CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes débuts.

barbebleue
barbebleue
Niveau 7
12 août 2011 à 18:29:29

Bonjour,

je viens de commencer à jouer et j'ai quelques questions à poser.

J'ai fait quelques recherches mais rien de concluant.

J'ai monté une amazone, arrivé au niveau 12 en coup critique (69%) le niveau suivant passe à 61%. Bug ?

Je suis niveau 40, je viens de commencer en Hell et les monstres sont galères, est ce que je dois faire un peu de level up en normal avant de me lancer?

Est ce qu'on dispose de 3 envoutements avec charsi? un par niveau de difficulté? ou un seul pour tout le jeu.

Merci de votre indulgence et de vos réponses!!!

:)

DakotaFanning
DakotaFanning
Niveau 6
12 août 2011 à 18:43:34

Bug oui mais de toute manière personne n'utilise ça, ou plutôt on met un point et basta.

40 en Hell gg level up oui mais en cauchemar (en normal tu peux leveller facilement jusque 45-50 mais en cauchemar c'est plus rapide).

Pour les envoûtements c'est un par niveau de difficulté et par personnage.

chris_27
chris_27
Niveau 10
12 août 2011 à 18:46:01

« J'ai monté une amazone, arrivé au niveau 12 en coup critique (69%) le niveau suivant passe à 61%. Bug ? » :d) à mon avis, tu t'es fait avoir par la police un peu douteuse du jeu. Le 5 est quasiment représenter comme un 6, donc je soupçonne ton premier pourcentage d'être un 59% en fait.

PS: après un rapide passage sur http://www.d2skills.com/ , c'est effectivement 59% qui devient 61%, ce qui est tout de suie plus logique. :-)

« Je suis niveau 40, je viens de commencer en Hell et les monstres sont galères » :d) j'espère que tu voulais dire "nightmare" (cauchemar) et non "hell" (enfer). De mémoire, un bon niveau pour commencer le mode cauchemar est 45. Je te conseille donc de vider un peu les plaines de l'acte 5 en mode normal jusqu'à atteindre ce niveau (profites-en pour trouver du matos un peu meilleur au passage, notamment en pariant).

« Est ce qu'on dispose de 3 envoutements avec charsi? un par niveau de difficulté? ou un seul pour tout le jeu. » :d) tu en auras 3, mais ça m'a rarement servi (je ne prends même plus cette récompense, d'ailleurs). Un moyen bien plus rapide d'avoir des choses potables est de claquer sa thune en pariant (c'est le seul intérêt de la thune un fois que le mercenaire est suffisamment équipé pour ne plus mourir sans arrêt).

DakotaFanning
DakotaFanning
Niveau 6
12 août 2011 à 18:48:36

Ça vaut le coup de s'arrêter pour envoûter un circlet !

barbebleue
barbebleue
Niveau 7
12 août 2011 à 22:31:35

Ben un grand merci à tous!

Pour les envoutements de charsi je vais essayer de trouver un armure de tournoi ou gothique sans envoutement sinon un arc.

Parier? Euuh j'vais voir de quoi il s'agit! ^^

arsele
arsele
Niveau 10
12 août 2011 à 22:47:14

ces armures ralentissents les mouvements, pas ideal pour une ama, utilise des cuirasses, voire les plastrons legers [bonne defense basique pour moins de force requise, la c'est rien mais en cauch ce sera dememt]

parier ca te donne un item magique ou rare,parfois des set et uniques, avec des bonus aleatoires, ca evite de stocker trop d'argent et d'enchainer les monstres

arsele
arsele
Niveau 10
12 août 2011 à 22:54:31

et quand tu seras level 25 mets les runes 'tir tal amn' sur un arc, tu vas tirer comme une mitraillette

barbebleue
barbebleue
Niveau 7
12 août 2011 à 23:54:01

J'ai pas encore croisé d'arme ou d'armure avec plus de deux emplacement...

La vidéo du moment