Ce que je ne comprends pas par contre c'est pour le "100%" de dommages en plus.
ça veux dire que ça double mes dégâts c'est ça ? Mais est ce que ça apparait dans les stats ? Parce que j'ai moins de dégâts avec cette arme qu'avec les deux autres alors que normalement je devrais en avoir plus avec celle des dégâts doublés non ?
T'es sûr que c'est pas plutôt "+100 pour la puissance offensive" ? Parce que c'est pas pareil, la PO determine tes chances de toucher
je suis a la fin de l'acte 3 et je n'ai toujours pas d'autres armes Niveau armure, bouclier etc ça va par contre
Si t'es toujours en normal (je pense), pense à sertir tes armes avec des pierres precieuses, voire même des mots runiques (cf : judgehype.com), y'en a de très sympas à bas level.
Petite question. Est ce que vers la fin du jeu l'or n'est plus un problème ? Car la je stagne a 120.000 et je ne fais pas de folie. (un pari de temps en temps)
L'or ne te servira qu'à parier et ressusciter ton merco.
Ca se trouve très facilement, revends les armures lourdes et objets de classe (têtes, sceptres, orbes, casques druide et barb, tout ce qui contient des bonus aux aptitudes en fait), à un certain niveau, c'est environ 30000/pièce.
Ou sinon, rien ne t'empêche de faire un perso "goldfinder" (%de trouver le l'or en plus) qui fouillera les coffres de kurast et tuer le conseil de travincal en mode enfer (environ 200000 par run je crois).