CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTION]Le Dupe est présent..

[Y]uuki-Chan
[Y]uuki-Chan
Niveau 3
10 septembre 2010 à 00:01:46

Salut tout le monde.

J'ai vendu mon perf faith gmb 20 hrs. J'ai leave pour faire le tri. J'commence à transfer mes runes et v'la qu'il en manque 4.. J'make une gamepour trade et 4 encore.. jusqu'a ce que je remake une game pour re trade encore 4..
Je connais ce problème, on m'a filer
des runes dupé mais ça m'gêne pas trop.
Je voudrais savoir si possédez une technique pour perm sans sock un item ou le renommer.

Merc à vous.

Yuuki.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:17:09

alors ils se dit que d'ouvrir une fenêtre de trade, d'accepter le trade (qui est vide) d fermer la fenêtre et de quitter juste après, permettrait de perm.
J'ai aussi entendu des trucs avec charsi, du genre réparer son stuff, mais bon j'ai jamais essayé donc je peux rien dire sur l efficacité

Pipadin-
Pipadin-
Niveau 7
10 septembre 2010 à 06:23:31

C'est dans les version antérieur ça non?

[Y]uuki-Chan
[Y]uuki-Chan
Niveau 3
10 septembre 2010 à 10:46:37

Ils ont apparemment trouvé des programme de dupe pour la 1.13.
M'enfin, j'ai accepter un trade bide et pour l'instant il m'en reste toujours 8
Merci (:

mermaidlips101
mermaidlips101
Niveau 67
11 septembre 2010 à 00:00:23

Il faut t'inzcrire sur jsp, ça t'éviterai de devoir trader contre des runes inutiles :D

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:50:09

Les programmes pour duper, ça n'existe pas.

Pour duper, il faut créer un lag au niveau du serveur...

En gros (pour expliquer, mais cette technique ne marche plus) :
Tu fais laguer la partie.. Comme l jeu sauvegarde en permanence ton personnage, dés que le lag deviendra trop important, il arrêtera.. mais dés que tu sais que ce lag est présent, tu quittes la partie en lâchant par exemple l'item à dupe au sol... En quittant, tu "forces" la sauvegarde.. :)
Un pote à toi rentres dans la game où tu as lâcché l'objet.. Comme tu as forcé la sauvegarde, le serveur prends uniquement en compte celle d'avant le lag..
Et un dupe de fait. ;)

Pipadin-
Pipadin-
Niveau 7
11 septembre 2010 à 23:53:28

Trash-darkness Intérêt de nous dire ça si tu sais que ca marche pas ?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 01:01:52

JE t'assure que y'a des dupes items qui ont pop sur les realms qui n'était pas dû à de la duplication via du lag.

La méthode de dupe via le lag était très développés en 1.11 car faisable par n'importe quel nigaud.

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:01:24
  1. Pipadin- Voir le profil de Pipadin-
  2. Posté le 11 septembre 2010 à 23:53:28 Avertir un administrateur
  3. Trash-darkness Intérêt de nous dire ça si tu sais que ca marche pas ?

Lui expliquer le principe. :-))
On ne peut pas duper à proprement parler avec un programme.

D'ailleurs, même si cette technique est obsolète, des variantes fonctionnent toujours en 1.13.. la durée de vie du dupe n'est de quelques minutes cependant (enfin, avec les items scannés.. il faut savoir que les white item ne sont pas scannés, donc, même dupés, il ne poufferont pas, à moins que bli² décide de scanner aussi les white items, mais ça demanderait beaucoup trop de ressource).

1. JE t'assure que y'a des dupes items qui ont pop sur les realms qui n'était pas dû à de la duplication via du lag.

Je ne vois pas comment faire autrement.. :( Le coup du naked kill ne fonctionne pas, je crois. Et à ma connaissance, c'était le seul moyen de duper, sans "laguer". :o))

Par contre, le dupe est toujours présent en 1.13.. sauf que, comme je le disais, la durée de vie est maintenant très limitée, et en plus, beaucoup de méthode ont été fixé (même si yen a toujours, la dernière en date étant d'injecter soit même des paquets dans la réponse au serveur. Cette "découverte" est une extension en quelque sorte de l'exploit runeword du mois de juillet)

liometallo
liometallo
Niveau 10
14 septembre 2010 à 11:06:19

Salut anni!
Tu pourrais aussi expliquer en quoi consistait cet exploit runeword en juillet?
Simple curiosité de ma part vu que de toute façon je ne joue plus...

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
14 septembre 2010 à 19:14:00

Bien sûr lio :coeur: !

Je ne m'y suis pas beaucoup intéressé, mais sur ce que j'ai pu lire dessus :
Quand tu crées un runeword, au moment du dernier socket, un paquet (ou plusieurs) est/sont envoyé(s) au serveur, et lui te répond avec d'autres paquets qui correspondent à la "qualité" des stats du runeword (par exemple, les res sur hoto).

Avant la 1.12, à ce que j'ai pu comprendre, c'était possible, mais cela créait un lag au niveau du serveur et faisait crasher la game sans avoir son runeword.

Maintenant, en 1.13, certaines structures internes du jeu ont été revu, et ont rendu ce principe, (que j'ai toujours pas expliqué) possible :

En gros, au moment du renvoie de tes paquets, tu interceptais lesdits paquets (avec un tier :o)) ) et tu les remplaces par les paquets qui correspondent à la qualité parfaite d'une statistique donnée (de mémoire, pour un hoto 40, le paquet de retour était 0xc33 mais vraiment pas sûr).

Les mecs ont été beaucoup plus loin... En prenant l'intégralité des paquets, et en les remplacant par d'autres, même hors sujet, on arrivai à créer des runeword mixé...
Les images valent plus que des mots :
http://bhfiles.com/dm/img/griefofdoom.jpg
http://img685.imageshack.us/img685/8384/screenshot238g.jpg
http://i48.tinypic.com/bjblnp.jpg

Voilà le résultat obtenu après manipulation de ces fameux paquets..
La méthode a été patché dans les 2 jours, mais bon... Le dupe a eu le temps de se faire... Au prochain reset, va y avoir une vague de ces items (car la plupart sont des rw ladd only, mais me demandes pas pourquoi, je pourrai pas te dire).
Et aussi, certaines stats pouvaient être modifiées.. je ne sais pas non plus pourquoi.. certainement une histoire de paquet, peut-être. ^^

Ps : j'ai eu la chance d'utiliser un DoomOfGrief une journée :coeur: ! C'est cheaté, je sais, mais c'est vraiment gozu xD (j'ai dû la rendre à son propriétaire :noel: )
A noter que le mixte entre spirit et Exil existe aussi, mais je ne retrouve plus la photo.

La vidéo du moment