bonjour, et d'avance je m'excuse pour les futures fautes...
Voilà je vous explique mon problème depuis le début!
Je joue à d2lod depuis très longtemps, d2 et d2lod avaient été acheté neuf! il y'a 3 semaines l'extension a explosé dans mon lecteur disque sans aucunes raisons, je décide donc de réacheter d2lod sur internet. Le jeux arrive hier et la déjà le jeux était anglais et s'est l'édition best seller (acheté sur lafnac)... Donc je désinstalle entièrement d2 + l'extension (sauvegardes comprisent car je joue uniquement sur internet). Je réinstalle diablo 2 en version complète tous se passe bien... Ensuite je passe à l'extension et la les soucis commencent!
L'installation se bloque sur d2muique.mpq (après une grosse recherche et 40 réinstallations) je parviens à résoudre le 1er soucis (rajouté un fichier "d2xmusique.mpq) dans le répertoire du jeux, apparamment l'extension ne comporte pas ce fichier).
L'installation se finit correctement (aucun message d'erreur) je lance le videotest et choisi l'option récommandée, et la j'ai un message "unhandled access violation" C0000005
J'ai essayé beaucoup beaucoup de chose: changer de choix dans le videotest; mettre à jours les pilotes graphiques + directx ; remettre des versions plus anciennes des pilotes; installer à partir de battle net directement ; diminuer la configuration de ma carte graphique; copier le fichier d2data.mpq du cd d'installation de diablo 2 (vu que l'extension est en anglais,peut être un soucis de compatibilité); démarrer en admin le jeux ; démarrer le jeux en changeant de compatibilité windows.
Voilà si quelqu'un peut m'aider, le noeud du pendu est déjà fait!
Pour info voila ma config : winxp sp2 , gforce 9600Gt, 3Go ram