CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help décompressier HE

charlu178
charlu178
Niveau 6
18 juillet 2010 à 22:56:02

Bonjour à tous, tout d'abord, je ne sais pas si HE est vraiment légal, mais on m'a dit que je pouvais l'utiliser.
Et je ne compte m'en servir que pour rattraper une erreur.

En effet, étant possésseur d'une magicienne de niveau 68, je me suis trouvé devant la comptesse et me suis trouvé désemparé, j'ai décidé, bêtement, de respé et ait gâché 18 points en foudre en remarquant que cela n'avait servi à rien (idiot hein). Je désire maintenant retrouver mon ancienne spé (orbe + boule de feu + météore...) et m'en tenir à ça.

Je fais donc appel à vous, déjà en vous précisant que je suis une vraie bille en informatique. J'ai été sur ce site
"http://diablo.leforum.eu/t465-Hero-Editor.htm?q=h
ero+editor" et ait cliqué sur le lien permettant de le DL. Quelqu'un m'a dit que, comme j'étais sous la versio 1.13 de diablo 2 et que le logiciel n'était pas mis à jour, j'aurai juste à trouver manuellement le fichier du perso. dont je veux effectuer la respec. (d'ailleurs pas trop compris).

Après le DL, il me demande directement, comme indiqué dans le tuto du site, de décompresser le fichier. J'ai télécharger Quick zip et ait pû constater un échec, il me dit, après avoir cliqué sur "setup.exe" comme conseillé dans le tuto :
"Setup cannot find
'C:\Users... machin machin machin. Setup is abording."

J'ai essayé avec un autre logiciel de décompression et fut témoin du même message.

Désemparé, je fais appel avis à vous en espérant que votre expérience saura combler mon malheur (ahah).

Et, encore une fois, je ne veux QUE respec., le reste ne m'intéresse pas (pour l'instant).

En vous remerciant...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:13:09

Décompresse l'archive zip ENTIEREMENT.

Si tu n'extrais que le fichier setup.exe ça ne marchera pas

Sinon oui Hero Editor est tout à fait légal puisqu'il n'a aucune incidence sur le mode multijoueur fermé

charlu178
charlu178
Niveau 6
19 juillet 2010 à 12:03:15

Bah justement, (en te rappelant que je suis nul en informatique), juste après le DL du logiciel, je tombe directement sur l'extraction, donc je suppose qu'il le fait tout seul et ensuite, j'ouvre setup.exe dans les fichiers à gauche du logiciel de décompression, non?

On a le DL, puis la décompression, il me le fait direct dès que je clique sur le lien de DL du tuto maintenant.
Et ça me met le message d'erreur quand j'ouvre direct. setup.exe
:/

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
19 juillet 2010 à 14:37:22

A moins que je n'aie pas compris ton post, je pense que tu as mal saisi ce que veut dire extraire :p

Quand tu ouvres l'archive zip, les fichiers ne sont pas encore extraits, il faut que tu les glisses dans un dossier de ton ordinateur. Setup.exe est dépendant des autres fichiers de l'archive, mais si tu le lances DANS l'archive ton ordi ne lit que ce fichier, pas les autres.

charlu178
charlu178
Niveau 6
19 juillet 2010 à 18:06:36

Merci beaucoup, c'est super :)
Ok, j'ai désormais sur mon PC Hero-Heditor 1.03
Maintenant, pourrais-tu, stp, m'aider à effectuer la respec. de ma mage de lvl 68 sous la versio de diablo 2 v1.13 ? J'crois que ça se fait manuellement ou autre. (Désolé de t'embêter :p)

charlu178
charlu178
Niveau 6
19 juillet 2010 à 18:09:40

Oo je n'ai fait que changer "skills" après avoir choisi ma sorcière et ait effectué la respec. :):)
Merci beaucoup pour l'aide MrAmsterdam, si jamais j'ai une question ou un problème (ça pourrait arriver avec moi), je post ici :)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:44:04

Pas de problème :p

charlu178
charlu178
Niveau 6
19 juillet 2010 à 18:53:27

Ah mais au fait, dit moi, pour replacer correctement mes talents, je me disais combien faut-il que j'en mette?
Je sais pas combien, au niveau 68, on a de points de talents, faut compter ceux d'akara, radament, tyrael et d'autres j'crois :'(

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:38:50

Au niveau 68 je suppose que tu es en enfer ou à la fin du cauchemar, donc 68 + 2 (acte1 q1) + 2 (radament) + 4 (izual) = 76 :-p 77 si tu as fait le repaire du mal en enfer

charlu178
charlu178
Niveau 6
20 juillet 2010 à 04:01:29

Ah oui mais j'aurai dit 76 car au lvl 68 t'as 67 pts de talent, il me semble :p

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:12:19

Ah, peut-être bien en effet :D

La vidéo du moment