Ouai je suis d´accord avec toi, c´est vrai qu´un price guide c´est dur a mettre en place, faut metre a jour régulierement et tout... mais la pour le reset, un petit topic en explicant se qui se passe (car les nouveaux se posent des questions sur ça) puis expliquer clairement que les dates ne sont pas connus, qu´on les connaitra genre une semaine a l´avance, que c´est blizard ou je sais pas trop qui qui l´annoncera environ une semaine avant (il me semble que c´est un truc comme ça) avec pourquoi pas un lien ou deux et voila pas plus... pour ça, y´a pas besoin de mise à jour... Le tout avec un titre assé accrocheur histoire que les gens qui se posent la question aillent d´abord voir sa avbant de créer un autre topic... Je veux pas etre alarmant mais il commence a y avoir des rumeurs qui courent sur b.net (aparemment moi j´ai rien vu) donc les gens commencer a etre impatient et a vouloir savoir quand c´est... je sais pas comment ça c´est passé l´été dernier je n´étais pas inscrit au forum encore autant j´exagere les choses...
Bref tu fait comme tu veux moi je donne un suggestion apres que ça ce fasse ou pas je m´en fou lol...
Sur ce bonne soirée