CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titan quest

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:40:21

ça me fait penser à dungeon siege...

"dungeon siege, le futur diablo-like, le détroneur de Diablo"

haha

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:42:38

ça va être une grosse merde ce jeu
une grosse merde parce qu´aux vues des graphismes, jamais il ne passera sur mon pc :(

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
11 juin 2006 à 13:01:28

Deja ne dit pas le détroneur de diablo personne a dit qu´il allait détroner diablo. C´est pas parce que Half Life 2(c´est un exemple pas focément la vérité) est le meilleur FPS qui existe que tu ne peux pas apprecier Far Cry ou Doom 3

Et de dire que le jeu est une grosse merde car il ne passera pas sur ton PC c´esr vraiment puéril.

C´est sur il faudra une meilleure config que celle recommandée pour Diablo II mais ils tournent bien sur des configs moyennes (la démo tournant sur mon PC alors qu´il a bientot 4ans)

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
11 juin 2006 à 13:55:19

Bien ! quelle remarque tres pertinente ...

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:43:56

je le trouve très pertinent ce garçon

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:44:26

(au fait oxo, quand allez-vous nous présenter votre paladin ?)

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
11 juin 2006 à 15:11:36

Bravo a vous !

Alors je récapitule , un jeu est nul parce que vous avez pas un pc assez puissant pour le faire marcher et parce que les angles de caméras change tout le temps

(En plus les angles de caméras ne changent pas c´est juste qu´il y a des screenshot avec plus ou moin de Zoom)

C´est sur vous savez bien juger un jeu !

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
11 juin 2006 à 15:34:35

_foufoumoro_ je suis d´accord avec toi , mais bon si tu as lu les messages d´aile_crotin et de
siam[51] ce sont les seuls argmuents qu´ils ont été capables de trouver pour dénigrer le jeu.

Je suis tout a fait d´accord que les graphismes n´en font pas un bon jeu.

SI tu relis la page précedente je donne la preview pour que ceux qui veulent la lise et me donne leur avis , et le mec me dis :

--------------------------------------------------
-

siam[51] Posté le 11 juin 2006 à 12:42:38

ça va être une grosse merde ce jeu
une grosse merde parce qu´aux vues des graphismes, jamais il ne passera sur mon pc

-

Aile_Crotin Posté le 11 juin 2006 à 14:39:48

Mouais, toi si t´étais pertitent ça serait déjà bien.

Ensuite, vu les angles de caméras (qui ont l´air de changer tout le temps), ça a l´air vraiment plate :/
Les graphiques ont l´air super beaux, mais euh, c´est pas les graphiques qui font un jeu...

-

Excuse moi d´etre sceptique sur la qualité de leur réponse .

Ensuite tu dis:

Diablo on y joue plus pour battre Diablo ou Baal, ca on s´en fout, on y joue pour avoir des objets, des runes, faire des items très rares, etc...
bref si y´a pas ca dans un jeu il est bien mais pas accrocheur à long terme

Ben justement si c´est ça ton but dans diablo 2 saches que c´est pareil dans Titan Quest et qu´il y a des millers d´objets.

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
11 juin 2006 à 15:41:12

Voila
http://www.titanquest-fr.fr.com/voir-preview-a4-p3.html

Les deux paragraphes en dessous de "Des objets a gogo" parlent justement de cet aspect 1400 objets environ

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:16:08

"il y a plus de 600 modèles d´objets, qui se déclinent en plusieurs qualité selon la difficulté du jeu"

"Au total, les objets épiques et légendaires représentent pas moins de 800 modèles supplémentaires."

Mon dieu quelle merde que sera ce jeu avec sa panoplie de trente six milles objets de merde

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
11 juin 2006 à 18:25:39

Siam[51] arretes de t´enfoncer ...

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:14:30

moi je veux jouer que a diablo III pas des fausses reproductions :nah:

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:18:56

et non la démo j´ai pas pu l´essayer elle passe pas sur mon pc

quel jeu de merde alors

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
11 juin 2006 à 22:10:26

Siam[51] t´en fais pas je te pardonnes apres tout tu n´a que 13ans..

