Sympa l´ambiance de ce topic. Je me suis bien marré mais je ne peux m´empêcher d´intervenir.
1)Moi aussi je ne pense pas que le message de Siam[51] soit de l´ironie , d´autant plus qu´il dit clairement après qu´HaloHunter a des gouts de merde et que le jeu avec ces 36000 objets sera de la merde.
Mais disons que ce soit ironique et ben je trouve que ce n´est pas la meilleure des façons de lui répondre d´autant plus qu´au début il n´etait pas du tout agressif.
2)HaloHunter c´est vrai que c´etait minable de t´en prendre a leur écriture (enfin a leurs français et a leurs ages)
3)Je suis désolé mais Siam[51] et Aile_Crotin ce que vous dites comme arguments sont vraiment les pires que j´ai jamais vu pour critiquer un jeu , d´ailleurs ce ne sont meme pas des arguments.
CCL:Je pense donc que c´est plutot Aile_Crotin et Siam[51] qui ont mal réagis , c´est vraiment une attitude de gamins d´aller insulter le jeu sans arguments (meme pour rire) histoire de casser le topic et le jeu.
En plus Aile_Crotin attaque HaloHunter alors qu´il n´a fait qu´expliquer a Siam[51] que dire "c´est de la merde parce qu´il ne passe pas sur mon pc" n´est pas une réponse.
Apres HaloHunter c´est peut etre emballé en disant des conneries mais face a des réponses du genre , je pense que c´est compréhensible .
PS: Comme dis L-Archange-Noir arretons ces futilités et allons jouer a Diablo !