CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extension, comment ça marche ?

ripipi
ripipi
Niveau 9
21 septembre 2011 à 14:48:17

Bonjour, je suis barbare niveau 42 , j'en suis a l'acte IV du mode cauchemar, et je me demandais si je devrais recommencer mon perso si je prenais l'extension , etc

Qu'est-ce que ça ajoute exactement au jeu, et comment cela fonctionne-t-il ?

Merci d'avance .

arsele
arsele
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:44:25

Nouvel donc nouvelles quêtes pour une nouvelle fin.
Ca ajoute aussi des objets et aussi des personnages, et aussi des objets pour ces nouveaux persos.

Si tu l'installes tu perdras rien vu que ça n'efface pas le dossier save (si tu as peur tu peux copier le dossier save à un autre endroit pour tester, y'a pas de problème non plus). Et puis ton personnage sera à l'acte 4 avec la liste des qetes qui te dira que t'as rien fait dans le 5. Normalement il devrait suffire de parler à l'ange dans la ville pour faire apparaitre le portail vers l'acte 5 mais comme j'ai pas essayé, faudrait peut-être rebattre Diablo.

ripipi
ripipi
Niveau 9
21 septembre 2011 à 16:03:40

Ok merci et je peux retourner dans le mode normal pour faire l'acte 5 alors ?

Et j'ai aussi une petite question a propos de la réinitialisation des stats/compétences . Peut-on le faire une seule fois, où 3 fois ? ( une fois par niveau de difficulté )

arsele
arsele
Niveau 10
21 septembre 2011 à 16:34:12

Tu peux retourner où tu veux quand tu veux et autant de fois que tu veux.

Pour la réinitialisation, Akara t'en offre une par niveau de difficulté. Mais y a aussi des essences (rouge jaune verte bleue) que tu droppes sur les boss en Enfer. Si tu en met une de chaque couleur dans le cube, ça te fait un objet pour réinitialiser, et cette objet peut être recrée à l'infini.

ripipi
ripipi
Niveau 9
21 septembre 2011 à 17:06:18

Ok ! Merci beaucoup pour cette réponse rapide et très complète !

ripipi
ripipi
Niveau 9
22 septembre 2011 à 19:16:12

Gros problème, mon personnage n'est pas compté comme un "personnage extension" ! Comment règler ça ? J'ai toujours le petit coffre et seulement 4 actes ...

ripipi
ripipi
Niveau 9
22 septembre 2011 à 19:49:26

Ah ca va j'ai reussi a changer, mais par contre l'attaque "trombe" de mon barbare ne touche presque pas les monstres, un passages sur un groupe fait max 3 coups au lieu de 15-20 ...
Et mes cris s'activent apres quelques secondes, que faire ?

rayonlaser
rayonlaser
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:50:00

Tu as bien coché extension en le créant ?
Sinon tu peux le convertir en extension, depuis le menu de sélection des personnages.

ripipi
ripipi
Niveau 9
22 septembre 2011 à 19:51:29

C'est fait :) J'ai un barbare niveau 49 qui est a la fin du mode cauchemar, je viens de commencer l'acte 5 , et là , le problème que j'ai décris plus haut ...

mermaidlips101
mermaidlips101
Niveau 67
22 septembre 2011 à 22:45:37

Désolé les barbares j'y connais rien ^^

Commence par vérifié du côté puissance offensive/dextérité.

ripipi
ripipi
Niveau 9
24 septembre 2011 à 10:16:10

Oui mais non ca peut pas venir de là , avant que j'installe l'extension, le coup "trombe" tappais non-stop pendant mon passage sur un monstre, maintenant ca ne tappe presque plus ( depuis que j'ai installé et que mon perso est un perso extension ! )

harlik
harlik
Niveau 9
24 septembre 2011 à 10:46:36

Hmmm je sais que certains pouvoirs ont tété considérablement modifié entre le classic et l'extansion. Mais en général il y'avait des compensation(couldown pour le météore mais plus de dégats du coup). maintenant le barbare je sais pas trop non plus

ripipi
ripipi
Niveau 9
24 septembre 2011 à 10:49:40

Ok, si c'est le cas , que trombe est modifiée a ce point : Lord of destruction => poubelle .

Mon barbare niv 48 est foutu --'

yzarc_eht
yzarc_eht
Niveau 6
24 septembre 2011 à 17:54:46

Ouai c'est normal en classic trombe ne dépend pas de la vitesse de l'arme tandis qu'avec lod si.
Ton barb est loin d'être foutu mais il faut lui trouver une arme adéquate avec de l'ias.

ripipi
ripipi
Niveau 9
24 septembre 2011 à 22:48:17

Mon arme était parfaite pour l'instant, avec vol de mana etc ... Maintenant ok je veux bien trouver une autre arme, mais en étant incapable de tuer n'importe quel monstre ça va être dur ... Et je ne peux que trouver une arme a une main, me separer de mon bouclier ca n'irait pas, il m'aide aussi beaucoup pour la mana .

La vidéo du moment