CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernières infos patch 1.13

skyshiver
skyshiver
Niveau 7
15 décembre 2009 à 11:43:47

......Je veux bien, mais comparé à une soso. C'est par rapport à sa ma comparaison. J'aurais du le préciser :-p
Voili

lockna
lockna
Niveau 6
15 décembre 2009 à 12:39:00

quand ils veulent pour le reset ... En plus faire un PTR pour cette vieille maj sa me fait alluciner :ouch: . Les mecs se sont touchés comme pas possible pour la maj et ils vont trouver le moyens de nous faire poiroté encore X semaines pour un vieu patch en mousse ...

liometallo
liometallo
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:18:13

bah même comparé à une soso. en pvm d'accords le druide élément est pas le plus pratique, mais en pvp, à condition de bien le manipuler, c'est probablement le perso le plus redouté ou presque. bien plus qu'un hammer par exemple. il fait des dégâts de froid et physique (très peu d'immunisés), peut invoquer des pets, il a un gros boost de vie, et surtout une armure absorbant les dégâts élémentaires (en duel une soso l'a dans le cul), toutes choses que la soso n'a pas (et ouragan gèle les ennemis avant même qu'ils ne te touchent, bref ça donne une armure de la crainte améliorée). bref, en pvp en tout cas, y a pas photo.

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:12:08

J'suis pas vraiment versé dans le pvp, mais j'ai le souvenir qu'une fois, un droop bien sodomisé tellement fort que mon auradin en a encore les marques.. :(

Et j'avais pas du stuff de tapette sur mon cosaque.. :(

J'ai jamais joué élé, et ça ne me tente pas trop.. Par contre, je prévois de faire un dudu toutou, c'est fun à jouer ?

FFIV
FFIV
Niveau 11
15 décembre 2009 à 22:44:28

Juste une question, les essences tombent a combien de % ?
J'ai test en solo j'ai rien eu donc c'est pas 100%
C'est comme les clés ?
Merci :noel:

liometallo
liometallo
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:57:35

"J'ai jamais joué élé, et ça ne me tente pas trop.. Par contre, je prévois de faire un dudu toutou, c'est fun à jouer ?"
ben en gros ça donne un zealot avec moins de défense mais des dommages plus méchants, plus de vie et un leech énorme. et en prime t'as des pets. enfin on va peut-être arrêter le hors-sujet ;)

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:59:49

Je vois :o)) !!

Je vais aller lire divers guides sur jh.. ET j'aviserai (j'aime bien lire les guides et les modifier un peu à ma sauce :o)) ) !

liometallo
liometallo
Niveau 10
15 décembre 2009 à 23:44:10

ouais, j'aime assez et hero editor est vraiment pratique pour ça. mais un truc seulement: un perso se teste pas en 5 minutes, faut pas l'oublier quand on lit des guildes ainsi.
là je viens justement de voir par curiosité un druide méta (loup), full stuff et avec un merco, j'arrive à 20k de dommages, 10k d'ar, presque 10k de vie, 15k de défense, le dernier palier fhr en loup (l'est pas haut en même temps...) et le dernier niveau d'ias.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
15 décembre 2009 à 23:59:44

A force de passer mon temps à échafauder des builds abracadabrants, j'ai finis par connaître les palier de fhr/fbr de a peu près toutes les classes (sauf Assa).. Du coup, je monte mes chars en philo, c'est très inspirant :oui: !
Mon avenger vient du cours (1K de frappe multi élément, avant dernier palier d'ias, télé, full res, 3.5k de vie..) Et j'ai déjà commencé à réfléchir pour le dudu. Le seul truc qui me fait un peu chier c'est au niveau des immunes physiques :/ ... PArce que j'ai un eth OgreMaul là, et ça me ferait chier de pas l'utiliser pour un petit BotD version rox et rouky :noel: !

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
16 décembre 2009 à 00:00:17

10k de frappe :o)) *

skyshiver
skyshiver
Niveau 7
16 décembre 2009 à 01:16:02

Mmmmmh.... Encore une fois je parle du coté élémentaire "liom". Je parle pas du coté général du perso. Seulement l'élémentaire c'est juste un gadget pour moi. Et j'avoue je fais que du pve, et je ne me sert jamais de ouragan ou lave ou je ne sais quoi. Je suis juste un gros nounours qui tape vite (grace au "croissant de la terreur" un truc comme ca)

Et sinon c'est fun à jouer comme tu dis. En normal, si tu choisi Ours tu seras un demi tank. Mais prends une arme rapide. Et tu vas t'amuser avec t loups enragés. SI tu prends la spé loup, tu seras nettement plus rapide.

Par contre en cauchemar, je doute que les loups enragés tiennent le coup.. :hum: J'ai un peu galère alors jte conseille l'ours comme compagnon. "C'est un vrai tank, qui tient le coup contre les champions et autres boss unique. Et même les groupe de monstres. Et sinon en hell j'y suis pas encore ^^

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
16 décembre 2009 à 14:10:52

Alors si tu veux parler pvm, le druide élémentaire doit passer plus facilement un peu partout à bas coup que son homologue canin ou nounoursiens. Dégâts physique et froid, l'ouragan qui ralentit les monstres, une bonne résistance aux dégâts élémentaires, la possibilité d'avoir des compagnons de poids pour tanker les vagues un peu violentes, etc.

J'ai joué méta et élémentaire, j'ai une large préférence pour l'efficacité de l'élémentaire une fois en fin cauchemar/enfer.

skyshiver
skyshiver
Niveau 7
17 décembre 2009 à 00:08:47

Et tu mets combien de points pour ta spé element pour le druide? Ou même en général? (on a tjrs besoin de conseil!! ;))

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:02:32

En points d'aptitudes ? bah dans tornades, ouragans et les synergies. Après 20 pts dans chêne sage, 1 dans l'ours et ça donne une base correct.

XMarLaMasseX
XMarLaMasseX
Niveau 5
17 décembre 2009 à 19:22:21

il est sortit le patch ?

sunnyboy11
sunnyboy11
Niveau 5
02 avril 2010 à 22:04:07

vous etes comme mes encetre vla 1 ans vous avez poster ceci

La vidéo du moment