Puis j´ai peut etre un gout de merde comme tu dis , mais moi au moins j´ai pas un PC de merde .

allé sans rancune hein ?!

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
11 juin 2006 à 22:25:26

Excuse moi 18 !
Ben si il sait meme pas mettre 18 au lieu de 13 pendant l´inscription je me demande lequel de nous deux est le plus attardé ( et pas retardé comme tu dis déja si tu savais parler français ça serait bien)

leolio24
leolio24
Niveau 9
11 juin 2006 à 22:31:13

Bon je post moi aussi sur ce topicde titan quest! Ancien joueur de diablo 2(oui je n´ai jamais posté sur ce forum mais j´y passe de temps en temps), j´ai testéla demo titan quest et je dois dire que ce jeu est franchment terrible!

bon les commentaires du genre, "oui c´est le remplcant du jeu untel..etc...3 c´est pas mon truc, aucun jeu n´en remplace un autre de toute maniere.

Bon pour moi il est clair que ce jeu (TQ) innove peut etre peu, mais ca fait du bien de trouve run jeu comme ca.

Allé je vais pas me faire des amis mais ceux qui ont pas testé le jeu je sais pas pourquoi ils donnent un avis si negatif. c´est pas en lisant des tests qu´on connait un jeu, c´est en y jouant un peu! (attention c´est pas une attaque envers les forumeurs hein!)

bref si vous ne l´avez pas encore essayé , cacoute rien essayez le! Vous vous ferez comme ca votre propre avis!

tingoll
tingoll
Niveau 4
11 juin 2006 à 22:51:11

j´ai qu´une chose a dire

viva TETARD QUENELLE

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
11 juin 2006 à 22:54:47

Bravo Mr je cherche la petite bête saches qu´il y a une différence entre une faute de grammaire (qui a l´ordi arrive fréquemment) et une faute de vocabulaire comme retardé ça m´étonnerais que tu voulais dire attardé et que tu ai fais une faute de frappe.

ensuite "Mouais, toi si t´étais pertitent ça serait déjà bien."

Voila moi je vais pas dire que tu sais pas écrire parce que t´a ecris petitent.

"Ensuite, vu les angles de caméras (qui ont l´air de changer tout le temps), ça a l´air vraiment plate :/
Les graphiques ont l´air super beaux, mais euh, c´est pas les graphiques qui font un jeu... "

Et quand on est stupide au point de dire :"vu les angles de caméras (qui ont l´air de changer tout le temps), ça a l´air vraiment plate :/ "
Vaut mieux se taire ! déja les angles ne changent pas c´est la hauteur qui change ce qu´on appel un zoom

Ensuite tu regardes 2 screenshots c´est pas le meme zoom alors pour toi ça change tout le temps ? Pendant le jeu t´es pas obligé de changer le zoom réfléchis deux minutes ! (si tu en es capables)

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
11 juin 2006 à 22:59:16

Lol normal que les autres trouvent que tu écris très bien ils ont tous 13ans.

Et ta gueule voila la réponse des gens qui ne savent plus quoi dire .

CQFD

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
11 juin 2006 à 23:13:29

Oui Aile_Crotin ça c´est avoir une opinion !
Dire :"vu les angles de caméras (qui ont l´air de changer tout le temps), ça a l´air vraiment plate :/ "

Deja toi qui aime tant diablo tu sais que si tu touches pas au zoom c´est la meme vu ?
Ensuite un angle c´est masculin et un jeu aussi alors quand tu dis ça a l´air plate c´est pas français.
Donc c´est pas moi qui devrai reviser mes cours de français.

Ensuite j´ai lu ton message sinon comment aurais-je su que tu avais dis "ta gueule" qui je le répète la façon de répondre de ce qui n´ont plus rien a dire.

Quand a l´age que je te donne ? tu n´aimerais pas le savoir

La vidéo du moment