CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

necrocro

neverisnothing
neverisnothing
Niveau 4
10 août 2010 à 20:13:39

Je vais faire un necro full invoc. Quelles aptitudes sont les meilleures à augmenter ?

prestix
prestix
Niveau 7
10 août 2010 à 22:37:29

Vous faites vraiment chier avec vos questions qui ont des réponses sur JudgeHype....

Vraiment faites un efforts pour les lecteurs suivants!!!

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
10 août 2010 à 23:18:08

Magad, on a qu'à mettre un lien vers judgehype et fermer le forum aussi...

Necro invoc, en géénérale on monte:
les deux invocations de squelettes (mage et normaux) plus la maitrise des squelettes, après on met un point dans chaque malé

mermaidlips101
mermaidlips101
Niveau 67
10 août 2010 à 23:19:28

Il voulait dire qu'en plus de Google, la fonction rechercher existe aussi sur notre site. Et puis je sais pas moi, mais dans nécro invoc, y'a invoc pas vrai ? *-*

Tu commences par des squelettes, tu les renforces, tu prend un mage et après ça vient tout seul. Prends aussi un golem. Pour le reste go Judgehype.

neverisnothing
neverisnothing
Niveau 4
10 août 2010 à 23:24:11

Oui ben je pige rien de ce qu'il y a marqué sur judgetruc, c'est pour ca que je demande içi.

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
11 août 2010 à 10:59:37

Si tu vas sur judgetruc c'est ton problème, seulement ils t'ont conseiller judgehype alors fais pas chier.

26sam26
26sam26
Niveau 7
11 août 2010 à 19:26:17

va voir sur se site
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lenecromancien/necromanciens-poster-svp-sujet_239811_1.htm

ya tout plein de guide sur des nécro de toute sorte et cher che un peu :ok:

Damascus_Test34
Damascus_Test34
Niveau 10
11 août 2010 à 21:01:53

Tout n'a pas de réponse sur JH non plus, j'ai cherché si Ferveur du Paladin tapait à x fois 100% (pour voir ce qui est le plus puissant contre un seul ennemi), j'ai pas trouvé, et ici si, avec la gentillesse des forumeurs.

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

playgab8
playgab8
Niveau 9
17 août 2010 à 17:21:50

Pour tout ceux qui veulent un Nécro Invoc. bien monté, continuez a lire :hap:

* 20 dans Maîtrise des Squelettes.
* 20 dans Guerrier Squelettes.
* 20 dans Mages Squelettes.
* 1 dans chaque Golem.
* 1 dans Bouclier d'os (utile pour voir quand vous vous faites toucher, sur un champs de bataille bordélique on entend pas grand chose, et surtout pas les cris du nécro... votre nécro arrêtera même de crier, n'espérant plus attirer votre attention...).
* Entre 5 et 8 dans Ressusciter, les +skills feront le reste.
* Le reste des points est à répartir entre Maîtrise du Golem s'il crève trop souvent, Résistances aux Sorts, Explosion Morbide, Mur d'Os, Prison d'Os selon vos goûts (perso, je me sert pas de ces deux derniers sorts, mieux vaut monter explosion). Certains aiment utiliser Mur et Prison pour diviser ou immobiliser les monstres. De mon côté, je préfère le faire à coup de malédictions.

L'important est de monter en premier Guerriers Squelettes et Maîtrise des Squelettes et de ne pas se diversifier dès le début avec les mages et les golems. Prenez un seul mage au début, jusqu'à ce que Maîtrise des Squelettes et les guerriers soient à fond. Invoquez ce mage autant de fois que nécessaire pour qu'il crache du froid ;) Montez les malédictions et les sorts divers petit à petit, avec un seul point dans chaque au début... Il est capital de monter vos squelettes avant tout. Ensuite, dès que possible, allez jusqu'aux revives, mettez-y un point et restez-en là. Si vous avez des +skills, montez-les au fur et à mesure de vos besoins... Seul le nombre augmente, pas leur vie ni leur attaque.

Pour les stats, ne mettez rien dans dextérité ni dans énergie. Montez la force et la vitalité. Soit vous faites:

3 force 2 vitalité
4 force 1 vitalité
2 force 3 vitalité
1 force 4 vitalité.

Voilà voilà, je crois que je n'ai rien oublié. et en esperant d'avoir aider plusieur personnes :)

La vidéo du moment