CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer par l'extension ?

Raiser
Raiser
Niveau 10
25 août 2011 à 00:10:53

yzarc_eht Voir le profil de yzarc_eht
Posté le 24 août 2011 à 23:14:04 Avertir un administrateur
"J'ai repris D2 avant hier, j'ai dl pour la premiere LOD hier, j'ai déjà une asn lvl 61 sur LOD. Les rush didi en enfer xp abusivement."

Ouai clairement.

Et mieux vaut détourner le sujet hein ^^
Lien permanent

Quel sujet ? D'avoir une meilleure connaissance de D2 que toi ? Je pense que j'n'ai même pas besoin d'me prendre la tête sur la question, en toute franchise.
On croirait voir un plow made in CS cherchant à imposer sa science en prônant un sous-entendu de connaisseur tout en dégainant une attitude fate d'ado prépubère. Remballe garçon, je n'ai pas assez de temps à perdre pour tergiverser trop longuement avec toi sur ce forum. Et encore moins sur ce sujet. Si tu veux comparer ton kiki, tu as les canaux D2 pour ça.

DakotaFanning Voir le profil de DakotaFanning
Posté le 24 août 2011 à 23:28:34 Avertir un administrateur
Au demeurant on voit surtout que tu es un demeuré. Tu as essayé de me faire passer un nullos de Diablo alors qu'il y avait pas d'assa en classic, en ajoutant que si tu trouves pas de rush c'est que soit tu es bien retardé, soit tu es miro mais celui qui connait rien à Diablo ici, c'est toi.
Lien permanent

=> Et toi t'es surtout une bonne grosse tâche de première, mon pauvre. Quel est le rapport entre le fait évident qu'il n'y ait pas de classe asn en classic et le post que j'ai pu faire à ton encontre (que j'ai même plutôt pris à témoin, plus largment) ?
Tu te sens agressé dès qu'on répond à l'un des propos que tu peux tenir sur un forum ? C'est la tendance rageuse importée directement des canaux de D2, ça, non (quand on voit l'idiotie des "discussions" traitées) ?
Ou t'es décidément trop abruti pour parvenir à voir une quelconque condescendance à ton égard ?

Prends l'air un peu, ça te changera.

yzarc_eht
yzarc_eht
Niveau 6
25 août 2011 à 00:41:31

"Quel sujet ?"

Le fait qu'il y aurait soit-disant "quasiment plus de rush en classic", ce que n'importe quel joueur qui a un tant soit peu joué en classic infirmera ^^

"je n'ai pas assez de temps à perdre pour tergiverser trop longuement"

Ça se voit avec le nombre de ligne que tu viens de nous écrire ^^

A part ça je vois trop pourquoi tu rages pareillement, c'est qu'un jeu.

Enfin j'ai plutôt tendance à penser que tu es un gros troll, surtout à voir ton dernier post bourré des clichés habituels du flame entre nerds ("attitude fate d'ado prépubère", "comparer ton kiki etc").
Cela dit ça faisait un moment qu'on avait pas eu de trolls qui se donnaient un peu de peine.

yzarc_eht
yzarc_eht
Niveau 6
25 août 2011 à 00:42:30
  • je vois pas trop
Raiser
Raiser
Niveau 10
25 août 2011 à 00:55:43

yzarc_eht Voir le profil de yzarc_eht
Posté le 25 août 2011 à 00:41:31 Avertir un administrateur
"Quel sujet ?"

Le fait qu'il y aurait soit-disant "quasiment plus de rush en classic", ce que n'importe quel joueur qui a un tant soit peu joué en classic infirmera ^^

=> Et je maintiens. D'un point de vue tellement logique d'ailleurs : moins de joueurs, moins de rush. Mais ce n'est pas grave.

1. Ça se voit avec le nombre de ligne que tu viens de nous écrire ^^

=> J'y ai passé deux minutes " ^^ ". (lol, ce regain d'orgueil...)

1. A part ça je vois trop pourquoi tu rages pareillement, c'est qu'un jeu.

Enfin j'ai plutôt tendance à penser que tu es un gros troll, surtout à voir ton dernier post bourré des clichés habituels du flame entre nerds ("attitude fate d'ado prépubère", "comparer ton kiki etc").
Lien permanent

=> Où vois-tu une quelconque rage ? C'est toujours mignon les procès d'intention.
Le troll ? Tu parles d'un mec qui lâche un "t'as l'air d'avoir beaucoup joué en classic, toi" ? Ah, je n'savais pas que tu avais pour habitude de parler de toi à la seconde personne. Navré.

