Le druide élémentaire craint, c'est assez violent de lire ça =p (mais lion et navet ont déjà répondu).
Mais je vais expliciter pourquoi je suis déçu de la faiblesse du druide feu. Déjà, d'un point de vue esthétique, les sorts de feu donnent une impression de puissance plus grande que ceux du vents. L'armagedon est très sympa visuellement, de même que les petites failles qui apparaissent sous les pieds des malheureux qui osent s'en prendre au druide.
D'un point de vue gameplay, dès les premiers niveaux le druide feu est efficace, les premiers sorts sont utiles pas comme son homologue qui doit attendre de débloquer Tornade pour commencer à avoir un impact dans la coterie. De même que les sorts sont plus simples à prendre en main, les tornades dans les petits couloirs sont assez difficiles à manier.
En gros, ils auraient œuvré pour une viabilité du Druide feu, ça aurait été mon premier perso pour le ladder, un allier de poids pour le rush du normal.
Mais voilà, rien n'est fait dans ce sens donc le faire en premier perso c'est s'obliger à faire un second personnage à côté si on veut jouer de façon convenable en enfer, et donc un choix mauvais pour un début de saison.
Il ne demandait pourtant pas d'énormes modifications. Allonger la durée d'armagedon et supprimer le fait de ne pouvoir utiliser des sorts durant un laps de temps court mais pourtant trop longs une fois Arma activé. Augmentation des dégâts de feu et aussi amplification de la partie physique des dégâts (histoire de ne pas se retrouver comme un idiot devant les déchus de l'acte 1 en enfer...). Et allez, vu tout les points que l'on doit investir dans un druide feu, modifier un peu l'arbre des compétences pour ne pas avoir à investir des points dans la branche vent pour débloquer arma x).
Bon, tout ça pour dire que la majorité des gens doivent en avoir rien à faire, que le patch ne semble pas avoir apporté le nécessaire pour un retour massif de la communauté et qu'il ne reste qu'à voir ce que fera son successeur, le 3, qui aura fort à faire pour réussir à réunir aussi longtemps que le 2 une communauté équivalente.