Bonjour a tous, je suis désolé de créer un new topic rien que pour cela mais j'ai recherché et mon problème me semble unique. D2C est installé correctement et je peux y jouer, mais je ne sais pas pourquoi, D2LOD ne l'est pas, j'ai le CD, je le met, et a l'écran on me marque : mise à jour à diablo II LOD (800 MB) je clique, on me demande la clé-CD, je l'écris et l'installation débute, on me demande d'insérer le CD Jeu, je le met, l'installation se poursuit sans problèmes, ensuite, on me demande d'insérer le CD "Expansion", je le met, l'installation se poursuit, mais tout à coup, il me demande d'insérer le CD "Expansion", alors qu'il est déjà dans le lecteur, je clique sur "ok" puis 20 secondes plus tard, cela recommence sans que l'installation n'est avancé d'un poil, j'essaye d'enlever le CD et de le nettoyer doucement avec un mouchoir, je le remet, rien à faire! Toujours le même message, ça m'énerve car il ne veut pas s'installer et tout mes anciens comptes ne sont que sur l'extension LoD!! pourriez-vous m'aider??
Merci d'avance