CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernières infos patch 1.13

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
11 décembre 2009 à 13:14:08

Non c'est pas bon. C'est très énervant d'attendre depuis des mois et des mois, de pas pouvoir jouer à fond parce qu'on ne connait pas la date du reset, tout ça pour juste pouvoir faire une respé et enlever quelques bugs qui ne sont que très rament présents :(

lockna
lockna
Niveau 6
11 décembre 2009 à 17:36:53

ouai enfin beaucoup de promesse non tenu... Je vois pas en quoi sa sert de faire leur pitche genre on écoute les joueurs si au final c'est pour avoir la respé et correction de la dupe ...

Bref beaucoup de blabla pour pas grand chose au final mais bon

liometallo
liometallo
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:45:35

on verra. apparemment y a de nouveaux items si je comprends bien? l'air de rien ça peut modifier pas mal le jeu ça.
siam ils ont fait quoi à la soso foudre?

liometallo
liometallo
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:48:39

merde j'avais pas lu.
ok pour la soso foudre. par contre il me semblait qu'ils allaient modifier le pala hammer non? ben on attend de voir là.
j'adore aussi l'augmentation de chance de dropper une high rune. qui sait, ça va peut-être compenser l'arrêt momentané du dupe.

lockna
lockna
Niveau 6
11 décembre 2009 à 18:29:27

au lieu d'uper tu veu dire ... car déja que le hell était pas trés difficile a l'époque a part IM pour les CAC mais apres c'était easy alors la ... c'est vraiment n'imp ca va devenir WOW bis jeu pour gros unskill

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:30:41

Y'a deux-trois trucs qui m'ont fait sourire :

-Uber Mephisto and Uber Baal's summoned minions no longer give experience.

-Corpse Explosion - Increased base damage dealt from 60% - 100% to 70% - 120% of corpses health.
-Poison Nova - Increased base damage by 15%.

-Blessed Hammer - No longer ignores resistances of undead and demons.

Pas de quoi avoir des mois et des mois de retard, ça va pas forcément chambouler la face de Diablo, mais bon (et pas forcément suffisant pour motiver une reprise au restet).

liometallo
liometallo
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:11:24

"-Uber Mephisto and Uber Baal's summoned minions no longer give experience."

a pas vu ça. en gros dans le cul pour l'uber leveling. ça tombe bien, j'ai jamais fait. mais je compatis avec ceux qui ne font que ça.

lockna
lockna
Niveau 6
11 décembre 2009 à 19:21:47

ben a part rendre le jeu plus facile et donc moins amusant ils ont pas fait grand chose au final...

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:38:31

Déçu sur un point, le druide feu semble toujours autant faiblard. Ils auraient pu faire un petit geste mais nan. C'est peut-être LE personnage qui aurait pu me faire facilement revenir =/.

Et oui, la fin du uberleveling. Jamais fait, pour ça sans doute que ça me fait sourire =p.

skyshiver
skyshiver
Niveau 7
11 décembre 2009 à 21:35:35

C pas grave. De toute façon, le drood en élémentaire, il craint. Sa vraie spé c'est féral.

Jpense aussi que blizzard ne va plus s'attarder sur D2. Ils doivent être déjà en train de bosser sur les patch de D3 :)
Le fait de faire un patch a pour but de perfectionner un jeu. Je trouve D2 parfait comme il est. Jouons en son souvenir et accueillons le nouveau a sa sortie.

Jcrois pas qu'il y aura de réels nouveautés ajoutés dans ce patch et que même après celui la qu'il y ai de nouveaux patch. Jsuis près à en faire le pari.
C'est comme la chirurgie estéthique. Plus on te charcute, et plus tu ressemble à rien :-d

Et "JLG" Arrète tes mitho. A la sortie du 3, tu seras le 1er à baver dessus.... On me la fait pas à moi ;)

liometallo
liometallo
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:11:51

"C pas grave. De toute façon, le drood en élémentaire, il craint. Sa vraie spé c'est féral."

mdr quoi. c'est vrai, c'est pas comme si c'était un des persos les plus redoutés en pvp, non pas du tout.

comme dit l'archange, dommage que l'élémentaire feu soit pas aussi bon que son ami ventillo. et manifestement c'est pas près de changer.

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:21:34

Fais chier pour les hammerdin, je m'étais déjà ruiné pour monter un avenger télé + dernier palier d'IAS, j'vais devoir tenter le hammer hybride zealot ou smit...

