CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barbare 1.13c

qwerqaz
qwerqaz
Niveau 6
28 avril 2010 à 18:05:59

j'en ai tellement trop a dire que j'oubli de finir mes phrases. les créateur des ordinateur et des meilleur jeux au monde sont Américain!

qwerqaz
qwerqaz
Niveau 6
28 avril 2010 à 21:55:50

non mais on s'en balance des fautes... et dire que les américains sont québécois s'est de la foutaise... sans généraliser, un bon nombre de français sont xénophobes... vous dites que s'est des taquineries, mais est-ce que c'est la place pour les dire? non! même si ce n'est que des taquineries, la manière que vous penser reste la même. oui, les québécois ont leurs défauts, mais les français aussi ont les leurs. regardez plus loin que le bout de votre nez, la terre ne tourne pas autour de la france... pour ceux qui se disent:«mais qu'est-ce qui dit ce tarlouse» je leur répont qu'insulter (ou taquiner) une autre nation c'est nier ses propres défauts parce qu'on se sent inférieur.

kelben666
kelben666
Niveau 9
29 avril 2010 à 01:18:29

Seigneur les gars, vous êtes des foutus cons. Vous envoyez chier le Québec et parler de vos expériences avec les québécois... faites moi rire.

Oui on est un peut con sur les bords. Oui on est rustre, on parle mal l'esti de français et on s'emporte rapidement mais on mache pas nos mots non plus, on est francs et très hospitaliers (quoi que de nos jours y'en a une chier qui est rendue raciste, mais faut les comprendre, on perd notre culture) et surtout on se la ramène pas avec notre énorme tête de gland qui se croit malin avec son humour subtil.

Faut arrêter avec ces propos carrément racistes et snob. À votre avis pourquoi les français on une réputation de gens qui pètent plus haut que leur cul? Y'a des grandes chances que ce soit de l'expérience des québécois avec les français... C,est pas parce que vous nous croyez trop con pour comprendre vos farces plates Oh combien intelligentes qu'on réagis pas, c'est pour pas être impolis et vous mettre dans la face à quel point vous êtes ignorant, on est comme ça nous les québécois: trop gentil...

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
29 avril 2010 à 03:09:08

En tout cas, si je me base sur la lecture de ce topic, je pourrais faire une belle généralisation : les joueurs de diablo sont cons =')

balthazart-xd
balthazart-xd
Niveau 7
29 avril 2010 à 03:52:01

+1, et si je me base sur ta présence sur ce forum tu en fais partie des joueurs de diablo qui sont con :)

(humour !)

qwerqaz
qwerqaz
Niveau 6
29 avril 2010 à 05:51:57

je n'ai aucun problème avec les français qui ne traite pas d'autre peuple ou race de con ou qu'il ne sont pas ingnorant. je haie les gens qui se pense supérieur a d'autre peuple ou race. ya des choses que j'aurait pas du écrir et je suis desoler pour les gens que j'ai (blesser). et pour les faute de français je m'en fout puis que je veut aller dans l'armée et je n'ai pas besoin de passer, mais je m'arrange pour que les gens me comprennent.

liometallo
liometallo
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:16:54

lenoor=> moi aussi :p
En plus il me semble qu'on a la même date d'anniversaire à un ou deux jours près.

N'empêche, j'adore ce forum. C'est sûrement le forum modéré où il y a le plus d'engueulades, pour un oui ou pour un non.

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:45:22

Balthazart-xd, ne jouant plus à Diablo, j'échappe à ma généralisation ()=) (ou alors c'est pire car je ne joue plus mais traine encore mes guêtres sur ce forum...).

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:43:46

Un peu des deux dirons nous, une nouvelle race se forment :(

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:44:09

forme * :( :( :(

La vidéo du moment