CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comen transféré un objet entre d perso

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:52:51

bonjour.
j´aimerez connaitre le moyen de transferer des odjets d´un perso a un autre.
est ce qu´il existe des logiciels pour ça?
un moyen infaillible car ce sont des objets assez puissants et que j´ai pas envi de les perdre.

Anti-Matiere
Anti-Matiere
Niveau 4
09 juin 2003 à 00:07:37

T´es en fermé ?

je part du principe que oui...

Soit tu joues avec un pote de confiance..

Si c´est pas le cas, crée une partie avec Pass... Attend 7 mn.. ( tout le monde dit 5.. mais moi je préfère attendre 7)...

Et tu peux quitter pour revenir avec ta mule...

Par contre... Si les serveurs Bliz merdent... T´as tout perdu... j´en sais quelque chose...

Golden_Pheonix
Golden_Pheonix
Niveau 5
09 juin 2003 à 00:14:41

5 minutes suffisent vraiment mais peut-etre que 7 c´est un peu trop.. tu peux aller jusqu´a 6 minutes pour etre sur.

Anti-Matiere
Anti-Matiere
Niveau 4
09 juin 2003 à 00:20:05

Golden_Pheonix... Tu fais quoi comme boulot ?

Négociateur ?

: -)))

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
09 juin 2003 à 00:28:29

je te remerci Anti-matiere,
je ne connaissais pas ce truc.

Coms
Coms
Niveau 10
09 juin 2003 à 08:43:31

Le plus simple est de demander a quelqu´un de confiance,demande ici par exemple,il doit bien y avoir quelqu´un de suffisement sympa pour te creer la partie sans tout te piquer lol : D

Si tu a besoin hesite pas ; )

Si c´est en ouvert voir en solo c´est encore plus simple...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
09 juin 2003 à 08:55:29

Je pense qu´avec windows XP tu as moyen de faire une deuxieme session la tu relance diabloet tu entre dans ta partie avec ta mule : seul probleme ce sera lememe CD KEY et ca je ne sais pas ce que ca va faire mais normalement camarche.

Sinon le coup des 5min ca marche bien mais si les serveur blizzard ou ton fai foire t´es dans lamerde : ( tandisque si quelqu´un est avec toi il peut tjs ramasser ton stuff au cas ou tu reviens pas pour te le rendre un peu plus tard...

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
09 juin 2003 à 09:01:49

ca marche mais il faut 2 clés différentes et valides...

5 minutes c la limite et la partie existe au moins 2 minutes apres que tout le monde soit partie.

guillaume232
guillaume232
Niveau 6
09 juin 2003 à 09:04:04

si t´a 2 cd key, tu peut ouvrir 2 session sous xp. moi, je rentre dans une partie en court, je posse et je rvient avec ma mule. le plus dur est de choissir la partie. choisis une partie genre " act 3 quest", y faut quelle dur depuis un moment, et qu´il y est 2 3 personne dessus. comme ca, t´a peut de chance qu´il trouve t´es objet si t´es pas dans le meme act, et peut de chance qu´il quitte tous la partie en meme temps. faut aussi espere que la parti sera pas pleine quand tu reviendra...
si t´a un pote qui peut t´aider, c´est mieux

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
09 juin 2003 à 09:07:55

l´ideal c une partie en normal où il y a 2-3 joueurs lvl < 10 et qui dure depuis plus de 5 minutes: tu pose dans act 3 au 4eme wp là où les 2 joueurs ne peuvent aller et meme si ils s´en vont la partie etant de plus de 5 minutes, elle existera toujours...

et si t´es deconnecté sauvagement, la partie a de fortes chances d´etre occupé par des joueurs.

