CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite question simple.

Axonn-Gamer
Axonn-Gamer
Niveau 4
17 août 2011 à 05:17:14

Bonjour a tous, j'ai installer diablo II et je n'ai pas jouer au jeu. jai tout de suite installer lord of destruction. est-ce que lhistoire va commencer au début de diablo II et finira par lord of destruction? ou lhistoire va commencer a lord of destruction???

Merci d'avance
coordialement

mme_brisson
mme_brisson
Niveau 6
17 août 2011 à 07:14:35

Salut,

T'inquiète pas ma caille, ça va commencer sur l'histoire de diablo puis enchaîner sur celle de lod une fois que tu auras torché la première.

Axonn-Gamer
Axonn-Gamer
Niveau 4
17 août 2011 à 07:28:56

fiou ! Dans ce cas je n'aurai pas a désinstaller le jeu pour le réinstaler. Dit moi comment trouve tu le jeu, est-il plutot facile? quelle sont ses point fort?

mme_brisson
mme_brisson
Niveau 6
17 août 2011 à 08:34:11

Je le trouve terrible. J'ai trois jeux auxquels je joue régulièrement : warcraft3 (dota), guitar hero et diablo. Diablo, ça fait plus de cinq ans que j'y joue, et je m'en lasse très peu.

Pour les débutants, non il n'est pas forcément très facile, ce qui le rend d'autant plus intéressant.

Ses points forts ? Eh bien, je sais pas trop... Son gameplay simple et efficace. Une ambiance dark fantasy que j'aime bien. Une histoire riche (si tu prends le temps de lire tous les dialogues des personnages non joueurs du jeu). Mais si j'y joue encore, c'est de toute évidence pour l'aspect multijoueur, avec un système d'économie. L'éconoie sur ce jeu est très vite 'détruite' par divers procédés : bots (qui jouent à ta place), shops (où tu peux acheter des objets contre de l'argent réel), maphack (qui dévoile automatiquement la map -- qui détruit l'économie mais moins ostensiblement).

Par contre, la communauté est remplie de gogolitos en tout genre. Mais on finit toujours par rencontrer des gens étonnant, dans le bon sens du terme.

mme_brisson
mme_brisson
Niveau 6
17 août 2011 à 08:38:09

J'ai oublié d'enchaîner sur le ladder (personnage tournoi en multijoueur). Régulièrement, Blizzard effectue un reset du ladder ; c'est une remise à zéro, tous les personnages au niveau 1 sans aucun objet.
Ça ne veut pas dire que ton personnage sera supprimé ou perdu. Lors d'un reset, les personnages initialement en ladder passent en non-ladder. Les personnages en ladder ne peuvent pas rencontrer les personnages en non-ladder.

Ainsi, ça permet de 'purifier' l'économie en ladder pendant un certain temps.

Axonn-Gamer
Axonn-Gamer
Niveau 4
19 août 2011 à 00:23:52

Merci bien. Pourrait tu m'aider pour le jeu je ne comprend vraiment pas l'anglais et jai de la misere a comprendre l'histoire.. Je sais que ma premiere mission était de tuer Den the evil. jai tuer tout les énemi dans cette grotte et jai terminer le premier carré maintenant je dois batre (je ne me rappelle pas du tout du non mais il y a sister dans son nom) Est-ce que je doit encore aller dans une grotte? Je ne comprend pas vraiment le but du jeu mais il est vraiment amusant.

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
19 août 2011 à 00:33:26

Pour faire simple met le jeu en français ...

la quêtes deux ce trouves dans le cimetierre, tu y accède par les plaines gelées juste après la lande sanglante (le premier terrain que tu visite en sortant de la ville)

mme_brisson
mme_brisson
Niveau 6
19 août 2011 à 08:15:20

J'aime bien le type qui comprendpas tout ce qu'il fait mais qui se fait quand même kiffer ^^

Tiens, va sur ce lien pour ton problème de quètes, c'est en français :

http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=actes-quetes

Tu trouveras aussi certainement d'autres informations sur ce même site.

La vidéo du moment