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:52:26

Ventilo>hammer

bad_jojo
bad_jojo
Niveau 7
12 décembre 2009 à 00:19:02

Eh bien! Maintenant on ne loupera plus les runes: Elles sont orangées (leur nom). Je viens de dropper la première (une eld )

skyshiver
skyshiver
Niveau 7
12 décembre 2009 à 00:42:37

"JLG" Je ne parie pas d'argent^^.... Mais... Une idée me vient à l'esprit. Je gagne, tu joues et finis un jeu bien naze du style, "Hello Kitty" ou "Barbie" au choix. Et si je perds.. Et bien choisi pour moi.

Sinon qui te dit que dans D3 en "3D" (omg :rire: ) Il n'y aura pas de "nostalgie" dans le gameplay? m'enfin... Il m'arrive même à moi de jouer au roms de bionic commando sur nes...
J'ai l'impression que D3 va être un "Dungeon siège like"
en tout cas d'après les vidéos que j'ai vu. Qu'est ce que D3 va apporter de new? :(

Ah, ptite question comme ça. J'ai du vintage, du style le 1er diablo, mais ca fait longtemps que j'ai pas rejouer à celui là. Qui l'a? Qui la terminé? Moi j'ai pas encore réussi à le finir. (j'avoue qu'il est costaud)

liometallo
liometallo
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:23:18

D3 comme trucs nouveaux? ben c'est à se demander si y aura du neuf, vu que les joueurs râlent déjà dès qu'on s'écarte un peu de D2, genre la "polémique" ridicule sur les couleurs "trop chaudes", jugée d'après trois extraits vidéos, ou presque.
ha si, y aura des trucs nouveaux. genre une répartition automatique des points de stats façon wow. adieux les builds super précis made in gamers. enfin, on va éviter de râler sur un jeu pas encore sorti. j'espère juste qu'il sera pas "vulgarisé" pour attirer tous les joueurs, comme le sont la plupart des jeux aujourd'hui.

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
12 décembre 2009 à 12:24:44

T'es trop naze sky :)

bad_jojo
bad_jojo
Niveau 7
12 décembre 2009 à 15:18:06

Ah! Diablo 1!! Quel pied celui -là. J'avais pu le finir avec le guerrier mais je n'y suis jamais arrivé avec le magicien, pourtant j'étais au dernier niveau. Les frissons lorque l'on approchait du Boucher dans les premiers niveaux!!! Faut dire que je n'ai pas été déçu lors de la sortie de Diablo 2.
Maintenant pour le 3, wait & see!

skyshiver
skyshiver
Niveau 7
12 décembre 2009 à 19:35:51

Hein?? Kessidit? :fou: Articule JLG, t'a dit que tu te taperais bien kitty? C'est tout à ton honneur!! :-)))
Aller, en bon nostalgique que je suis jvai réinstal D1 et tester le mod multi.... En tcip(sisi ya un mod multi mais fo l'installer)

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:15:33

Le druide élémentaire craint, c'est assez violent de lire ça =p (mais lion et navet ont déjà répondu).

Mais je vais expliciter pourquoi je suis déçu de la faiblesse du druide feu. Déjà, d'un point de vue esthétique, les sorts de feu donnent une impression de puissance plus grande que ceux du vents. L'armagedon est très sympa visuellement, de même que les petites failles qui apparaissent sous les pieds des malheureux qui osent s'en prendre au druide.

D'un point de vue gameplay, dès les premiers niveaux le druide feu est efficace, les premiers sorts sont utiles pas comme son homologue qui doit attendre de débloquer Tornade pour commencer à avoir un impact dans la coterie. De même que les sorts sont plus simples à prendre en main, les tornades dans les petits couloirs sont assez difficiles à manier.

En gros, ils auraient œuvré pour une viabilité du Druide feu, ça aurait été mon premier perso pour le ladder, un allier de poids pour le rush du normal.

Mais voilà, rien n'est fait dans ce sens donc le faire en premier perso c'est s'obliger à faire un second personnage à côté si on veut jouer de façon convenable en enfer, et donc un choix mauvais pour un début de saison.

Il ne demandait pourtant pas d'énormes modifications. Allonger la durée d'armagedon et supprimer le fait de ne pouvoir utiliser des sorts durant un laps de temps court mais pourtant trop longs une fois Arma activé. Augmentation des dégâts de feu et aussi amplification de la partie physique des dégâts (histoire de ne pas se retrouver comme un idiot devant les déchus de l'acte 1 en enfer...). Et allez, vu tout les points que l'on doit investir dans un druide feu, modifier un peu l'arbre des compétences pour ne pas avoir à investir des points dans la branche vent pour débloquer arma x).

Bon, tout ça pour dire que la majorité des gens doivent en avoir rien à faire, que le patch ne semble pas avoir apporté le nécessaire pour un retour massif de la communauté et qu'il ne reste qu'à voir ce que fera son successeur, le 3, qui aura fort à faire pour réussir à réunir aussi longtemps que le 2 une communauté équivalente.

La vidéo du moment