Je vais te répondre dans le sens inverse de tes questions parce que je suis anticonformiste.
Je pense que, à bas niveau, tu dois taper avec une arme et non avec le bouclier. Les dégâts du bouclier sont trop faibles sur les petits bucks pour que ce soit vraiment efficace. De plus, à bas niveau, tu n'as pas bouclier sacré, qui offre un boost à tes dégâts de frape au bouclier.
Je ne sais pas si quelqu'un va t'en donner une, j'ai toujours était nul en matière de divination.
Je ne sais pas pourquoi sur judgehype ils conseillent d'utiliser concentration plutôt que fanatisme lorsque tu es en équipe. ^J'imagine que concentration confère plus de dégâts à l'équipe que fanatisme. Mais fanatisme confère de la vitesse d'attaque et de la puissance offensive (bon, la puissance offensive tu t'en tapes complètement pour ton smite, de même, la vitesse d'attaque avec une phase blade c'est pas la priorité). Mais des fois, comme partout, ils disent de la merde sur judgehype. C'est pas toujours une référence.
Non, si ton attaque ajoute des dégâts de froid, c'est lorsque tu vas taper avec, pas avec frapper (du moins, je crois me souvenir).