CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème installation bizarre

Cyber_driss
Cyber_driss
Niveau 6
26 février 2010 à 17:32:49

Bonjour a tous, je suis désolé de créer un new topic rien que pour cela mais j'ai recherché et mon problème me semble unique. D2C est installé correctement et je peux y jouer, mais je ne sais pas pourquoi, D2LOD ne l'est pas, j'ai le CD, je le met, et a l'écran on me marque : mise à jour à diablo II LOD (800 MB) je clique, on me demande la clé-CD, je l'écris et l'installation débute, on me demande d'insérer le CD Jeu, je le met, l'installation se poursuit sans problèmes, ensuite, on me demande d'insérer le CD "Expansion", je le met, l'installation se poursuit, mais tout à coup, il me demande d'insérer le CD "Expansion", alors qu'il est déjà dans le lecteur, je clique sur "ok" puis 20 secondes plus tard, cela recommence sans que l'installation n'est avancé d'un poil, j'essaye d'enlever le CD et de le nettoyer doucement avec un mouchoir, je le remet, rien à faire! Toujours le même message, ça m'énerve car il ne veut pas s'installer et tout mes anciens comptes ne sont que sur l'extension LoD!! pourriez-vous m'aider??
Merci d'avance

Soprakountash
Soprakountash
Niveau 9
26 février 2010 à 17:47:34

Même problème, moi j'ai la chance d'avoir deux fois le jeu mais toi... Avec ta clé, tu pourras t'enregistrer ici http://eu.blizzard.com/store/ et télécharger le jeu gratuitement.

oodelightoo
oodelightoo
Niveau 19
26 février 2010 à 19:09:17

J'avais eu le même probleme quand j'ai voulu réinstaller Diablo Lod. Je sais pas comment j'ai fais mais au bout d'un moment ca a marché, éssaye de tout désinstaller et de réinstaller le jeu "complet" si ca marche pas le jeu de "base" sans les cinématique.

Enfin avant ca fait ce que Soprakountash ta dit normalement ca devrait marcher :)

Cyber_driss
Cyber_driss
Niveau 6
26 février 2010 à 19:57:00

merci, comment peut-on s'inscrire? je n'y comprends rien :p
et puis peux-tu m'expliquer de "A à Z"? tout depuis l'arrivée sur le site en passant par ton lien jusqu'au lancement du jeu qui marchera merci beaucoup.

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
26 février 2010 à 20:00:48

Commence donc pas créer un compte et t'identifier avec ce compte.

Cyber_driss
Cyber_driss
Niveau 6
26 février 2010 à 20:13:48

dans "Mon Compte Battle.net"?

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
26 février 2010 à 20:31:13

Si tu as "mon compte battle.net" c'est que tu es déjà enregistré.

Je ne connais plus le pass de mon compte, donc je pourrai pas te guider. Je me souviens juste que ça n'est pas très compliqué.

Mais oui, de mémoire, c'est dans "mon compte".

Cyber_driss
Cyber_driss
Niveau 6
26 février 2010 à 20:58:12

d'accord j'ai vu où c'était, mais la je suis en train de ré-installer diablo II et je ré-essayerais d'installer LoD, si sa ne marche pas je ferai pareil avec le site en téléchargeant le jeu, je vous tiens au courant demain merci au revoir.

Cyber_driss
Cyber_driss
Niveau 6
26 février 2010 à 22:50:48

c'est bon ça marche merci les gars mais je n'y suis pas allé beaucoup mais il me semble qu'il y ai un problème, j'ai pu récupéré TOUT mes personnages éxpiré, sauf 1, comme par hasard c'est mon hammer lvl 90 full equipement mais pas tout full ( eni, pala T anni...) comment je peux faire pour qu'il ne soit plus éxpiré??
merci

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
26 février 2010 à 22:56:32

Tu peux pas.

Cyber_driss
Cyber_driss
Niveau 6
27 février 2010 à 22:17:15

MERCI!! le jeu marche de nouveau car je l'ai télécharger sur le site merci beaucoup, pour tout ceux qui ont ce problème avec le CD demandé sans arret, allez sur le site, inscrivez-vous dans : mon compte battle.net , puis dans mes jeux, mettez la clé-CD de votre jeu, vous pourrez le télécharger sans cd l'installer sans cd et y jouer sans CD!! MERCI!

La vidéo du moment