Bonjour à tous, tout d'abord, je ne sais pas si HE est vraiment légal, mais on m'a dit que je pouvais l'utiliser.
Et je ne compte m'en servir que pour rattraper une erreur.
En effet, étant possésseur d'une magicienne de niveau 68, je me suis trouvé devant la comptesse et me suis trouvé désemparé, j'ai décidé, bêtement, de respé et ait gâché 18 points en foudre en remarquant que cela n'avait servi à rien (idiot hein). Je désire maintenant retrouver mon ancienne spé (orbe + boule de feu + météore...) et m'en tenir à ça.
Je fais donc appel à vous, déjà en vous précisant que je suis une vraie bille en informatique. J'ai été sur ce site
"http://diablo.leforum.eu/t465-Hero-Editor.htm?q=h
ero+editor" et ait cliqué sur le lien permettant de le DL. Quelqu'un m'a dit que, comme j'étais sous la versio 1.13 de diablo 2 et que le logiciel n'était pas mis à jour, j'aurai juste à trouver manuellement le fichier du perso. dont je veux effectuer la respec. (d'ailleurs pas trop compris).
Après le DL, il me demande directement, comme indiqué dans le tuto du site, de décompresser le fichier. J'ai télécharger Quick zip et ait pû constater un échec, il me dit, après avoir cliqué sur "setup.exe" comme conseillé dans le tuto :
"Setup cannot find
'C:\Users... machin machin machin. Setup is abording."
J'ai essayé avec un autre logiciel de décompression et fut témoin du même message.
Désemparé, je fais appel avis à vous en espérant que votre expérience saura combler mon malheur (ahah).
Et, encore une fois, je ne veux QUE respec., le reste ne m'intéresse pas (pour l'instant).
En vous remerciant...