Salut tlm,
Voila, après avoir eu plusieurs hors jeu de suite, je me suis tanner et j´ai donc décider de chercher pour pouvoir jouer même lorsque nous avons un royaume hors jeu et j´ai trouver :D
1- Télécharger SocksCap.
Lien : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-8302-0-sockscap.html
2- Installer le et une fois ouvert Faite toujours Yes pour finalement arriver dans les Settings.
3- Vous devez marquez un Sock Server et un Port. (voir plus bas...)
4- Dans Protocol, laisser cocher Socks Version 4
5- Marquer un nom dans Socks User ID (n´importe koi)
6- Fait Ok et vous arrivez sur une nouvelle fenêtre.
7- Faite New et dans Profile Name, marquer le nom que vous voulez. Ex : Diablo II
8- Cliquer sur Browse et aller chercher votre raccourcis de Diablo II (Par défaut, C:\Program Files\Diablo II\Diablo II.exe)
Note : Si vous jouez en mode fenêtré, vous pouvez toujours rajouter -w a la fin, dans Command Line, et sa va marcher.
9- Automatiquement, il devrait marquer dans Command Line et Working Directory quelque chose.
10- Fait Ok
11- Vous n´avez plus qu´a Cliquer sur Run et Diablo ouvrira et vous pouvez vous connecter maintenant sur Battle.net tout en ayant un Royaume Hors Jeu!!
Tester et marche a 100%!!!
SOCKS Server et Port (Adresse IP au début c´est le SOCKS Server et le Chiffre après les deux points, c´est le Port)
69.104.244.3: 9724
81.153.92.91: 5790
201.21.42.28: 1080
200.179.234.122: 1080
62.220.6.2: 1080
C´est possible qui en aie qui ne marche pas, si c´est le cas, essayez en un autre. Vous constaterez par exemple que vous laguerrez beaucoup plus que normalement, et c´est très normal. (Si vous laguez trop, vous pouvez toujours n´essayez un autre, peut-être que vous laguerez moins par la suite...)
Personnellement, le premier, 69.104.244.3: 9724, c´est celui ou je laguais le moins...
Tk bonne chance et finit les Royaume Hors Jeu! :P
(Reste à savoir si cela marche avec les IP Bannit... si j´ai des nouvelles la dessus, je vous le direz!)
Bye bye