yzarc_eht Voir le profil de yzarc_eht
Posté le 24 août 2011 à 23:14:04 Avertir un administrateur
"J'ai repris D2 avant hier, j'ai dl pour la premiere LOD hier, j'ai déjà une asn lvl 61 sur LOD. Les rush didi en enfer xp abusivement."
Ouai clairement.
Et mieux vaut détourner le sujet hein ^^
Lien permanent
Quel sujet ? D'avoir une meilleure connaissance de D2 que toi ? Je pense que j'n'ai même pas besoin d'me prendre la tête sur la question, en toute franchise.
On croirait voir un plow made in CS cherchant à imposer sa science en prônant un sous-entendu de connaisseur tout en dégainant une attitude fate d'ado prépubère. Remballe garçon, je n'ai pas assez de temps à perdre pour tergiverser trop longuement avec toi sur ce forum. Et encore moins sur ce sujet. Si tu veux comparer ton kiki, tu as les canaux D2 pour ça.
DakotaFanning Voir le profil de DakotaFanning
Posté le 24 août 2011 à 23:28:34 Avertir un administrateur
Au demeurant on voit surtout que tu es un demeuré. Tu as essayé de me faire passer un nullos de Diablo alors qu'il y avait pas d'assa en classic, en ajoutant que si tu trouves pas de rush c'est que soit tu es bien retardé, soit tu es miro mais celui qui connait rien à Diablo ici, c'est toi.
Lien permanent
=> Et toi t'es surtout une bonne grosse tâche de première, mon pauvre. Quel est le rapport entre le fait évident qu'il n'y ait pas de classe asn en classic et le post que j'ai pu faire à ton encontre (que j'ai même plutôt pris à témoin, plus largment) ?
Tu te sens agressé dès qu'on répond à l'un des propos que tu peux tenir sur un forum ? C'est la tendance rageuse importée directement des canaux de D2, ça, non (quand on voit l'idiotie des "discussions" traitées) ?
Ou t'es décidément trop abruti pour parvenir à voir une quelconque condescendance à ton égard ?
Prends l'air un peu, ça te changera.