CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que vous aussi...

la_cime
la_cime
Niveau 16
12 mars 2011 à 15:46:31

...vous trouvez ça révoltant le fait que l'on ne puisse pas rentrer l'attache servant à relier les caddies dans le caddie sur lequel l'attache est fixée?
Il manque juste UN putain de maillon sur la chaine pour pouvoir le faire !

Moi je trouve que c'est de la provocation pure et simple des magasins, un peu genre "vous le voulez votre euro hein, vous le voulez, et ben vous l'aurez pas lalalèreuh". Mais à la fin n'y a t-il vraiment plus aucun respect du client??

Cette saloperie de chaîne qui nous empêche de louer un caddie gratis est vraiment la chose la plus frustrante qu'il m'ait été donné de voir. Elle fait ressurgir en moi toutes les frustrations que j'ai pu accumuler dans mon enfance, passant par les multiples interdictions de mes parents de m'acheter des glaces dans la rue ou du caïd de CM2 qui me tirait les oreilles tous les jours à la récré.

Voila, merci bien donc d'être aussi perfides dans votre démarche messieurs les commerçants, je vous enverrez mes frais d'hospitalisation car avec vos anneries j'ai fait un crise d'urticaire aigue et j'y ai laissé une oreille (bon d'accord, elle était fragilisée, vous comprendrez si vous avez suivi).

Sachez bien que je ne vous laisserai pas me torturer plus longtemps, je compte monter au créneau et saisir les plus hautes instances compétentes afin de faire cesser votre tyrannie.

Et vous, c'est quoi votre petite contrariété?

lim-la-rouste
lim-la-rouste
Niveau 7
12 mars 2011 à 15:55:14

The rapport avec Diablo II ? :hap:

spook
spook
Niveau 8
12 mars 2011 à 15:59:00

Il est passer au rayon jeux vidéos.

spook
spook
Niveau 8
12 mars 2011 à 15:59:13

passé*

la_cime
la_cime
Niveau 16
12 mars 2011 à 16:05:12

Ca a tout à voir avec Diablo espèce d'ignorant, je n'y peux rien si tu n'as pas été capable de comprendre la symbolique de mon message et d'en décrypter la signification cachée.

ChefCuisto
ChefCuisto
Niveau 1
12 mars 2011 à 18:44:14

Entre, nous, qui n'a jamais essayé de mettre l'attache du caddie sur caddie lui-même ?

Je trouve cela également révoltant. Les grandes enseignes "narguent" les clients avec ce genre de comportement, je pèse mes mots !

Je suis prêt à signer une pétition, si pétition il y a.

Bien à vous.

mme_brisson
mme_brisson
Niveau 6
12 mars 2011 à 18:56:49

J'ai également déjà eu à constater de cette chaîne trop petite et je crois que c'est pour éviter qu'on récupère sa pièce une fois le caddy volé.

Mais je ne me sens pas trop concerné par ce petit tracas car je ne prends jamais de caddy.

la_cime
la_cime
Niveau 16
12 mars 2011 à 19:10:15

Au passage, j'en profite pour rappeler que le logo carrefour, contrairement à ce que vous pouviez penser est en fait officiellement un C dans un losange bicolore.

mme_brisson
mme_brisson
Niveau 6
12 mars 2011 à 19:16:27

Mon cousin qui a pendant un certain temps travaillé chez Leclerc m'avait déjà parlé de cette histoire du logo carrefour.

la_cime
la_cime
Niveau 16
12 mars 2011 à 19:19:10

Ca ne m'étonne pas d'un travailleur de Leclerc, le supermarché de lucifer.

Et je n'en dirai pas plus pour terminer sur cette belle rime.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:05:17

Certains caddie sont forçable avec une clé (d'appartement)
Bon après pour s'en apercevoir on a quand même dû en démonter un

Ceux qui ont cet forme: http://life.mariemagenta.com/wp-content/uploads/2010/04/28avril_on.jpg

mme_brisson
mme_brisson
Niveau 6
12 mars 2011 à 20:06:44

On peut aussi utiliser une scie à métaux pour détacher la chaîne et récupérer à la fois la pièce et le caddy.

la_cime
la_cime
Niveau 16
12 mars 2011 à 20:25:50

Tu m'as tout l'air d'un voleur de caddie chevronné Navetdesalpes, félicitations mets les en faillite ça leur apprendra !

Damascus_Test34
Damascus_Test34
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:39:54

On peut aussi aller à l'entrée et demander un jeton en plastique. Prévoir un parchemin de portail des villes pour ne pas avoir à se taper le trajet entrée-caddie.

la_cime
la_cime
Niveau 16
12 mars 2011 à 22:05:17

Etant atteint de lourdes allergies aux plastique, le moindre contact avec celui ci me donne de vives réactions cutannées ainsi qu'un gonflement de la gorge, ce qui peut me conduire droit à la tombe en cas d'exposition prolongée. Ta solution ne me plait donc pas beaucoup Damascus.

La vidéo du moment