C´est un lac, au milieu de ce lac, y´a un rocher.
Y´a une mouche qui se pose sur ce rocher, mais ce que la mouche ne savais pas, c´est que dans ce lac, il y avait un poisson, et ce poisson se disait, le temps que la mouche se pose sur le rocher, je vais pouvoir l´attraper.
Mais ce que le poisson ne savais pas, c´est que là haut dans le ciel, il y avait un oiseau, cet oiseau se disant, le temps que la mouche se pose, que le poisson saute pour attraper la mouch,e j´aurais le temps de descendre, descendre, descendre, attraper le poisson et remonter,remonter, remonter.
Mais ce que cet oisean ne savais pas, c´est qu´au bord du lac, il y avait un chasseur, ce que le chasseur se disant, c´est que le temps que la mouche se pose, que le poisson saute, que l´oiseau descende, descende, descende, attrape le poisson, remonte, remonte, remonte, il aurait le temps de tirer.
Mais ce que le chasseur ne savait pas, c´est que sous son pied, il y avait une souris, cette souris se disait, le temps que la mouche se pose, que le poisson saute, que l´oiseau descende, descende, descende, attrape le poisson, remonte, remonte, remonte, que le cchasseur tire, avec le recule elle pourait se sauver.
Mais ce que la souris ne savais pas, c´est que derière les buisons, il y avait une chatte, cette chate se disait, le temps que la mouche se pose, que le poisson saute, que l´oiseau descende, descende, descende, attrape le poisson, remonte, remonte, remonte, que le chasseur tire, que la souris se save, je pourrais l´attraper.
Mais ce que la chatte ne savais pas, c´est qu´entre elle et la souris, il y avait une flaque.
Quelle est la morale de l´histoire ?
Et vu que je suis pas là de la semaine, j´ai une question peut être plus pour Gregle 
"Qu´est ce qu´une molécule pas contente ?"
Voilà bonne chance à tous ;- )