Salut, voici une autre énigme que jai trouvé sur internet qui est tiré d´une blague. J´espère que quelqu´un va penser à la réponse car je ne l´aurais jamais trouvé.
" C´est la finale de la Stanley Cup, et un homme fait son chemin jusqu´à son siège au centre de la patinoire. Il s´assied, notant que le siège à côté de lui est vide. Il se penche et demande à son voisin si quelqu´un est assi là. " Non" lui dit le voisin. " le siège est vide." " C´est incroyable," a dit l´homme. " Qui laisserait un siège vide pour la finale de la coupe stanley?" Le voisin répond, " bien, réellement, le siège appartient à moi. J´était censé venir avec mon épouse, mais elle est décédé réssament. C´est la première coupe Stanley où nous n´avons pas été ensemble depuis que nous nous sommes mariés." " OH, je suis désolé d´entendre cela. C´est terrible... Mais ne pourriez pas vous trouver quelqu´un d´autre, un ami ou une connaissance, ou même un voisin pour prendre le siège?" L´homme lui répond non."
La question est la suivante: Pourquoi aucune de ses connaissances n´a pu prendre la place de sa femme?
Bonne chance !