ptit-homme
Niveau 8
18 juillet 2006 à 17:29:38

ouai ou en prendre un vieux qui existe déja mais il faudrait l´épingler parsque les gens ont la flème ou sont trop noob pour rechercher donc en l´épinglant ils clickeraient directement sur le topic...

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:37:42

Y´a personne qui lit les threads épinglés, tous les nouveaux postent un topic et attendent qu´on leur réponde, et ils vont pas arrêter d´upper leur topic tant et aussi longtemps que personne va leur avoir répondu.

ptit-homme
ptit-homme
Niveau 8
18 juillet 2006 à 17:45:08

possible aussi... mais bon moi je pense qu´il faut essayer apres s´il y a toujours autant de nouveau topic pour ça, Cid vire le topic epinglé et on continue comme en ce moment...

cid0034
cid0034
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:02:02

le pb de jv.com c´est que c´est plus un chat qu´un forum, on a pas bcp de commande et les modos ont pas assez de droit...
alors bon pour ce genre de truc, souvent on parle de tradeliste/ topics avec les prix etc. mais ca evolue tellement que sur jv c pas fesable:/

ptit-homme
ptit-homme
Niveau 8
18 juillet 2006 à 21:17:44

Ouai je suis d´accord avec toi, c´est vrai qu´un price guide c´est dur a mettre en place, faut metre a jour régulierement et tout... mais la pour le reset, un petit topic en explicant se qui se passe (car les nouveaux se posent des questions sur ça) puis expliquer clairement que les dates ne sont pas connus, qu´on les connaitra genre une semaine a l´avance, que c´est blizard ou je sais pas trop qui qui l´annoncera environ une semaine avant (il me semble que c´est un truc comme ça) avec pourquoi pas un lien ou deux et voila pas plus... pour ça, y´a pas besoin de mise à jour... Le tout avec un titre assé accrocheur histoire que les gens qui se posent la question aillent d´abord voir sa avbant de créer un autre topic... Je veux pas etre alarmant mais il commence a y avoir des rumeurs qui courent sur b.net (aparemment moi j´ai rien vu) donc les gens commencer a etre impatient et a vouloir savoir quand c´est... je sais pas comment ça c´est passé l´été dernier je n´étais pas inscrit au forum encore autant j´exagere les choses...

Bref tu fait comme tu veux moi je donne un suggestion apres que ça ce fasse ou pas je m´en fou lol...

Sur ce bonne soirée :-)))

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:27:52

Si tu veux, j´peux faire un topic simple, après Cid décidera ^^

ptit-homme
ptit-homme
Niveau 8
18 juillet 2006 à 21:30:12

lol tu fais ce que tu veux, si sa te tente d´en faire un pourquoi pas... puis c´est vrai apres c´est a cid de voir.

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:48:16

Bah voilà :)

ptit-homme
ptit-homme
Niveau 8
18 juillet 2006 à 21:52:13

wi c´est cool... j´ai regarder vite fait, mais jv le relire plus en détail pour voir si on peut pas y ajouter des trucs en plus... j´espere que personne ne va flooder sur le post.

cid0034
cid0034
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:21:19

je fias ca se soir, pas le courage (et le tps) de me logger sur mon compte modo la :)

La vidéo du moment