Tuture1er
Tuture1er
Niveau 6
09 juin 2003 à 09:18:35

Attention!!!!!
Il est dit que la partie existe encore 2 min après que la dernière personne soit partie ces faut!!!!
J´ai fait plusieurs essaies et a chaque fois y´avais plus de partie,en plus ces risquer parce que n´importe qui peut venir dans cette partie non protégée.
Moi je prend des risques pour le faire mais ça marche a chaque fois.
J´attend gentiment de rentrer sur une partie ou les joueurs sont ipnotisés pour aller tuer un boss style diablo ( en general ils font baal après) j´en profite pour aller deposer du matos dans un endroit pas très frequenté ( pas au camps des rogues ou dans une ville sinon ces foutu)et ensuite je revient cherché le coli avec mon nouveau perso,ça passe ou ça casse mais j´ai jamais eut de problèmes....
J´ai meme calculer le temps que je mettais pour faire ça et ça prend 1 Min maxi ( Il faut l´adsl ces plus prudent je pense si tu la ces gagner).
Mais bon je voudrais pas non plus que tu prenne des risques et que par mal chance tu te face piquer ton matos ou que tu n´arrive pas a rejoindre la game donc prudence.
Un derneir conseil aussi:essaye dans la mesure du possible de choisir un nom de partie très court du style: " Help" parce que si ta une partie qui s´apelle " frthuertdcf4g" forcement ça va mettre plus de temps.
Voila.
Amusez-vous bien.

Nerro
Nerro
Niveau 10
09 juin 2003 à 09:57:06

ou sinon tu faiy comme moi t´achète 2 pc ! je sais ca coute cher ( koike, le jeu tourne sur un p233 avec un tnt et ca c pas si cher)et comme ca tu fait tes échange tranquil ( faut aussi 2 jeu mais pour 15E c pas grave)

Malacath
Malacath
Niveau 5
09 juin 2003 à 09:57:48

Tuture1er c´est pas mal ce que tu dis mais si tu veux transferer wf de ta sorc a ton ama la c´est vraiment trop risqué.
Le mieux pour moi c´est d´avoir un tres bon pote en qui tu a confiance pour qu´il reste dans la game.
Si en plus c´est un pote que tu connais vraiment ( copains de classes par ex) c´est encore mieux car tu pourra le revoir en dehors de battle et demander des explications.
Moi je fais ça et ça marche bien je fais mes transfert lui fait les siens et apres on se dit au revoir et on part.

Golden_Pheonix
Golden_Pheonix
Niveau 5
09 juin 2003 à 23:38:18

Bof, il ne faut simplement pas que la connection soit foutu. Je n´aime pas Xfere dans une game ou les joueurs sont la. Meme un vrai pote de confiance pour reellement faire semblant.

snipequitue
snipequitue
Niveau 3
26 mars 2010 à 14:02:09

faites quand meme attention moi la derniere fois j'ai fais mes tranferes sur un serveur ouvert depuis 27 minutes et j'ai mis 40 secondes pour revenir dessu, il y avait quelqu'un dessu avant que je le quitte. Quand j'ai voulu revenir il ma mis serveur introuvable. la haine lol ! a n'y rien comprendre mais c vrai que ces derniers temps je trouve que les serveurs plantent tout le temps.

bad_jojo
bad_jojo
Niveau 7
26 mars 2010 à 17:04:44

Tu bosses dans quelle domaine?
Si c'est dans l'archéologie, je comprends mieux.
La tu es le rois de l'exhumation!!! :rire:

balial
balial
Niveau 7
27 mars 2010 à 18:11:02

Mdr 7ans ce topic :p tant qu'on est la, quelque sait comment ouvrire 2 session de diablo sur un meme pc ? je dispose de 2 keys valide

kelben666
kelben666
Niveau 9
29 mars 2010 à 23:09:38

T'a qu'à ouvrir deux fois le jeux et naviguer entre les deux avec alt+tab.

snipequitue
snipequitue
Niveau 3
30 mars 2010 à 10:58:35

lol j'avais pas vu mdr ! mais de toute façon vaut mieux ça que d'ouvrir un nouveau topic sur un sujet qui existe deja

balial
balial
Niveau 7
30 mars 2010 à 11:09:07

Et pour changer une clef dans d2 on fait comment ? Par contre lorsque je lance 2 fois d2, la 2eme fois un msg d'ereur apparait.

La vidéo du moment