U-H-T Posté le 13 juin 2006 à 20:16:07 et le ban pour insulte ca marche pas ? pck si oui les mecs vous etes dans la merde !
j vois pas pq vous me faites chier de partout comme ca , j aimerais bien qu on m explique ce que je vous ai fait
je suis tjrs correct quand on m insulte pas.
et pour ta demande de ban j vois vraiment pas ce que ca peut te faire, je trouvais le sujet sympa c est pour ca que j ai poster .... c vraiment juste pour faire chier a mon impression...
et petit message a cid,
fait un peu de menage dans les inscrit , y a des pretentieux qui se croient tout permis parce que ils sont ancients sur le forum
vu les messages precedents t aura pas de mal a comprendre de qui j veu parler ...
(archeo=U-H-T)
t es sur que c est pas toi le boulet ?
-------------------------------------------------
U-H-T Posté le 13 juin 2006 à 20:30:28 vas y cid ... ban moi si tu veux, ca fera plaisir a certains
moi je reviendrait plus ici : le forum apporte rien de sympa et j en ai ras le cul des messages de merde de tout
les connards du forum
et puiqu on veu me ban, et ben que ca soit pour quelque chose
à :
maxmaxmax
ailecrotin
et qques autres , j me souvien plu des pseudos
allez vous faire enculer profonds bande de conards de merde gros pretentieux pouris bande de cons et de pd sales batards nvm gros chieurs trop cons pour s en rendre conte !
voila ! maintenant t a une raison d me ban !
sans aucun regret ! aurevoir au qques personne normales du forum!
------------------------------------------------
U-H-T Posté le 13 juin 2006 à 20:39:58
rien a foutre de ton avis
j m en branle a un point!
(pr ceu qui se demandent , oui je suis encore la... pr voir les suites de ce ki c passe mai des demain je srai plu la)
-----------------------------------------------
U-H-T Posté le 14 juin 2006 à 11:09:21
tres franchement j te plaint cid, mais te preoccupe pas de bon ban, les admin vont le faire , des tas de gens se sont plaint
mais j te plaint kan meme pck gerer un forum avec ce tas de pretentieux.. ca releve du miracle
(c ptetr pr ca ke ca march po tjrs...)
J ai entourer les insultes et le post ou ils dis qu il est clean (personne ne l as insulté pour qu il débale tot sa)
et aussi la contradiction du lendemain