Pour tout ceux qui veulent un Nécro Invoc. bien monté, continuez a lire
* 20 dans Maîtrise des Squelettes.
* 20 dans Guerrier Squelettes.
* 20 dans Mages Squelettes.
* 1 dans chaque Golem.
* 1 dans Bouclier d'os (utile pour voir quand vous vous faites toucher, sur un champs de bataille bordélique on entend pas grand chose, et surtout pas les cris du nécro... votre nécro arrêtera même de crier, n'espérant plus attirer votre attention...).
* Entre 5 et 8 dans Ressusciter, les +skills feront le reste.
* Le reste des points est à répartir entre Maîtrise du Golem s'il crève trop souvent, Résistances aux Sorts, Explosion Morbide, Mur d'Os, Prison d'Os selon vos goûts (perso, je me sert pas de ces deux derniers sorts, mieux vaut monter explosion). Certains aiment utiliser Mur et Prison pour diviser ou immobiliser les monstres. De mon côté, je préfère le faire à coup de malédictions.
L'important est de monter en premier Guerriers Squelettes et Maîtrise des Squelettes et de ne pas se diversifier dès le début avec les mages et les golems. Prenez un seul mage au début, jusqu'à ce que Maîtrise des Squelettes et les guerriers soient à fond. Invoquez ce mage autant de fois que nécessaire pour qu'il crache du froid ;) Montez les malédictions et les sorts divers petit à petit, avec un seul point dans chaque au début... Il est capital de monter vos squelettes avant tout. Ensuite, dès que possible, allez jusqu'aux revives, mettez-y un point et restez-en là. Si vous avez des +skills, montez-les au fur et à mesure de vos besoins... Seul le nombre augmente, pas leur vie ni leur attaque.
Pour les stats, ne mettez rien dans dextérité ni dans énergie. Montez la force et la vitalité. Soit vous faites:
3 force 2 vitalité
4 force 1 vitalité
2 force 3 vitalité
1 force 4 vitalité.
Voilà voilà, je crois que je n'ai rien oublié. et en esperant d'avoir aider plusieur personnes