CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Barb concentration

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zak50
zak50
Niveau 6
21 mars 2010 à 17:23:44

Bonjours a tous;

Je joue a diablo depuis environs 2 mois en avec un ami, qui vient chez moi les week end et avec qui je fait des partie en LAN.

Nous sommes arriver en mode cauchemar a l'acte 2 et nous sommes tous deux niveau 44 (lui a un necro)

Et j'ai justement fait un barbare concentration (13) avec un maul (que baal a laisser tomber)

Mes stat avec l'equipement donne :

force : 100

dex : 69

vitalité : 127

energie : 43

Je frappe a 296-380 avec concentration et j'ai 1000 en defense
Je voudrais bien prendre des épée mais je ne sais pas comment les juger etc..

Je voudrais savoir si je me suis planter xD il y a plein de tuto pour les barb trombeur ou frénesie mais personne ne parle de concentration ou très vaguement alors je voudrais avoir votre avis sur cette technique

Car étant donner que je joue en solo je peut modifier mon personnage a tout moment (baisser des aptitude pour en augmenter d'autre ou des stat) je pense qu'il n'est pas amusant de crée des item ou autre cheat qui font perdre son gout au jeu)

Et je ne fait pas de barb trombeur car trop couteux en energie et je ne sais pas ou trouver un equipement qui en vole sur les monstre.. donc si vous pouviez m'aider sur ca point là..

Donc voila je voudrais votre avi sur mon barb pour que je puisse le modifier et qu'il soit optimal =)

PS : on fait parfois des duel et il me tue tout le temps avec son necro ! est t'il possible de le battre un jour ?

MERCI d'avance

Désoler pour l'orthographe !

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:40:35

1) Concentration, ssapu, tu leech pas, et ta def tombe à zéro, du coup, tu te prends un max de claque dans la mouille. Si t'as pas un équipement de kikoolo, c'est généralement un template à oublier très vite.

2) Baba frénésie > all baba. Pourquoi ?
- Possibilité de drinker.
- Tu gardes ta def
- Le seul perso du jeu qui ne craint AUCUNE immunité, quelle soit physique, ou magique.
Explicatin :
a) bersek est une synergie que Frénésie qui donne 1% de dommage en plus. En gros, à 20% (car seuls les points réellement investis comptent, donc, 25 en bersek avec les +skills ça donne pas 25%) une fois maxé. Sauf que ça ne rajoute pas 1% de dommage physique ou magique. Ca convertis 20% de tes dégâts physiques totaux ( le premier qui fait une blague pourrie, je le tue) en dommage magique. En gros, tu fais de dommage physique, avec bersek maxxé, tu fais 80 physique et 20 magique. Tu passes outre les immus physiques, et magiques (surtout en hell ce genre de merdes)
b) Frénésie permet d'accroître de manière totalement folle dmg et vitesse d'attaque (et accessoirement, la course, mais c'est juste pour délirer), du coup, tu frappes comme une mule. Ce qui est absent dans berserk.

3) Un baba frénésie, ça peut leecher. Et comme ça frappe vite et fort, ça leech d'autant plus. C'est parfait. Avec un minimum de stuff, tu peux monter un baba frénésie très solide en hell.

4) Seul inconvénient : iron maiden dans le sanctuaire, mais dans 2 jours, ça n'existera plus ça, donc, lâche-toi.

5) Tu mets rien en énergie, ça ne sert à rien. Idem en dextérité, ou assez pour porter l'équipement. Pareil pour la force, et tout le reste en vitalité. Tu prends un mercenaire acte 2 en normal offensf, il a dessein sacré, tu vas pourvoir t'éclater avec une ar de malade. Tu demande à ton pote nécro de prendre le défensif en cauchemar acte 2, il gel les ennemis, combo redoutable.

6) Equipement qui vole de la vie/mana, trouvable chez les marchant. Tout simplement.

7) Pour un baba frénésie, j'te recommande les haches. Les masses sont trop lentes.

8) Si necro invoc : tu sautes au dessus de ses summon + frénésie sur le necro, ce genre de perso a une défense de merde, si en plu self drop, tu passeras sans soucis à travers. 4 coups, ça suffit. Si necro poison, pareil. Necro os, tu esquive ses lances/esprits.

zak50
zak50
Niveau 6
21 mars 2010 à 17:51:42

j'aurais peut être l'ai con, mais ca veut dire quoi :

leech

drinker

Ensuite c'est qui iron maiden et pourquoi dans deux jour il existera plus ?

