Nan Adri, si t´es con ici t´es forcément con irl.
Je suis désolé, ici je suis com je suis irl, sympa, mais avec des valeurs fortes, et dès que quelqu´un passe outre les valeurs élémentaires (vol, foutage de gueule, insultes) bah ouais je peux péter un cable.
Mais nan, je peux te le dire, tu ne peux pas voler ig si t´es pas capable de voler irl.
Je vais te dire un ptit truc, une confidence. J´ai le compte de Sagga nl, il m´avait filé le pass pour que j´aille lui mettre à jour ses persos. Bah je suis désolé, une seule fois m´est passé par la tête l´iudée qu´il avait vraiment du matos et que ce serait bien de l´avoir, et bah j´ai réfléchi deux secondes, jeme suis dit, "lui demander de me les prêter?, nan ca marchera pas". ET pis au finale, j´ai été fier de voir qu´il m´est impossible de voler.
C´est pas à moi, j´y touche pas.
Je suis ptet trop sentimentaliste, mais bizarrement je pense que l´autre doit etre content de ce qu´il a, qu´il a du passer du temps à avoir ça, et personnellement jamais je ne pourrai franchir cette barrière.
Dans ma vie, irl, j´ai volé deux trucs, et je t´assure que ca me taraude souvent.
En gros, pour quelqu´un qui a une morale, ca sert à rien de le punir directement, sa consience le fer(a bien plus souffrir.
Tout ca pour en revenir sur le fait que si toi t´es capable de me voler comme tu l´as fait, de delete un perso sur lequel j´avais passé des dizaines si ce n´est des centaines d´heure, avec lequel t´avais joué, etc, et bah jke te le dis, t´es pourri jusqy´à l´os et irl t´es forcément un pourri.
Peut etre que c´est une excuse pour toi de te dire "mais nan c´est que des pixel ca représente rien, je peux voler", mais je t´assure que c´est exactement la meme chose que irl.
Bref t´es le gar le plus pourri que je connaisse, même [flo] fait preuve d´un peu d´imagination, voire d´ingéniosité pour voler ses victimes, mais nan toi t´es le connard de base, le pouilleux qui a rien trouvé de mieux que de voler quelque chose qu´on lui avait prêté.
Parce que bon va pas me faire croire que c´est Flo, Flo est pas comme ça c´est évident, et il a eu des regrets et on a vaguement fait la paix. Mais toi, mouhahaha t´es un sous homme, et encore.