CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titan quest

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:40:10

Diablo2.....des souvenirs agreables, intenses et magiques...mais des souvenirs.
Je suis un fondu de d2 mais franchemen il ma gaver a outrance...kan tu le torche solo en hell ba...tu te fais chier comme un rat mort...apres pour ce qui est du reroll, deja fait...par 6 fois...ensuite les items...tout les sets...dans les coffres diablement petits et sur les mules. Ensuite? que faire pour atiser l´interet? Le pk en bande? deja fait...les tests de competences avec les item cheater? deja fait...2 ans de ma vie a parcourir ce jeu...et kan je vois des "nostalgiques", "accrocs" et "ubber player" qui sont encore dessus apres 5 ans...ca me fait de la peine pour eux. Le monde du jv est vaste (trop vaste) arreter de vous prendre la tete a defendre un jeu qui est "mort" (wi je l´ai dit) et tourner vous vers l´avenir...ou carrement sur d´autre genres...
Perso, titan quest, meme si ca reste une démo, m´a bien plu...j´ai pris plaisir a retrouver un gameplay et l´ambiance "chasse aux loot" de l´ancètre...tout en apportant une touche de nouvoté, que dungeon siege avait peine a m´apporter...j´espere que sa version finale sera mieu optimisée et qu´il pourra tourner a fond sans lag sur le mien, que les bug auront disparu, et que la progression de nivo sera po aussi rapide que celle de d2...(non je n´ai po jouer aux slaughter mod)

Maintenant si les "pseudo-pro-diablo" montrant autan de QI que mon cul(qui a dit siam?) veulent repondre vulgairement a ce post....bah je m´en tamponne royal...de meme pour les "pro-ortho-fr" qui sont d´une hypocrisie et d´un perfectionnisme affligeant dans l´ère internet-SMS...si ca vous occupe, poster donc encore du hors sujet...parai t´il ca fait rire les voisins...

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:33:05

tu as complètement tort dans ton premier paragraphe

dans ton deuxième aussi par ailleurs

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:48:54

J´avoue que j´ai trop parlé à tort de Titan Quest, mais bon, qui est-ce qui a fait un up de 6 jours ?

Et euh, tu dis que Diablo II est mort. Y´a au-delà de 100 000 connexions sur Battle.net chaque jour. Et on ne compte même pas ceux qui jouent en solo, ceux qui moddent ou ceux qui créent des programmes tiers sur ce jeu. Si ça c´est être mort, le trois quart des jeux récents sont morts.

Ensuite, tu dis que Diablo est lassant. C´est TON opinion, et c´est pas parce que tu penses quelque chose que tout le monde le pense. Si tu le trouves lassant, c´est que tu n´as jamais compris le principe, parce qu´on trouve toujours un nouveau défi.

Mais bon, on te pardonne.

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
12 avril 2010 à 22:50:41

Je kiff trop retomber sur ce genre de topic :)
C'est là que je prends note de mon évolution.

La vidéo du moment