...vous trouvez ça révoltant le fait que l'on ne puisse pas rentrer l'attache servant à relier les caddies dans le caddie sur lequel l'attache est fixée?
Il manque juste UN putain de maillon sur la chaine pour pouvoir le faire !
Moi je trouve que c'est de la provocation pure et simple des magasins, un peu genre "vous le voulez votre euro hein, vous le voulez, et ben vous l'aurez pas lalalèreuh". Mais à la fin n'y a t-il vraiment plus aucun respect du client??
Cette saloperie de chaîne qui nous empêche de louer un caddie gratis est vraiment la chose la plus frustrante qu'il m'ait été donné de voir. Elle fait ressurgir en moi toutes les frustrations que j'ai pu accumuler dans mon enfance, passant par les multiples interdictions de mes parents de m'acheter des glaces dans la rue ou du caïd de CM2 qui me tirait les oreilles tous les jours à la récré.
Voila, merci bien donc d'être aussi perfides dans votre démarche messieurs les commerçants, je vous enverrez mes frais d'hospitalisation car avec vos anneries j'ai fait un crise d'urticaire aigue et j'y ai laissé une oreille (bon d'accord, elle était fragilisée, vous comprendrez si vous avez suivi).
Sachez bien que je ne vous laisserai pas me torturer plus longtemps, je compte monter au créneau et saisir les plus hautes instances compétentes afin de faire cesser votre tyrannie.
Et vous, c'est quoi votre petite contrariété?