1. Cela dit ça faisait un moment qu'on avait pas eu de trolls qui se donnaient un peu de peine.

=> C'est clair qu'nous n'sommes pas tous des habitués du coin. Tu me pardonneras, d'ailleurs.

Tu dois être magique, IRL.

yzarc_eht
yzarc_eht
Niveau 6
25 août 2011 à 01:13:13

"=> Et je maintiens. D'un point de vue tellement logique d'ailleurs : moins de joueurs, moins de rush. Mais ce n'est pas grave."

Rien à voir, il suffit de 2 joueurs pour rush.
Voir même un seul.

Tu te fies à un aspect logique et moi je me fie à ce que j'ai vu dans le jeu, ceci durant plusieurs ladd.

Bref je pense que c'est clair pour tout le monde de toute manière.

"Où vois-tu une quelconque rage"

Je sais pas mais quand je vois un mec qui pond un pavé dont la moitié des phrases sont dans le but rabaisser l'autre à grand renfort de clichés, j'ai un peu l'impression qu'il cherche à évacuer quelque chose tu vois ?

"Tu parles d'un mec qui lâche un "t'as l'air d'avoir beaucoup joué en classic, toi" ? Ah, je n'savais pas que tu avais pour habitude de parler de toi à la seconde personne. Navré."

C'était une remarque ironique face à un fait tellement évident pour la plupart des joueurs.
Et je passerai sur le "c'est toi qui l'a dit qui l'est".

Raiser
Raiser
Niveau 10
25 août 2011 à 01:24:19

"Rien à voir, il suffit de 2 joueurs pour rush.
Voir même un seul.

Tu te fies à un aspect logique et moi je me fie à ce que j'ai vu dans le jeu, ceci durant plusieurs ladd. "

=> Mais c'est quoi le rapport ? J'te dis qu'il y a moins de rush en classic qu'en lod. C'est comme ça, point. Ce n'est pas une question de quantité de joueurs nécessaire pour en établir un, mais la fréquence d'apparition des parties à rush qui est bien moindre que sur LoD -cause de ce qui a été dit plus haut-.

"C'était une remarque ironique face à un fait tellement évident pour la plupart des joueurs."

=> Parce qu'en plus tu l'ouvres, et en grand, seulement quand tu estimes avoir une opinion favorable derrière toi ? Au secours.

Si tu te fies à mon premier post, je n'rabaisse absolument personne. Donc les procès d'intention ça va deux secondes.

1. "Et je passerai sur le "c'est toi qui l'a dit qui l'est". "

=> Toujours pas d'rapport.

rayonlaser
rayonlaser
Niveau 10
25 août 2011 à 03:57:07

"
Tu dois être magique, IRL. "

Pourquoi les gens ont toujours tendance à vomir des analogies à la con avec l'IRL ?

yzarc_eht
yzarc_eht
Niveau 6
25 août 2011 à 10:24:48

"J'te dis qu'il y a moins de rush en classic qu'en lod"

Tu disais "Sur classic les rush se font quasiment plus" ce qui est totalement faux.

Premièrement parce que tout comme en lod, une bonne partie des joueurs veulent monter leurs persos le plus rapidement possible.

Deuxièmement et principalement parce que le classic est utilisé par les joueurs lod pour rusher leurs persos (pas besoin de baal bug).

"=> Parce qu'en plus tu l'ouvres, et en grand, seulement quand tu estimes avoir une opinion favorable derrière toi ? Au secours."

Marrant comme tu déformes. Ce que je ferais une fois, je le ferais toujours ? Je rigole juste des trop gros fails qui sont postés, le fait que la plupart des joueurs soient (hypothétiquement) d'accord avec moi relève juste de la logique ici (Je me vante pas je m'en fous, mais je sais que j'ai raison sur ce point :\).

"=> Toujours pas d'rapport. "

Disons que je trouvais que cette phrase était un peu du même niveau :
"Ah, je n'savais pas que tu avais pour habitude de parler de toi à la seconde personne."

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
26 août 2011 à 10:51:30

Oh les filles vous vous calmez un peu ou quoi ?

La vidéo du moment