CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iris ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
link85150
link85150
Niveau 10
03 mars 2010 à 10:30:42

Bonjour a tous,je débute le mode enfer et je pensais me prendre un merco def pour l'aura en cauch mais je n'ai pas de bonnes armes,beaucoup de monde parle de l'iris qui est fort apparement mais qu'est-ce que c'est et où le trouve t'on ?merci d'avance

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
03 mars 2010 à 12:35:43

C'est un mot runique constitué des runes (dans l'ordre d'insertion) Ral Tir Tal Sol.

Effet de la bestiole :

Aura Méditation de niveau 12-17 lorsque vous en êtes équipé
+35% à la vitesse de lancer de sort
+200-260% de dégâts
+9 aux dégâts minimum
+180-250% au niveau d'attaque
+5-30 de dégâts de feu
+75 de dégâts de poison sur 5 secondes
+1-6 à Coup Critique
+5 à tous les attributs
+2 de mana après chaque mort
+23% de chance de trouver des objets magiques

A faire dans une arme compatible avec le mercenaire et non magique.

link85150
link85150
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:03:05

maman ....c'est quoi cette arme de fou ? ? ? ? ? ? ? ? ?

bad_jojo
bad_jojo
Niveau 7
03 mars 2010 à 14:35:30

Il te suffit d'avoir une hache d'armes a 4 sertissages, choisis en une avec des dégats pas trop bas à la base quand même, tu y inseres ral tir tal sol et a toi le mana infini si tu es caster :)

link85150
link85150
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:12:45

la question est surement idiote mais c'est quoi caster ?
(le mana infini me serviras bien pour le gryzzli!)
et au fait,on peut on trouver la hache d'arme déjà ?

link85150
link85150
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:42:49

eh bien,mmmmeeeerrrrccccciiiiiiii mais je suis un ordi portable qui est vieux et qui n'a donc pas internet.....
mais est-ce que c'est possible de trnasférer mon perso de mon ordi portable jusqu'à celui ou je suis qui est fix et qui as internet ?(donc garde le en réserve on ne sais jamais lol et encore merci t'es vraiment trop simpa !!!!!)

Naruto-Mangas
Naruto-Mangas
Niveau 9
03 mars 2010 à 19:11:08

Tu est un perso monojoueur donc il n epeut pas te le donner il est multijoueur désoler de te le dire mais mieux vaux tard que jamais :(

PS : passe sur mon histoire :)

link85150
link85150
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:27:54

comment ça il est multijoueur et moi mono joueurs ?
mais svp quelqu'un me me dire comment faire un transfert de persos jusqu'a mon ordi ou je suis en cemoment pour que ça marche car je n'ai pas envie de perdre mon persos j'zi eu du mal a le faire.(j'ai rehcerhcer mais ce n'est pas assez précis)merci d'acvnce

liometallo
liometallo
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:43:01

T'as beau le transférer sur tous les ordis que tu veux, ça ne te servira à rien.
Pour faire simple, il y a deux modes multijoueurs principaux: le battle.net ouvert et le battle.net fermé. Sur l'ouvert, tu peux utiliser tes persos monojoueurs, ce qui n'est pas le cas du fermé. Et en général, quand on parle de mode multijoueur, on fait allusion au mode fermé. La raison en est simple: sur le mode fermé, tu as un classement des joueurs (ladder) et surtout la triche est plus rare car tes persos sont sur des serveurs blizzard et pas sur ton pc, bref tu n'y as pas accès et tu ne sais pas les modifier, contrairement aux persos du mode ouvert qui forcément sont sur ton disque dur.
En bref, il est impossible de donner des items du mode multijoueur fermé vers un perso monojoueur. Par contre, tu peux te le créer, via un chouette programme nommé hero editor avec lequel tu peux modifier à volonté tes persos monojoueurs.

link85150
link85150
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:53:33

mais ,est-ce que je peux transferer mon perso de mon ordi portable à celui où je suis en ce moment pour au moins être en battle.net ouvert ?

link85150
link85150
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:53:54

et toi tu est en quoi ?

Naruto-Mangas
Naruto-Mangas
Niveau 9
03 mars 2010 à 20:04:45

A mon avis elle est comme moi en battle.net fermé le battle.net ouvert c'est comme là dit liometallo de la triche par axemple avant il y a longtemps je jouaits que en monojoueur et un jour je suis aller sur battle.net ouvert mais moi qu'y avais pris mon niveau 96 je me suis fais tuer par un pik de glace d'une sorcière qui était niveau 1, elle ma dit que au niveau 1 au max elle pouvait taper du 999...k sa met des points de suspension tellement y'en a donc -_- triche assurer et très peu de monde y sont et je sais plus où j'ai mis sur un de tes topic hero éditor v.96 bon aller a++

link85150
link85150
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:17:12

:snif2: :snif2:

link85150
link85150
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:18:18

même ce n'est pas grave je veux juste voir comment c'est battle.net ,mais est-ce que on peut perdre ses objets en mourrant ?mais svp dites moi comment faire le transfert merci

link85150
link85150
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:32:14

donc on peut perdre ses objets ?

link85150
link85150
Niveau 10
04 mars 2010 à 07:38:13

je n'irais surement pas sur battle.net si on peut perdre ses objets c'est de la merde

liometallo
liometallo
Niveau 10
04 mars 2010 à 12:39:56

Non non, tu les perds seulement en hardcore, vu que quand tu crèves tu perds ton perso de manière définitive.
Mais en softcore (= mode normal) tu ne perds pas tes objets, sauf bien sûr si tu fais une connerie ou que tu les déposes volontairement par terre avant de quitter une partie. La partie s'effaçant au bout de quelques minutes, les objets sont perdus.
Le multi est excellent. Parce que dis toi bien qu'en mono, tu n'auras jamais exactement les objets que tu veux, à moins de les créer avec hero editor. En multi, tu peux faire des échanges avec d'autres joueurs, ce que te permet d'assembler le matériel adéquat.

link85150
link85150
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:53:00

ok changement de décision,je me met sur battle.net ce soir

link85150
link85150
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:26:29

pour l'instant,j'ai un big pb :j'ai perdu mon disque pour intaller.....je vais continuer a le chercher mais ce n'est pas sur que je le retrouve...et au fait,je suis niv 60 ,pile pour utiliser l'iris mais je suis pas en fermer....il n'y a vraiment pas moyens de faire passer un perso dans l'autre mode ?

liometallo
liometallo
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:53:21

Cherche hero editor sur le net, ainsi qu'un pack d'item, et t'en fais pas, tu pourras ajouter tout ce que tu veux à ton perso. Un petit item de temps en temps ne fait pas de tort, surtout qu'en mono t'as pas vraiment le choix; tu n'auras jamais ce que tu cherches.
Et si t'as malgré tout des remords en te disant que tu triches, pense qu'entre s'ajouter un item de la sorte et en recevoir un gratos sur le net, ça ne change pas grand chose ^^

La vidéo du moment