Salut à tous! Je viens de finir le mode cauchemar avec une sorcière froid/foudre et je commence à faire quelques runs histoire de trouver un équipement décent avant la plongée en enfer. En me renseignant j'ai vu que beaucoup d'équipements ladder comme le bouclier spirit ou le casque griffon revenaient. Mais comme le ladder a pris fin en même temps que le patch 1.13 sortait, est-ce que l'on peut maintenant trouver ces items en jouant en solo ou sont-ils toujours inaccessibles? Merci pour vos réponses!
Annihilus
Niveau 41
06 août 2010 à 13:05:40
Si tu parles solo, dans ton coin tout seul sans b.net, oui, impossible de les trouver.
Si tu parles solo dans ton coin sur n.net, mais en no-ladd, tu peux éventuellement les trader.
Si tu joues seul en ladd, c'est droppable/créable.
lapinoo91
Niveau 3
06 août 2010 à 15:43:00
Mince moi qui croyais qu'avec le reset du ladder les items basculaient en no ladd et pouvaient donc être trouvés en solo...Tant pis, merci pour la réponse en tout cas!
lapinoo91
Niveau 3
06 août 2010 à 20:30:41
Ouah merci beaucoup! mon nom de compte c'est nicomi. Je me connecte en mode ouvert dès maintenant.
lapinoo91
Niveau 3
06 août 2010 à 20:49:52
Désolé pour le double post, en fait je vais pas pouvoir me connecter ce soir. en revanche tu peux me donner ton nom de compte et me dire quand tu es dispo que je puisse te contacter.