CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sorciere-glace

qwerqaz
qwerqaz
Niveau 6
30 juin 2010 à 02:10:53

j'ai une sorciere glace et j'ai merait savoir si a la place de mettre 20 skill dans blizzard je les mettrerais dans bouclier d'energie sa serait meilleur (mon mersenair aurait l'aura meditation).
En suit j'ai regarder sur plusieur topic et j'ai essayer de rajouter des enplacement sur de vogue et plussieur arme du meme type et a tout les fois sa me donne trois enplacement. quel arme devrege utiliser.
si quelqu'un a un arme pour mersenair avec l'aura meditation et qui n'en aurait plus besoin sur le serveur U.S. East estce qu'il pourrait me l'echanger svp.

qwerqaz
qwerqaz
Niveau 6
30 juin 2010 à 02:34:16

je vien de faire ma recherche et j'ai vu que sa marchait aussi sur des baton non magique. alors ya t'il un truc pour savoir combien d'emplacement elle va avoir?

zafre
zafre
Niveau 12
30 juin 2010 à 08:42:08

Sur judgehype,tout est marqué :)

Pour le mercenaire, si tu veux une 4 socles,la meilleure est une vouge du colosse éthérée.

Pour les 20 points dans bouclier d'énergie.....cette aptitude ne renvoie pas tous les dommages,même si c'est une grande partie qui est redirigée sur le mana.

Mais si tu dénigres blizzard,prend au moins orbe de glace,comme ça,plus besoin de mettre 60 autres points de compétence pour que ta sorcière soit bonne au froid.

Mais sache que 20 points de moins=plusieurs centaines de dommages en moins

A toi de voir.

qwerqaz
qwerqaz
Niveau 6
30 juin 2010 à 17:44:18

j'ai orbre de glace je contre mettre souffle et treit de glace au level 20 et de mettre choc termique au level 20, comme sa avec orbre et maitrise au level 20 chaque trait de mes trait de glace von fesser de plus de 450 ce qui est bon. avec sa je peut tres bien rush quelqu'un quand moi je suis a cauchemar. mais j'esite entre le boucler de glace qui ne fait que renvoier des dommage tres minime mais qui augmente ma resistance des arme et bouclier denergie.

anti-uber
anti-uber
Niveau 4
03 juillet 2010 à 13:00:17

je sui une soso froid blizz/orb et blizzard c pratique pour tuer des eneis grouêr et orb aussi

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:21:34

Wat ?

qwerqaz
qwerqaz
Niveau 6
03 juillet 2010 à 19:48:56

blizzard sa prend le double de temps pour pourvoir utiliser un autre sort! donc c comme si tu double tes dommage de l'orble. et de toute maniere tu peut juste aller en mode NM avec un seul perso.

La vidéo du moment