CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Open] PvP cheaté !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:15:50

waw, et après on me critique pour ma futur sorc pk en hc ...

lamentably

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:47:21

"si on meurt, y´a rien là" j´adore la mentalité petit joueur :)

enfin, bons pvp cheat à vous, si ça vous amuse mdr

c´est comme finir grand theft auto avec des codes (et il y en bcp des cas comme celui-là) et dire après "c´est saoulant ce jeu, trop court trop facile"

bons jeux, pas la peine de me critiquer a++

quentin
quentin
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:48:44

faut pas jouer en open si tu veux pas avoir de cheat :)

et meme en fermé ... :sarcastic: avec mh et bot :hum: ...

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:07:34

de 1), comment peux-tu savoir si ils joeunt mieux que moi? lol

de 2) il n´y a pas de mal, si ce n´est moi je suis critiqué à fond pour vouloir faire un perso pk en hc 100% legit
alors qu´à côté ces même personnes utilisent plein de prog de cheat

pourquoi ne pas faire de pvp avec des vrai perso bichonés et construits? plutôt que avec prog

voilà pourquoi :)

Metalllixnake2a
Metalllixnake2a
Niveau 8
27 juin 2006 à 14:14:03

Ya moi!!!!

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:27:32

metal ==> c´est ironique?

max ==> ok ... mais personne ne m´a vu dans diablo2 donc, je maintiens, personne ne peut dire si je joue moins bien
(ps : ce n´est pas mon jeu n°1)

KoS ==> reste poli je t´ai déjà dit plusieurs fois, t´as peut-être l´habitude mais bon, c´est désagréable sérieusement
c´est quoi le problème avec toi et le pk en hc? tu joues même pas en hc...

et puis on a déjà laché 1245 arguments qui montrent que le pk ce n´est pas de l´anti-jeu alors que toi, tu la ramènes toujours avec ton désormais saoulant "pk = faire chier son monde"

je te renvoie à mon topic sur le pk en hc où pas mal de personne interprètent la chose avec maturité

-si qqun se met hostile à toi en hc, libre à toi de rester ou non...
-si le pk était interdit, blizzard aurait pris des mesures-ça fait partie du jeu
-si tu veux un jeu où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, joue aux sims
...
et j´en passe

avec toi, ça se limite à "pk = faire chier son monde" ... je suis :rire2:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:35:00

je ne change pas de sujet, espèce d´abruti mdrrrr

j´ai répondu à maxsur ce sujet, lis mieux ...

et puis mes arguments sont très bons, c´est plutôt à toi d´en trouver et dem ieux défendre tes propos

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:43:18

je viens de dire à maintes reprise que tout ce que tu sais dire c´est "pk = faire chier", merci de prouver ton imbécilité face à la chose en te répétant, je crois rêver

je me demande comment ça doit être pour toi dans la vraie vie lol, sort un peu franchement ça te fera du bien, tu veras que tout le monde n´est pas gentil lool et je ne dis pas ça pour me moquer ou quoi mais c´est vrai t´es pas le seul visé

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:52:29

lol
moi au moins je répond à tes questions ...
je te répond encore une fois, le rapport entre le pk et le pvp cheat? aucun, mais est-ce que je t´ai dit que y´avait un rapport? non ==> imbécile ...

pourquoi ça me gonfle? ça gonfle que je trouve plein d´arguments valables pour défendre mon opinion et que toi tu n´en a aucun (de valable) et que malgrés cela, tu restes borné ==> crétin...

et ceci est dû à un pb fréquent ==> les gens ne savent pas assumer, ça coûte quoi de dire "pardon" "merci" "désolé" "oui tu avais raison"? ça ne coûte rien mais non, les gens sont trop fiers

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:54:05

fran ==>je n´ai jamais dit que le pvp cheat était un pb et que ça me dérangeait...

évidemment si tlm modifie mes propos, j´aurai jamais raison lol

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:01:44

fran ==> je n´ai pas eu le temps de lire ton msg c pour ça :) laisse-moi quelques minutes :lol:

blizzard a pris des mesures? ben ok, autant pour moi, j´avais tord sur ce point ... même si c´est limite le coup du portail ainsi que du wp non-immédiat

fran ==> je n´ai pas compris ce que tu as voulu dire avec mon msg sur gta :question:

tous les 2 ==> où est-ce que je me contredis svp?

Metalllixnake2a
Metalllixnake2a
Niveau 8
27 juin 2006 à 16:20:17

Game?

Et psyketur,c´était pas ironique :-)

Metalllixnake2a
Metalllixnake2a
Niveau 8
27 juin 2006 à 19:26:16

@Faf hahaha(rire jaune)

Game?

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:30:14

A L´aide par pitié.. nan pas jusque la maispourquoi mon hero editor marche pas :(( ?

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:30:07

"enfin, bons pvp cheat à vous, si ça vous amuse mdr

c´est comme finir grand theft auto avec des codes (et il y en bcp des cas comme celui-là) et dire après "c´est saoulant ce jeu, trop court trop facile" "

Juste pour dire, en duel cheat, tt le monde n´a pas le même niveau un, y´a quand même une certaine compétition t´as qu´à y faire un tour pour voir, parce que on m´a souvent dit "ne parle pas de ce que tu ne connais pas" alors je te fais partager cette phrase qui peut t´être utile.

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:24:15

Bordel j´en ai marre pourquoi héro editor marche pas ... y faut pas un fichier expres je sais pas moi ... ?

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:37:52

Bordel de merde je vais pété un cable a chaque fois il manque un fichier ou quelque chose est incorrect je l´ai désinstallé plus de 30 fois bordel

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:41:51

je vais essayé ~~

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:51:38

Nan mais je l´installe tout va bien jusque la je vais cliqué sur " hero editor home " et la ya un putain d emessgae a la con qui commence a me les farcir qui dit " Class not registered. You need the floolwing file to be installed on your machine. MSSTDFMT.DLL " Vraiment des salle mitos chez miamira " l´editor contient tout les fichier et s´installe facilement " et ouais et mon cul c´ets du poulet frite 3€ avec un surplut de mayo bordel

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:58:49

nan c´ets bon c´ets mort je l´ai désinstallé sa me casse les couilles je vais joué a warcraft je m´mmerderai moin pour un trucs qui marchera jamais