Je joue sur D2nytro ce n'est pas qu'un SCAM.
C'est un mec qui a décidé de partir son propre serveur et que malheureusement il doit utilisé un bot pour en faire de la pub sur les serveurs de B.net. Le serveur est généralement stable mais l'administrateur est disons un peu bébé. Il parle comme étant un adulte technicien en informatique et il nous laisse parraitre pour un vrai "kid" de 12 ans utilisant le puissant PC à papa pour faire ses choses... Il a de la misère à écrire une phrase sans faire de faute et devient colérique assez facilement. Il s'en est pris a nombreuses personnes sur le serveur après une saute d'humeur il a effacé leur compte. Ce qui fait qu'aujourd'hui, beaucoup de joueurs l'ont laissé tombé puisque la plupart des joueurs sur ce serveur était des adultes qui comme moi, jouait bien avant que lui ne touche une commande de NES.
Je joue sur ce serveur pour une seule et unique raison : Il offre un serveur pour jouer a Median ( mod de Diablo2 ) Et comme la connexion est stable et qu'il y a quand même bcp de joueur qui y joue ( en soirée heure du Québec ) et bien j'y joue. Pour le moment le serveur est HS pour maintenance mais c'est fonctionnel tout de même