CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort

qwerqaz
qwerqaz
Niveau 6
02 juillet 2010 à 22:37:59

maintenant quand je mert ils n'y a plus de cash qui tombe, je perd l'argent sur moi et de l'argent dans mon coffre. pk?

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:40:52

Salut o/

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
03 juillet 2010 à 18:23:04

Je t'expliquerais bien mais tu es trop québécois pour comprendre.

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:26:32

En multijoueurs, même ton argent dans ton coffre va tombé par terre quand tu meurs, mais en solo, l'argent dans ton coffre est en sécurité.

Et MetaKnight, va dont te faire foutre :ouch: . Si tu voulais rager contre les québécois sur ce forum, t'es 6 ans en retard.

dodge_1993
dodge_1993
Niveau 4
03 juillet 2010 à 19:15:42

toi aussi t en retard tu peux perde tu cash de ton cofre

jetais full cash jai crever en duel et jai tout perdu

dodge_1993
dodge_1993
Niveau 4
03 juillet 2010 à 19:16:18

toi aussi t en retard tu peux perde tu cash de ton cofre

j'etais full cash jai crever en duel et jai tout perdu

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
03 juillet 2010 à 19:25:05

Merci dodge (:

qwerqaz
qwerqaz
Niveau 6
03 juillet 2010 à 20:26:57

Pourquoi vous êtes raciste envers les quebequoi??? Nous on vous a rien fait!!! Vous avez besoin de plusieurs autre français pour bien insulter un quebequoi tan disque nous on vous insulte très facilement, alors c qui les cave? C vous! Qui a abandonné le canada? C vous alors on c débrouillé pi maintenant on est supérieur a vous. Vous êtes chiant envers plein de peuple, vous vous penser supérieur en insultant d’autre race mais tout ce que sa nous prouve c que vous êtes une race qui se croit supérieur au autre et que vous êtes les pire. Les seul insulte que j’ai entendu d’un français c que vous dites qu’au Québec ya po de technologie, qu’on vit dans des cabane à chasser les animaux et qu’on est des con. Tans disque que ceux des quebequois sont diversifier puis que nous on a plusieurs chose à vous dire. C normale qu’on vous traite comme de la merde puis que la plus part des votre nous traite comme de la merde. Appart les américain vous avez l’un de pire réputation à cause que vous êtes chiant.

qwerqaz
qwerqaz
Niveau 6
03 juillet 2010 à 20:32:44

de toute maniere personne a repondu a me question, ya des gens que quand il meurt ya du cash qui est a coter de leur cadavre alors que mois desfois j'ai plus de 50000 pi ya rien qui tombe. la je vien di penser pi estce que sa pourrait etre acause que j'ai de personnage tournoit?

qwerqaz
qwerqaz
Niveau 6
03 juillet 2010 à 20:46:30

dodge_1993 comment ta fait pour jouer a diablo2 si t trop pomer pour avoir un pc? et toi MetaKnight pourquoi va tu dans le forum Quebec si tu hait les quebequoi? ton insulte ne tien pas debout!

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:21:10

Du calme mon gars, faut ignorer ce genre de réflexions sur les Québecquois, c'est juste de la basse provocation :D On a jamais rien eu contre vous, et tout ce que tu appelles "racisme", ce sont des clichés qui ressortent souvent, personne se sent supérieur à vous. Les français sortent pas mal de blagues sur les belges pour rire, pas pour les rabaisser.

Sinon pour ta question je sais pas

bad_jojo
bad_jojo
Niveau 7
03 juillet 2010 à 23:17:16

Quand tu meurs en hell, la mort te "prélève" 20% de ta fortune totale (ce que tu portes sur toi + ce qu'il y a dans le coffre). Supposons que tu aies en tout 1 000 000 de pièces (ce qu'il y a sur toi + ce qui reste dans le coffre). Si tu te balades avec 350 000 sur toi, lors de ta mort, tu perds 20% de 1 000 000 soit 200 000. Les 150 000 restants tomberont à terre. Voilà.
Si rien ne tombe par terre, quand tu péris, c'est que la somme que tu portais sur toi était inférieure à la "pénalité" de mort .
:ok:

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
03 juillet 2010 à 23:25:45

Don't care i'm not french.

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
03 juillet 2010 à 23:26:58

Ah ! J'aime bien les québécois moi, mais les vrais, pas ceux qu'on croise sur le net !

qwerqaz
qwerqaz
Niveau 6
04 juillet 2010 à 02:02:05

dsl mais je me fache tres vite quand on dit qu'un race est conne!
MrAmsterdam je te croirait quand je ne vairait plus des texte qui dise que les quebequoi vivent a chasser des animaux, qu'il n'y ait pas de technologie etc. et quand t'insulte un race c du raciste et quand tu rabesse quelqu'un c parce que tu t fait rabesser c rare que tu decide de rabesser le monde pour le plaisir, meme chose quand tu te bat c parce que tu te fait controler. etc.
ensuit quand j'ai environ 50 000 sur moi pi 150 000 dans mon coffre je ne comprend po que l'argent que je perd sur moi je ne puisse plus recuperer.

block88
block88
Niveau 3
04 juillet 2010 à 02:24:23

Personne n'a parlé de race la, d'ailleurs le fait que tu définisse ta nationalité comme une race tend a faire penser que tu est raciste toi même.. Ou alors tu a une vision bien restrictive du monde =D

CTS76
CTS76
Niveau 6
04 juillet 2010 à 02:26:55

Parfaitement d'accord, quand on parle de race on est raciste, bien que ce ne soit pas forcement au sens péjoratif du terme..

qwerqaz
qwerqaz
Niveau 6
04 juillet 2010 à 15:21:24

raciste sa veut dire que tu fait preuve de haine en vers une race(c ecrit differament que dans un dictionnaire francais mais c a peu pret la meme chose).

CTS76
CTS76
Niveau 6
04 juillet 2010 à 15:37:00

Si tu définie pas de race pas de risques qu'il y ai de la haine^^

La vidéo du moment