CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lol.

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
09 mai 2011 à 19:58:46

Je confirme, elle risque pas de finir comme moi ^^

La route est bien trop longue et semée d'embûches pour elle :p

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
09 mai 2011 à 20:14:51

C'est pas une histoire de chance le poker ;)

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:20:43

Aufait j'tai posé une question hier avant de dormir, page 2 jcrois

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
09 mai 2011 à 20:22:08

Faudrait d'ailleurs un jour que je le contact, ce keketh. J'vais bien finir par faire quelque chose de mes fg un jour quand même. Et comme c'est difficile d'en échanger contre une bouteille de kavod, le poker me semble intéressant.

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
09 mai 2011 à 20:23:11

Ah oui. Un instant. C'est quoi la question ?
Tu veux des conseils pour entamer direct' à la vodka ou des conseils sur de la bière ?

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:24:23

Des conseils pour quelque chose d'alcoolisé mais moins fort que la vodka, histoire de préparer mon organisme à boire la vodka ensuite

Mwai, laisse moi d'abords faire mumuse avec Juketh avant d'y aller xD

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
09 mai 2011 à 20:29:54

Vodka Tropicana, ça passe nickel. A la limite, si tu trouves uqe ç'a trop le goût de l'éthanol, tu peux faire de dosage de pédé. Mais en général, le Tropicana cache bien le goût d'alcool.

By the way: Y'a Shako sur mon bureau qui fait le con, et se faisant, il m'a fait cliquer sur "alerte mail" (véridique en plus)

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:31:34

shako : 1 - siam : 0

C'est dans les combien d'euro la vodka tropicana ?

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
09 mai 2011 à 20:37:46

Tu peux prendre une bouteille de vodka merdique, c'est le tropicana qui fera la différence.

J'ai pour habitude de prendre des bouteilles à 8-9 euros.
Le tropicana est assez cher, mais crois-moi : il vaut vraiment le coup.

J'ai plus son prix en tête, je te dis ça la prochaine fois que j'en achète si tu veux.

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:51:15

Ah je pensais que tu parlais d'un mélange déjà fais de base ^^

car maintenant par manque d'argent je prends souvent vodka / orange ou rhum / citron déjà mélanger pour moins cher ^^

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
09 mai 2011 à 20:56:35

C'est horriblement dégueulasse ce genre de mélange. Et j'suis sûr qu'au final ça te revient moins cher d'acheter la vodka à part.

Au LIDLE, t'as une vodka dégueulasse mais elle passe nickel avec le tropicana. Tropicana, t'as plein de goûts différents (perso, je suis fan de vodka pamplemousse). Avec des glaçons, ça se boit comme du petit lait. Par contre, évite le tropicana smoothie (trop cher et trop épais).

Sinon, j'ai chouillé pendant un temps à la vodka redbull (enfin, sous marque de redbull, monster par exemple). Ça procure un boost énorme.

Niveau rhum et whisky, par contre, je peux pas trop t'aider. Première cuite, c'était au whisky coca et j'en bois plus depuis (sauf en irish coffe). Côté rhum, j'évite d'en boire aussi (très mauvaise cuite).

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
09 mai 2011 à 20:58:49

Si, avec le rhum, tu peux te faire un Mojito (mais faut qu'il soit bien fait). Le 'blem, c'est pour la menthe fraiche, c'est grave trop cher dans le commerce. Si tu en fais pousser par contre, ça devient intéressant économiquement.

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:03:18

Bah le mélange déjà fais me reviens à 4e40 environs pour le rhum citron, et dans les 5-6 euros pour la vodka orange, mais bon d'un côté c'est moins dosé en alcool que la teille pure c'est sure, mais d'un autre côté ça me met le même effet donc ça me reviens moins cher, juste le gout quoi ...

Sinon moi c'était vodka darkdog que j'ai déjà test qui passait super bien, niveau gout c'était merveilleux xD le prob c'est le prix ^^

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
09 mai 2011 à 21:06:07

T'es pas obligé de terminer ta bouteille en une soirée non plus hein. Elle peut resservir pour la soirée suivante.

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:12:04

Heu non pas dans mes soirées ..... on a jamais assez d'alcool ^^

btw j'ai test rhum / coco c'est dégueu ^^

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
09 mai 2011 à 21:15:30

Rhum, coco, jus d'ananas, lait --> pina colada.

Avec de bons dosages, c'est très bon. Mais chouiller avec... c'est vite écoeurant.

Sinon, si t'achètes une 'teille de vodka pré-coupée, t'auras moins de quoi te mettre ienb qu'en achetant une bouteille de vodka + jus séparément. Or, tu dis que la précoupée te suffit en soirée, pour ensuite ajouter "on a jamais assez d'alcool"

C'est donc que tu te fais taxer par tes copains et copines. Victime va.

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:18:49

Bah ac un pote on prend toujours deux teilles pour nous, pour commencer vodka ou rhum, et une heure apres pour faire remonté un rosé ou quelque chose d'un peu plus léger, après même si on est déjà fait on peut pas s'empêcher de gratté sur les teilles des gens.

J'me revois encore tourné sur moi même voir si y'avait pas une teille abandonné aux environs :(

j_aime_Ies_gens
j_aime_Ies_gens
Niveau 9
09 mai 2011 à 21:23:22

Bah si vous prenez chacun une bouteille de vodka avec soft, normalement, vous tenez la soirée tranquille.

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:27:29

Bah le problème n'était pas la en même temps, on fais la soirée avec ça ^^

Le prob c'est juste que parfois la vodka à du mal à passé et c'est limite si j'dois me forcer à la boire, le truc super chiant quoi..

Par contre va p'tet falloir arrêter la car j'ai peur que Lenoor face une rechute.....

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:29:20

Ouais, enfin pour le moment c'est pas prévu ^^, bien qu'avec mon meilleurs pote on a l'intentions de se barré de Paris quand on le pourras (lui dans 3 mois mais moi ça risque pas pour le moment..) je serais peut-être pas loin qui sait^^

La vidéo du moment