CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ce fait-ce...

lnsane-Groove
lnsane-Groove
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:06:23

olol il a dit fesse :hap:

Bref, comment ce fait-ce que ma sorcière CL/FO nv73 se fasse tant botter les fesses en Hell (ladder)?

J'ai un équipement assez naze, faut le dire, mais je joue untwinked (c'est ça le terme, non?), pas par choix, mais parce que ma connexion est pourrave, et que je peux pas trop utiliser de mules, quoi :( .

J'ai un merc avec Insight (j'ai galéré pour trouver la polearm à slotter avec Larzuk, j'ai même gâché un slottage :-( ), il se fait truicider assez rapidement.

Du coup je me retrouve sans mana regen, comme un mouton sur un piquet. Et mon Chain Lightning vaut rien (le Frozen Orb pas beaucoup plus).

Vous auriez des conseils? Je suis nouveau sur le multi, et j'ai jamais joué très loin en Hell en solo. Je devrais rusher quelques boss en Cauchemar pour trouver du stuff, ou je risque de trouver que des trucs nazes, sauf peut-être au bout du 10 000ème rush? :(

PS: inutile de dire qu'avec mon lag, j'ai même pas effleuré l'idée de jouer en HC :hap: .

jume2010
jume2010
Niveau 9
14 avril 2011 à 21:51:45

pcq level 73 en hell, tu te fais descendre c'est logique^^
faut uper au max ton perso, les rush aident beaucoup, on va dire qu'à partir du niveau 84-85 cela devient moins difficile^^

Mais pour cela il faut le stuff, et comme tu n'as rien, faut ^
pas t'étonner

siam51
siam51
Niveau 3
14 avril 2011 à 22:11:51

Je t'invite à t'inscrire sur jsp pour te lancer dans le revente d'objets.

spook
spook
Niveau 8
14 avril 2011 à 23:03:13

Quand on joue la sorcière o s'assure d'avoir du stuff soit pour soi, soit pour le mercenaire : Tu utilises deux éléments auxquels les immunités sont quasi impossible à retirer et comme ton mercenaire est à poil, il ne peut ni attaquer, ni se défendre. Mon conseil est que si tu veux jouer soso, il va falloir sortir l'eschuta et te mettre au feu/foudre, mais même là c'est pas gagné, il faut vraiment que ton mercenaire soit prêt, c'est la priorité.

Sinon il faudra te rabattre sur le druide, ou une assa kick, ou le hammer.

lnsane-Groove
lnsane-Groove
Niveau 10
15 avril 2011 à 00:50:55

Punaise, et dire que je pensais que ce serait le perso le moins emm*rdant :honte: .

Je suis sur jsp, j'ai même 10fg :hap: (gagnés ici d'ailleurs :noel: ). Mais comme j'ai qu'un perso ladder, et un necro nolad sans trop de trucs à vendre (pas de mules, encore une fois :-( ), je vais pas faire fortune très vite :noel: .

Bon ben je crois que je vais me faire un nouveau perso... En considérant que j'aurais rien à lui filer comme équipement, vous me conseilleriez quoi? :(

Druide, assa, pala?

Ah, et aussi, les histoires d'immunités, j'ai lu plusieurs fois qu'on pouvait toucher (par exemple) un ennemi immu froid avec des sorts de froid, sauf que même en suivant les guides Orb/blizz que j'ai trouvé (en jouant solo+ Hero Editor), j'ai jamais réussi :( . C'est toujours possible en 1.13? :fou:

siam51
siam51
Niveau 3
15 avril 2011 à 06:36:13

Ah oui. Tu es Kilazur.

lnsane-Groove
lnsane-Groove
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:54:51

Exact.

Je suis tenté par un necro summon, c'était ma classe préférée en solo :hap: .
Sauf qu'à l'époque, je sous estimais gravement la puissance d'Explosion Morbide... :bave: Je vais probablement me faire ça, comme classe :oui: .

Merci des conseils :ok: .

balthazart-xd
balthazart-xd
Niveau 7
16 avril 2011 à 05:30:11

olol il a dit fesse

lnsane-Groove
lnsane-Groove
Niveau 10
16 avril 2011 à 10:49:45

Merci pour cette remarque pertinente et tout à fait à propos :hap: .

balthazart-xd
balthazart-xd
Niveau 7
16 avril 2011 à 23:04:04

Pas d'quoi ma gueule.

light-coco37
light-coco37
Niveau 5
24 avril 2011 à 20:41:01

Tout simplement tu met un point dans chaleur et avec ton stuff sa max la mana et voila. Pas besoin de merco insight, je sais que tu n'a pas trop les moyens mais sinon faut infy sur merco pour n'imorte quelle type de soso comme sa tu te base sur un élément et tu max a mort.

stendeberesaad
stendeberesaad
Niveau 11
25 avril 2011 à 22:44:48

Moi je dirais (un test hein !)

Static field maxé (Sa baisse très vite la vie) + un sort de masse feu ou froid ou foudre suivant l'adv.

Enfin au final c'est une question de merco pour tanké quoi :s

lnsane-Groove
lnsane-Groove
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:42:01

C'est un peu du gâchis d'augmenter static, vaut mieux y mettre un point et compter sur les +skills des équipements pour gagner suffisamment en portée pour pas se faire trucider par un boss récalcitrant :fou: .