CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clef Cd Lod

tigerace
tigerace
Niveau 5
06 septembre 2011 à 19:37:19

Salut je cherche une clef lod pour battle net fermé

auriez vous un site a me conseiller ? genre aux states payable avec paypal doit moyen de trouver ca a env 5$

merci

Clem94
Clem94
Niveau 3
06 septembre 2011 à 19:44:03

Sur D2gamesmall à 4,20 euro.

tigerace
tigerace
Niveau 5
06 septembre 2011 à 19:53:58

c'est sur comme site ?
je vois pas de clef cd mais un tas d'items en tout cas, pas l'air très légal tout ca !

arsele
arsele
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:18:01

Le mec qui parle légalité et qui veut des clé cd sur des sites sur serveur louches payables paypal. Allez trace ta route.

tigerace
tigerace
Niveau 5
06 septembre 2011 à 20:24:55

qui parle de serveurs louches je veux un truc légal !!! alors vas fumer t'as ganja dans tes pays bas de merde jeune branleur de 17 piges

michoux01
michoux01
Niveau 10
06 septembre 2011 à 21:15:55

pour les clés je sais pas trop ou en trouver. Mais pourquoi ne pas acheter le jeux carrément?? t'auras plus vite fait de l'acheter et si s'est pour une histoire d'économie, d2lod doit plus coûter bien chère! (il te coutera la galère à chercher ta clés!)

bn courage pour ta recherche lol

PS: tention au site bidon

tigerace
tigerace
Niveau 5
06 septembre 2011 à 21:25:39

merci michoux,

oui je le cherche en occase avec une clef pas enregistrée sur battle.net

en attendant D3 déjà preco

arsele
arsele
Niveau 10
08 septembre 2011 à 16:18:19

Je fume peut-être de la ganga mais ici celui qui est défoncé c'est bien toi. Nan en fait t'es bien clean et tu sais très bien que le seul moyen d'avoir des clés légales c'est sur le blizzard store, mais toi tu es trop radin et fainéant (j'hésite à dire en tant que bon français mais ça serait m'abaisser à toi et surtout ça mettrait les autres dans ton cas). Ah j'en profite pour dire qu'il y a officiellement 4 fois plus de drogués en France qu'aux Pays-Bas, histoire que tu dises pas trop de bêtises.

Histoire de garder en topic en règles de mon côté (parce que toi t'es trop idiot pour suivre des règles) ==> ce que tu cherches est illégal, alors merci d'arrêter de demander.

Et navetdesalpes je sais que tu peux pas me sentir mais des fois faudrait peut-être te bouger les fesses et effacer les sujets de ce genre.

harlik
harlik
Niveau 9
08 septembre 2011 à 16:40:27

"Ah j'en profite pour dire qu'il y a officiellement 4 fois plus de drogués en France qu'aux Pays-Bas, histoire que tu dises pas trop de bêtises. "

En proportion en dans l'absolu? Parce que on est quatre fois plus d'habitant. (c'est juste pour savoir, hein)

arsele
arsele
Niveau 10
08 septembre 2011 à 16:56:42

En tenant compte du fait qu'il y a plus d'habitant.

Merlimont
Merlimont
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:09:22

C'est peut-être vrai dans les faits mais pas dans le rapport que tu donnes (4 fois plus...)
Pour le cannabis il y a effectivement plus de consommateurs en France qu'aux Pays-Bas (bien que les chiffres que j'ai soient basés sur l'expérimentation et pas sur la consommation régulière...) mais c'est de l'ordre de 1.2 fois plus.
Alors que pour l'ecstasy vous êtes des champions par rapport à nous: plus du double. :D
Et pour la cocaïne, pareil, 1.2 fois plus mais pour vous ce coup-ci.
Votre réputation de drogués est pas totalement infondée ; par contre je vois pas trop pourquoi c'est à vous qu'on l'a donnée: les anglo-saxons se défoncent à longueur de journée et on en entend jamais parler.

Merlimont
Merlimont
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:10:08

A longueur de journée ; et bien plus que vous au niveau des proportions.

arsele
arsele
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:12:56

D'une on va pas rallonger un sujet qui n'a pas lieu d'être ici et de deux t'oublies l'origine des consommateurs ;D

arsele
arsele
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:14:17

cf les panneaux qui bloquent les franchouillards xDDDD

Merlimont
Merlimont
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:19:02

Les chiffres sont basés sur les résidents, pas sur ce que les policiers retrouvent dans les go fast. x)

arsele
arsele
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:27:37

Tes chiffres tu te les gardes, moi c'est de vécu dont je te parle. Je sais qui fume quoi et qui sors des clichés bidons sur qui. Maintenant si ce sujet te passionne ça me dérange pas d'en discuer mais ailleurs que dans un sujet qui aborde tous les côtés de l'illégalité. Ouais au cas où t'auras pas suivi l'op est un grugeur de masse.

PS pour l'op : oui Clem94 a donné un site relativement fiable (par contre ils te l'enverront par mail dans 7 jours ;D ).

Maintenant tout le monde se tait :hap:

Merlimont
Merlimont
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:30:19

Oh oui taisons-nous. :bave:

rayonlaser
rayonlaser
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:00:36

2300 messages pour 2800 jours ça fait même pas du 1.5 message par jour.

Cependant imaginons que ça fait du 2 message par jour, et qu'il faut 10 minutes pour poster un message.

Cela donne donc 20 minutes par jour. (en te basant sur ta spéculation à la con que messages = temps passé sur JVC)

Il reste donc 23h40 pour vivre sa journée comme on le sent.

rayonlaser
rayonlaser
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:04:48
  • 1 message par jour, pas 1.5
Merlimont
Merlimont
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:56:26

C'est sûr qu'à côté de ça je fais petit geek, et pourtant je ne consacre pas des heures par jour à JVC...

La vidéo du moment