CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c quoi des objets gozu ?

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:35:08

Ahahah, ça fait ptet 2 ans que j´ai pas joué, mais dire d´items UNIQUES qu´ils sont gosu ... ahah on voit vite les noobs ^^
Les items Gosu (oui oui pas goZu) sont principalement RAREs et non UNIQUEs ^^ par exemple ... un Circlet pour necro + 3 B&P + xx % FCr + xx % fhr + resist + x socks (par exemple)
c´est des trucs qui depassent n´importe quel objet unique, même perfect ! Apres y a des bottes rares ultra-dupes qui seraient gosu si elle n´étaient pas de vieux dupes ^^ car un objet Gosu et VRAIMENT unique (il en existe très très rarement 2 exemplaires identiques)

voila j´espere vous avoir aidé ^^

(bon jvais monter mon pauvre hammerdin, j´ai pu une thune, même pas un shako -___- dire que j´avais des mules pleines de shako -_- ...)

ps : un shako vaut rien, mais c´est un super item quand même hein :p (ça mfaisait delirer de voir des soso light avec griff ... noob spoted)

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:03:24

Premièrement, j´crois que ´faudrait p´t-être s´abstenir de traiter les autres de noobs...

Ensuite, c´est très rare qu´un +3 à une branche est demandée, +2 à une classe, c´est toujours mieux.

Finalement, à quoi sert Shako quand on en a pas besoin ? Griffon donne beaucoup de dommages, 25% de Cast Rate... Bref, le noob n´est peut-être pas lui qu´on pense, après tout, hein ;)

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:29:29

griffon donne + de dmg qu un shako pour une soso light ? eh beh ... shako offre une reduction de dmg, + de vie, + de mana ... (et + de dmg pour une soso light) et oui, c´est tres rare un +3, et pour un B&P par exemple, c´est bien mieux que +2all :)
ensuite un bon circlet peu avoir plusieur socks, et ça peut faire la diff ^^

hop L2P gars, ça fait ptet 2 ans que j´ai pu touché ce jeu mais c´est pas toi qui va m´apprendre a rejouer ^^

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:11:11

d´ailleurs ya un dudu helm +2, 3 tornado, 10 fhr, 38 life 2 sox sur jsp en ce moment, et l´offre est de 4,2k fg je crois, enfin ca c´est du gosu

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:45:10

+ xx % light ... ouais pk pas ... mais un +2 all stats pour une soso, ça fait +2 a tout hein... on echape pas a Lighting mastery ... +2 en light skill = +24% light dmg hein... + le +2 en lighting...

là jvais ptet dire une connerie : y a pas du - xx light resist sur le griff ? si oui, c le seul truc interessant a la rigueur... et encore !
sinon bah griff = java hein ^^ (et foh ptet? je sais mm pu si c dmg light ou s´il existe des dmg sacré dans D2 xD)

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:56:08

J´te conseille de regarder c´est quoi Griffon´s Eye, t´as vraiment l´air de pas connaître...

Niveau requis : 62
Défense : 150-260 (varie)
Durabilité : 20
+100-200 de défense
+1 à toutes les compétences
+25% à la vitesse de lancé de sort
-15 à 20% à la résistance à la foudre de l´ennemi
+10-15% aux dégâts de foudre
Ladder seulement

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:01:13

sisi je connais mais ça fait 2 ans que j´ai pu touché a d2 ^^ c´est tout :-p

donc griff fait , s´il est perf, 27% dmg foudre (12% du au +1 skill et 15% du au mod) et -20% light rez et le 25% fcr qui est top ^^
le shako fait +24% dmg foudre (+2 a light mastery), mais y aussi 1 point de + dans les autres skills par rapport au griff hein ^^.
Puis donc le shako offre + vie + mana + reduction de degats (jme rapel pa de tous les mods)
bon si le griff permet de passer un pallier de fcr ça peut etre jouable, et encore... ^^ circlet rare ftw moi jdis ^^

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:08:16

en même temp 25 fc powaa

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:18:27

omg me suis fait owned de 4h -_______________________________-

as vu que yavait 2 pages :ack:

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:22:31

puis j´en reviens à ce que je disais quand même

vec le 25 fc tu passe la palier à 200 et la tu roxx à max

Ara_PsO
Ara_PsO
Niveau 7
12 mars 2007 à 18:28:13

HolyDarkness Posté le 12 mars 2007 à 17:11:11 d´ailleurs ya un dudu helm +2, 3 tornado, 10 fhr, 38 life 2 sox sur jsp en ce moment, et l´offre est de 4,2k fg je crois, enfin ca c´est du gosu
=> et encore gosu :F mate mon ancien mask
http://img244.echo.cx/imgimg244/6082/kapacopy3eh5fv.jpg lol

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:18:21

que j´avais tradé pour toi en plus rofl
mais ca va tu m´as laissé un cta 664 en échange

@[[[NeO]]]
Arrete de dire de la merde,
« un Circlet pour necro + 3 B&P + xx % FCr + xx % fhr + resist + x socks (par exemple) »
ça existe pas

Tu apprendra qu´un circlet avec +3 à une branche c´est un magique, pas un rare, et qu´il est donc limité à 1 suffixe et un préfixe.
Autrement donc on retombe sur la venemous tiara of the magus, c´est à dire +3 B&P / 20 fcr qui n´est viable, et encore, que si on a les 2 socks, ce qui est assez rare.
Et même dans ce cas là on trouve bien mieux en rare, donc avec +2 necro/mods.

En ce qui concerne griffon/shako, tu apprendra que dans les milieu fermés des excellents joueurs, il n´est pas rare de voir un hammer avec griffon. Oui, un hammer. J´ai aussi vu des necro avec griffon, bon c´est pas mon truc, mais c´est envisageable.

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:35:15

waaa le stuf bizare qu´il doit avoir ^^

Ara_PsO
Ara_PsO
Niveau 7
12 mars 2007 à 20:13:40

en y réfléchissant pas vraiment
hoto 40
arach 20
griffon 25
spirit 35
ring 10
soj
bloodfist
mara
treck ou des bons rare
sa parait pas dégeux avec un bon jewel ou une random jah sa a pas l´air weak

Ara_PsO
Ara_PsO
Niveau 7
12 mars 2007 à 20:15:33

ah oué enfaite carrement bidon mon build a la base j´pense si il foute griffon c´pour gardé zaka et pas le firé sur spirit :F bon enfaite pas envie de réfléchir

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:39:59

mais si ils mettent zaka ya moin de fhr

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:00:06

et si ils mettent pas zaka y´a moins de zaka

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:32:16

mouais enfin bon un spirit perf sur vortex 15 ed 45@resist mieu que zaka je trouve

Ara_PsO
Ara_PsO
Niveau 7
13 mars 2007 à 23:09:53

lol vortex c´est a chié mdr

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:36:22

sacred targe : meilleur block, moins de requis, lvl requis + bas, mais moins de def

La vidéo du moment