CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile 1.13?

le_shibby
le_shibby
Niveau 5
18 novembre 2010 à 12:26:17

Bonjour,
j'ai récemment recommencer à jouer à D2 en attendant D3. Je n'y avais plus joué depuis la 1.9, c'est peut être qu'un impression mais j'ai beaucoup de mal. Je précise que je joue en mode tournois.
Mon perso est une soso (orbe de glace+ boule de feu)niveau 71 avec oculus et la ceinture de tal rasha avec un total de 110% de mf. Je viens de passer en enfer en me disant que facile j'allais faire des andy run.

Mais impossible de le faire seul. C'est donc pourquoi je vous demande quelques conseils.

-Me faut-il un meilleur équipement ou simplement un plus haut niveau?
-Es ce que ca vaut la peine de faire des andy ou des meph run en cauchemar?
-Comment faire pour que mon mercenaire (act 2 cauchemar) ne meurt pas tout le temps?
-Es ce que 1.13 est vraiment plus difficile que 1.9?

Merci, Bonne jouernée :)

chris_27
chris_27
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:39:52

Il te faut 10 niveaux de plus je dirais.

Des baal runs en cauchemar ça doit vouloir le coup pour l'expérience (jusqu'au niveau 75 je dirais).
Des meph runs en cauchemar ça doit valoir le coup pour trouver le casque de Tal Rash et peut-être même l'amulette.

Pour le mercenaire, trouve lui un bloc rock et une muraille (meph/baal en cauchemar + trade). Amn + Tir sur une arme élite à 2 trous ça peut aider aussi. C'est pas cher, et ça donne du vol de vie + coup cinglant.

Le 1.10 est clairement plus dur de que le 1.09. Les perso ont été fortement renforcés via le principe de synergie, et les monstres ont donc été boostés en conséquence. Du coup, en solo, les monstres qui étaient dur à tuer avant deviennent très durs à tuer.

le_shibby
le_shibby
Niveau 5
18 novembre 2010 à 17:39:57

Merci je vais faire quelques baalrun en cauchemar alors.

Et sinon ça vaudrait la peine que j'aille dans des parties de quelques joueurs, me mettre en coterie et juste faire mephrun et andyrun solo pour augmenter le chance de drop?

XnasakeX
XnasakeX
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:50:36

Si il sont act 5 et toi act 1 et tu veux drop andy il ne pourrons rien faire car il ne sont pas "proche" de toi à mon avis :(

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
18 novembre 2010 à 18:48:16
  1. XnasakeX Voir le profil de XnasakeX
  2. Posté le 18 novembre 2010 à 11:50:36 Avertir un administrateur
  3. Si il sont act 5 et toi act 1 et tu veux drop andy il ne pourrons rien faire car il ne sont pas "proche" de toi à mon avis :(

Euh, l'intérêt de jouer en P8, c'est pas d'avoir du monde pour t'aider, c'est d'avoir de meilleur drop.

XnasakeX
XnasakeX
Niveau 10
19 novembre 2010 à 07:37:39

J'ai bien marquer à MON avis ! Sinon ça marche comme ça tous le monde en act5 et toi act1 et ça marche ?

le_shibby
le_shibby
Niveau 5
19 novembre 2010 à 12:19:59

Ben je sais pas.
Mais sinon maintenant je suis lvl 82 avec 200mf et j'arrive à faire des andyrun en hell :)

Encore une question svp: Est ce qu'il est possible de retenir les map prédéterminée pour rusher plus vite ou sont-elles totalement au hasard?

Merci

chris_27
chris_27
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:04:20
assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:20:04
  1. XnasakeX Voir le profil de XnasakeX
  2. Posté le 19 novembre 2010 à 01:37:39 Avertir un administrateur
  3. J'ai bien marquer à MON avis !

Tu donnais pas ton opinion, t'as juste sortie une évidence qui ne répondait même pas à la question du mec. Bien sûr que les autres players ne peuvent pas t'aider contre meph si ils sont sur baal :hum: .

Sinon, oui, ça marche pour tout le monde sur la partie. C'est pour ça le message "Diablo's minions grow strongers" quand quelqu'un rejoins la partie.

Et pour ce qui est des maps prédéterminés, le sujet que chris_27 à posté est très intéressant. Si tu t'habitue avec cette méthode, tu peux enchainer les boss avec une bonne vitesse :) . C'est particulièrement utile pour Nihlathak.

XnasakeX
XnasakeX
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:39:39

J'ai pas "sortie une évidence" comme tu dis mais je donnais mon avis alors si tu ne sais pas lire je ne peux rien faire pour toi !

XnasakeX
XnasakeX
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:40:34

Après mettre relue xD désolé de mettre énerver mais j'ai voulu dire que le taux de drop ne devrais pas augmenter à MON avis

La vidéo du moment