Et si je prend des hache elle doivent ressembler a quoi exactement ? (degat - une main/deuxmain - option..)
PS : Concentration augmente La deff, ne la diminue pas, non ?
Merci =)

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:02:29

Leech = vol de vie/mana.
ml = manaleech (vol du mana)
ll = life leech (vol de vie)

Drinker = boire des potions. Chose impossible en trombe.

Iron maiden = dame de fer. Renvoie un certain pourcentage de dommage physique dans la gueule de l'attaque. PAr exemple, en normal, c'est 100% des dommages physique, en gros, si tu tapes à 100 de dommage, sous ce sort, tu te prends, toi, 200 de dommage dans ta propre bulle de vie. C'est pour ça que ce sort est hyper casse couille pour les persos de corps à corps. Et dans 2 jours, ce sort n'existera plus chez les monstres ennemis car le nouveau patch le supprime (en fait, ce sort ne peut être lancé que par les chevaliers de l'oublie qui se situent dans le sanctuaire du chaos)

Pour les haches, un truc qui cogne fort, à une main (pour en prendre deux), avec des mods (= ajout sur une arme genre dmg par le poison, ll, dmg par le froid, etc) pour un max d'efficacité. Les nagas sont de bonne haches en nightmare.

Ps : non, concentration fait tomber la défense à zéro.

zak50
zak50
Niveau 6
21 mars 2010 à 18:16:06

Merci beaucoup !

je reviendrais si j'ai d'autre question !

zak50
zak50
Niveau 6
21 mars 2010 à 18:24:42

Encore une dernierres chose, au niveau 20, quels doivent être les aptitude ? ( en gros bien sur ^^ )

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:23:50

Tu synergises Frénésie, tu mets des points dans tout ce qui ajoute des dommages dans frénésie. Et à partir du lvl 24 jusqu'au 44 : tu maxx Battle Order (cri qui boost vie/mana)

zak50
zak50
Niveau 6
21 mars 2010 à 21:10:38

C'est encore moi !

J'ai investi les point que j'avais en concentration dans frenesie ! (Peut être que cela vient des armes mais j'ai prit les "meilleure" que le marchand vendait) Les degat que fait fénesie sont relativement faible a coter de ceux fait par concentration, et je parle des dega par rapport au temps,

En 10 seg je fais plus mal avec concentration qu'avec frenesie ! Peut etre me suis-je tromper quelquepart ?

Désoler :rouge:

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
21 mars 2010 à 21:34:24

Si je suis pas trop gâteux, c'est berserker les dégâts magiques+0 def et non pas concentration.

Donc de mémoire y'a du ll et pas de perte de def sur conc :)

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
21 mars 2010 à 22:43:38

Bersek = dmg magique.
Concentration = une autre aptitude
( = http://d2items.com/skills.php section baba )

Mais sur le long terme, cencentration, en hell, inviable.

bad_jojo
bad_jojo
Niveau 7
21 mars 2010 à 23:27:03

Si Si je t'assure que concentration barb est très interessante en hell, et que ça ne nuit en rien à la défense, bien au contraire.
J'ai frénésie en clic droit et concentration en clic gauche ce qui m'assure, malgré mes armes pourries de bons dégats, en tout cas bien plus intéressants que si je faisais une attaque normale. Sur la page des stats sur la gauche on le visualise très bien. Je démarre avec frénésie (clic droit) et ensuite je continue avec concentration (clic gauche) tant que frénésie est active. De temps en temps un coup de frénésie pour entretenir la machine et roule ma poule.
Mon barb est niv 90, et malgré ses armes rustiques peut s'occuper de tout boss, Baal compris en Hell. Bon je dois avouer que pour Baal c'est un peu long mais ça se fait sans absorption de popo

bad_jojo
bad_jojo
Niveau 7
21 mars 2010 à 23:30:16

Je complémente ma réponse: Je n'ai mis en concentration que le point près requis pour aller jusqu'à Berserk. Les + skills font le reste. Je n'ai pas du tout maxé concentration ni mes maitrises d'ailleurs en attendant d'avoir mes armes définitives