CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réouverture de compte ?

balthazart-xd
balthazart-xd
Niveau 7
13 avril 2010 à 19:11:54

Hello !

bon voilà, quelque chose me tracasse ; l'année derniere je me suis fais fermer deux compte b.net d'un coup, et la j'en ai environ 5-6 de fermé :( , mais en allant voir si le compte était effacer comme je le fais d'habitude pour reprendre le nom j'ai pu aller sur un de ces compte, qui était pourtant bien fermer, mais par malheur j'avais repris les nom de mes persos bien équiper donc je ne peux plus aller dessus, mais je comprends pas pourquoi il est ouvert de nouveau, quelqu'un aurait une explication ?

c'est bien le seul auquel je peux de nouveau accéder.

balthazart-xd
balthazart-xd
Niveau 7
13 avril 2010 à 19:19:36

Bon ben ils ont du faire quelque chose depuis la mise à jour puisque j'ai pu récuperer un deuxieme compte, quelqu'un a des infos ?

balthazart-xd
balthazart-xd
Niveau 7
13 avril 2010 à 21:03:15

c'est quoi d2nt ?

mes ban était causé par d2loader il me semble, je n'utilisais pas d'autre "hack".

par contre un de mes comptes n'est pas réouvert alors qu'il avait était ban en même temps et pour les même raison que les deux autre que j'ai pu récupérer, pourquoi ?!

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:59:35

@Annihilus, j'ai delete ton poste pour le lien, sur le forum en question on trouve pas mal de hack...

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:15:27

Je cite ton message, parce que j'ai pas envie de répondre à un message supprimé (si je delete le lien, je delete aussi quand y'a le nom )

1. Supprimer ce message Annihilus Voir le profil de Annihilus
  2. Posté le 13 avril 2010 à 23:20:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. c'est quoi d2nt ?

J'vais pas répondre, c'est un méchant truc. Va sur google.

1. par contre un de mes comptes n'est pas réouvert alors qu'il avait était ban en même temps et pour les même raison que les deux autre que j'ai pu récupérer, pourquoi ?!

Plusieurs membres sur [CENSURE] (dont l'admin) ont récup des comptes, et d'autres non.. Ca doit probablement venir de l'historique de la clé cd et du compte (le premier ban entraîne "uniquement" qu'un account delete et un muted de la clé CD pendant 30 jours). Cependant, Blizzard a été plutôt violent avec le D2Loader... On en sait pas plus.

1. @Annihilus, j'ai delete ton poste pour le lien, sur le forum en question on trouve pas mal de hack...

Hack est un bien grand mot pour désigné des bots.. C'est tout ce qu'il y a actuellement depuis le 1.13, et avec le réveil du Warden depuis hier, ça va pas aller en s'arrangeant.
Un hack est plus du style tppk ou D2loader/launcher, voir l'autotele. Un bot ne fait que simuler, il ne change rien techniquement au jeu. Il ne charge pas paquet, il ne devient pas clientless (les histoires de no fc/ias/fhr pour ceux qui connaissent..). Bref... Un bot n'est pas un hack mais un programme tiers. MapHack en revanche est un hack. :-)))

[CENSURE] c'est jugehype comparé à [CENSURE], enfin bon... :sarcastic: ...

ça dépend du sens du mot hack, mais bon vu que je delete tous les liens vers des programmes tiers, c'est du pareil au même

Oui je sais je suis relou à supprimé des liens vers des sites trouvable archi simplement, mais c'est comme ça :)

Merci de m'avoir fait remarquer que j'en avais oublié un

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
14 avril 2010 à 00:22:02

:-))) !

Dommage, car même s'il est vrai que le forum présente des programmes tiers.. L'ambiance est bonne.

Ya même du free. :fier:

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
14 avril 2010 à 09:32:25

De free ? Où ça ?!

Sinon, je n'ai jamais aimé les modérateurs (que ce soit Maverick_17, cid004 ou même encore pire : navetdesalpes3), mais je dois admettre que supprimer les liens qui mènent à des programmes tiers est une bonne chose :)

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
14 avril 2010 à 11:57:54
  1. j_aime_Ies_gens Citer Ignorer j_aime_Ies_gens Voir le profil de j_aime_Ies_gens
  2. Posté le 14 avril 2010 à 09:32:25 Avertir un administrateur
  3. De free ? Où ça ?!

Sur un site tout vilains où les gens font rien que filer free ce que les bots droppent. De vrais connards, ces botteurs.

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
14 avril 2010 à 12:46:06

'Tain j'avoue c'est trop des fils deup'

balthazart-xd
balthazart-xd
Niveau 7
14 avril 2010 à 18:41:51

Oki je comprends mieux, merci

maintenant je suis dégouter d'avoir repris les noms de mes persos :(

La vidéo du moment